L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Par une chaude soirée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gracie Elliot
.~°Sanderson du Futur°~.
Gracie Elliot
149 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Gracie Elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gracie Elliot   

Verona regarda les musiciens a nouveau et quand les applaudissement eurent cesser, le batteur frappa violement sur sa batterie et les guitare sembalèrent, la voix de Verona résonna à nouveau dans la salle, faisant bouger tous les corps sur la piste

"I'm sorry for the times that I made you scream
for the times that I killed your dreams
for the times that I made your whole world rumble

for the times that I made you cry
for the times that I told you lies
for the times that I watched and let you stumble"

Sa voix sonnait très juste même dans les aigus, elle fit tourner sa tête dans tous les sens , se qui fit allez ses cheveux dans tous les sens


--------------------
[Gracie Elliot]
[Chanteuse Célèbre]
[Vie Antérieure de Verona]
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[Hj: J'ai rien dit du tout^^]
"Moi de même!"
Re-boit un peu de son verre.
"Que faites-vous dans la vie Shawn?"


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:42:26   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Disons que je tiens une boite d'informatique! Et vous?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:52:04   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Je travaille dans la garderie, avec les plus jeunes enfants.
*Répond-elle en souriant toujours.*


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:58:49   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Cool! Sa dois etre bien de travaillé avec des gosses!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:18:48   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Ca a ses bon côtés, c'est vrai, mais l'informatique doit pas être mal non plus?!
*Finit son verre avec déception.*


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:42:00   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Sourit*
Ouaiks! C'est super! Enfin, si on aime l'informatique


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

J'ai jamais été une grande fana d'info, mais je me débrouille. De toute façon, de nos jours, ça devient obligatoire de savoir manier un ordinateur à peu près correctement^^


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:09:14   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Hausse les sourcil*
Ouais c'est clair...Plyus rien 'nest manuel de nos jour!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:18:53   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Hésite à redemander un autre verre.*
C'est drôle, j'vous voyez bien en fait en p'tit génie de l'informatique. Allez savoir pourquoi?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:21:13   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*sourit amusé*
Je ressmeble tellement a sa?
Laissé moi vous offrir un verre!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:27:14   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[Heyy!lol c'est pas parce que j'ai envie d'un truc que t'es obligé de me l'offrir tu sais^^ Ca va faire deux fois et pi moi j'me sens obligé d'accepter ]

*Hésite, regarde l'heure, et puis se dit qu'après tout...*
Ca marche, mais tutoyez-moi s'il vous plait. je me sens super vieille à chaque qu'on me vouvoie. je ferais de même pour vous!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:29:46   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Pas de probleme!
qu'est ce que je peux t'offfriir?

[ Au moinsssss ta quelqu'un qui t'offre quelquechose a twaaaaa ^^]


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

[C'est vrai, c'est vrai! D'ailleurs en passant t'es le seul^^ Moy t'en sera reconnaisant!]

Heuu.. une vodka orange sera très bien pour moi! Merci beaucoup!


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

[Mdrr j'y compote bieeeeeeeen ^^]

*Sourit, apelle la serveuuuuse*


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Sourit et soudain, elle a un doute.*
Mais heuu.. Tu bois aussi j'espère non?


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Souruit*
Oui bien sur:


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:56:45   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Est rassurée.*

[hj: Chui pas inspirée^^ je sais pas quoi dirreuuh]


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*Vois la serveuse arriver avec les deux verres. Elle les pose sur la bar avec la note. Véga prend son verre et boit une première gorgée.*


--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Par une chaude soirée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum