L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Chasse à l'acoOlo [PV Nok'][Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:26:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

(Oooooooooh tu connaiiis aussiii ? )

Tohru ca devait être le nom de la mère de Nick vu la tête qu'il fesait. La Nok' n'avait pas de lettres à tourner alors elle ne fit rien ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:31:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(mdrrr dans sa belle rooobe à bustier rouge trop court ^^ )

Ah oui mais sincère condoléence pour ta mère.

se fou complètement de la Persia et de sa mort ^^

Il te reste au moins son nom...


--------------------


Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:33:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

(Expdrrrr! Ouiiiii je connais ^^v)

Soupire comme si la mort de la Persia importer peu, ce qui était vrai, vu que c'était lui qui l'avais tué ^^v

-Ah...Ouais, domage pour ele que j'ai tdu la tuer si jeune....Pour la prmeiere fois de sa vie, elle a vraiment été....Victime


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:36:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

N'arrive pas a croire que c'était lui qui avait tué sa mère. Tout le monde avait pensé à un suicide et il vennez d'avouer le meutre. Il le regarda quelque peu surpris mais pas triste le moins du monde.

Ce n'était donc pas un suicide...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:39:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ou si s'en ai un, j'lai poussé a l'faire! ...Mais non, c'est pas un suicide...Demande donc a mon cher père! il a tout vu

Trop trop fier de lui quoi


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:41:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est très touchant de laver son linge sale en famille...

Il se massa la cheville


--------------------


Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa avait posé une main sur son bras qui commençait à devenir douloureux à cause de l'erraflure ^^. Elle écoutait aveec attention leur discution passionnant sur la façon dont Persia était morte.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Dommage que tu ne puisse subir le même sort...Mon passé ne s'en remettrait malheuresement pas, l'imbécile


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:40:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Trop étonné que ça mort puisse affecter son neuveu (enfin le petit quoi ^^)

Tu sais Nick, plus ça va plus je vois en toi ta mère. C'est affolant comme tu lui ressemble... Le gout pour les relation extra conjugales en moins peut être...

dit il en regardant la Nok'


--------------------


Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' avait trop envie d'aller taper le Chris ^^ Mais n'étant pas en position de force et sachant que Nick n'allait pas aimer, elle ne fit rien ^^.


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick regarda son oncle avec un sourire mauvais au lèvre, qui se crispa lorsqu'il parla et de Persia, et de Nokéa, comment il pouvez la jugé hein? Pour lui, tout n'était que démon et sorcier...Et si il y avait une breche qui pouvais se colmaté entre les deux?!

-Parle comme sa encore une fois, et mon passé devra subir ta perte. Nokea vaut 100 000 fois mieux que Bianca...Ou Sylvia.


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Même que Chris n'éprouvait plus rien de son ex femme mais à l'évocation du nom de SA Sylvia bin il sortit de ses gonds ^^

Laisse Sylvia en dehors de ça! Ca ne la concerne pas!


--------------------


Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Trop trop content de l'effet qu'il produit sur le Chris, car en plus d'être énnervé, il allait peut être essayer de se ruer sur lui et peut être que son pied finirai par se défaire et lui tombé...Bah quoi, ca a de l'imagination un blond...

-Ah ouais? J'aurai dis pareil...Nokea n'a rien a voir la dedans, et pourtant taz essayer de la tuer...Je te dois l'appareil


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[mdrr]

A la seule différence que Ta Nokéa t'as kidnappé, enfin ton passé...

Toutes ses histoires de passé-présent-futur commençaient à lui donner le tourni


--------------------


Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Soupire trop bruyament, parce que le Chris il comprenais rien a la vie, il comprenait rien tout cours...Et après on critiqué les blondes..Tsseuuh...

-J'ai fait ce" choix...après tout, mon propre père la fait...Tel père, tel fils


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:02:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est bizarre je croyais que tu ne voulais pas ressembler à tes parents?

trop provocant le Chris ^^


--------------------


Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:45:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Baaah la Nok' écoutait sans rien dire dans son coin. Sans avoir fait grand chose elle s'était retrouvée le centre d'une conversation ^^.


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:53:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Jette un coup d'oeil furtif vers la Nok' qui restait toujours silencieuse et se demande quel mauvais coups elel préparait encore ^^


--------------------


Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:32:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Même qu'elle ne préparait pas de mauvaiis coup . Elle remerciait Nick de l'aiider se disant qu'il devait vraiment haiir sa famille plus qu'elle ne le pensait...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Chasse à l'acoOlo [PV Nok'][Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum