L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Cherche une tombe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

... à travers l'immense espace qu'est le cimetière. Finit par la trouver, pose un bouquet dessus. Puis ferme les yeux afin de se recueillir.*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche dans le cimetiere et a son habitude s'amusent a fair valser les petite décoration qu'il ya sur les tombe *


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*entend du bruit, se retourne et voit quelqu'un faisant tomber les décorations. Lui lance un regard étonné, puis se remet à prier.*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit une jeune femme surement en train de prier*

*se raproche pour voir de quoi elle a l'air*


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le sent arriver, tourne la tête pour le regarder, lui sourit discrétement avant de retourner à son occupation*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'approche encor et s'assoie sur une tombe *

"saluu .....demoiselle"

*la regarde fixement*


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:34:46   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*ouvre les yeux, lui sourit tout en le dévisageant*

Bonjour...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:39:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la trouve trés a son gout*

"vous priez sur qui ?"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*met ses bras derrière son dos*

Sur mes parents... Et vous? Que faites vous ici?

*plonge ses yeux dans les siens*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:50:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"rien de passionant"

"enfin jusqu'a maintenant"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*acquiese, regarde l'heure, puis se met face au jeune homme*

Mon nom est Sam! Et vous?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sylva"

*la voit regarder l'heure*

"tu as un rendez vous ?"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:58:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*secoue la tête*

Non, je voulais juste m'assurer que j'avais encore du temps... Je dois rentrer vers 16h, mais j'ai encore pas mal de temps.

*sourit*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"Oh ya quelqu'un qui tattend ?"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:03:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*fait non avec la tête*

Non, pas en particulier, c'est juste que j'aimerais être chez moi à cette heure... C'est tout bête, je sais!

*rit doucement*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm non c'est pas bete, j'voulais juste savoir si tu été célibataire"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:09:46   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*tortille sa bague de mariage, la montre doucement à Sylva, puis pense aux tromperies de Nick. Elle se demanda combien de fois il l'avait trompée...*

Et bien je suis mariée, même si... ça n'est pas au beau fixe, pour être honnête, malheureusement.

*soupire*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:14:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sa ne changer rien qu'elle été marié ou non pour l'idé qu'il avait derriere la tete*

"ah...."

"si tu veux du reconfort dis le"

*sourit*


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:15:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*naïve qu'elle est, sourit*

Merci, c'est très gentil... Et toi? Côté coeur, tout baigne?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"depuis 5 minute ouais"

"tu as l'air un peu tendu..."

"je connais un bon moyen pour déstréssé"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:19:34   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*le regarde d'un air ingénu, se doute un peu de ce qu'il pense mais ose quand même poser la question*

Aaaah? Et... c'est quoi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se leve de sa tombe ou il été assis et s'aproche de sam*

"un massage.."


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:24:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*soupire de soulagement, sourit et se tourne*

Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu! Merci...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:27:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est supris car c'est la premiere qu'une femme veuille bien qui la masse surtout dans un cimetiere*

*comence a masser sam*

"mais tout le plaisir est pour moi"


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:29:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[mdr c'est pas banal en effet ^^]

*ferme les yeux, balance sa nuque en arrière*

Wha... tu... tu masses bien!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Cherche une tombe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum