L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Chanson, quand tu nous tiens ^^{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:22:15   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Taya était là depuis une semaine à peu près et elle avait du mal. Certes elle parlait la langue du pays mais elle cherchait ses mots et ce n'était pas toujours facile. Elle commençait souvent ses phrases en japonais et elle finsisait par se rendre compte qu'elle devait parler anglais. En plus de la barrière de la langue, elle était toujours accompagnée d'un oud eux gardes du corps et elle n'aimait pas vraiment ça, masi son agent lui avait dit que ... alors bon. Elle avait donc décider de se rendre au parc mais là encore, elle n'était pas tranquille et ne se sentait pas libre de faire ce qu'ele voulait, alors elle alla s'asseoir près d'un arbre et elle demanda à ses gardes du corps (la poisse ^^) de partir un peu plus loin pour qu'elle soit un peu tranquille. C'est alors qu'elle commença à chanter en japonais parce que je vous rappelle qu'elle a du mal avec la langue du pays ^^


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:14:57   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Le parc était celon lui meilleur endroit pour ce faire rencontrer deux personne, et justement le couple qu'il filait depuis déjà une semaine, y était aujourd'hui.
Il utilisa sa bague pour stopper le temps et pour faire comprendre a ces deux personnes qu'elles sont amoureuse.


- " Peter, rappeller vous le premier jour ou vous avez rencontré Jenny, n'avez vous pas vu dans son regard comme une étincelle ? "
- " Et Vous Jenny, rappellez vous ce soir là au restaurant, quand Peter c'est levé pour vous chanter Votre chanson favorite..."

Le temps repris son cours, et Peter et Jenny ce regardais droit dans les yeux, sans rien dire, quelques instants plus tard il quittait le parc main dans la main.


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:54:44   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Taya était restée assise contre son arbre, elle chantait juste pour elle, assise dans l'herbe (elle ne la fume pas, hein Jerem ? ^^)
Ben tiens justement, elle chantait une chanson d'amour, ça allait bien avec ce qui venait de se passer même si elle ne savait pas ce qui c'était passé.



--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:03:41   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

C'est alors, qu'il entendit une des ses chansons d'amour favorites. Il regarde autour de lui de gauche a droite. Puis aperçoit une jeune fille assise sur l'herbe surement pour la fumerr . Il aperçut en elle quelque chose de magique...Oui les Cupidons ressente çà, et il ressentais aussi chez le jeune fille, comme de l'abandon. Il se demandait si il devait aller lui parler, où aller a son rendez-Vous que lui avait donner Phoebe pendant sa pause déjeuner...


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Taya chantait donc mais pas pour les gens qu'il y avait autour d'elle, juste pour elle. Elle pensaait à sa soeur avec qui elle s'était disputée avant son départ. Elle se rappelait des mots que sa soeur lui avait dit. C'est alors qu'elle chanta une autre chanson, une chanson qui décrivait la peine qu'elle avait de s'être fachée avec sa soeur. Elle tenait un anneau entre ses doigts, ce dernier était attaché à une chaine qu'elle avait autour du cou. C'était à sa soeur.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:51:47   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Coop, la regardait en souriant ce demandant toujours si il devait lui venir en aide ou bien Voir sa Namoureuse... Quel Tiraillement le poor...


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:54:32   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Oui le poor Coop ^^ on lui dira ^^
Bon ben la jeune asiatique continuait de chanter pour elle.



--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:58:25   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Roo pis zut ! il était cupidon d'abord, même si Phoebe compte énooooormémént pour lui, il lui restait quelques minutes avant d'être en retard. Il s'approchat de la jeune fille.

" Excusez moi, ... Mais la chanson que vous chantiez a l'instant, est une de mes chansons favorites mais je n'arrive aps a me rappeller le titre...Peut-être pourriez vous m'aider ? "


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:06:11   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Taya releva la tête pour voir un grand ^^ inconnu. Oulà, il avait parler vite, pas sûr qu'elle avait tout compris. Le titre de la chanson qu'elle chantait à l'instant, c'est ça ? Sûrement.

"C'est *titre de la chanson* vous ... connaissez des chansons japonaises ?"


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:24:15   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" je ne la connait pas seulement, je lécoute très souvent "

il lui sourit


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

"Vous aimez mes chansons ?"

Oui parce que ce sont ses chansons qu'elle chante, elle va pas chanter celles des autres. Ses chansons décrivait sa vie et la vie dans le monde d'aujourd'hui.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:29:33   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Vous en êtes réellement l'interprète ? "


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

"Oui, je chantais au Japon avant qu'on me demande de venir ici"

Elle n'était même pas venue pour elle, elle était venue pour sa soeur, parce que sa soeur lui avait dit d'aller voir ailleurs si elle trouverait une famille.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:36:30   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

" Pour votre carrière ? Vous allez faire la promotion de votre album ici ? "


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

"Oui, quelque chose comme ça"

Taya avait encore du mal avec la langue du pays alors quand on lui parlait trop vite, elle ne suivait pas trop.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:44:20   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

il lui sourit

" Et qu'es-ce qui vous chagrinne comme çà ? "


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:49:12   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

"Je ne sais pas trop, je crois que je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai décidé de venir là."


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:05:09   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Regarde trop sa montre et vois que oops, Vingt secondes et il est en retard...

" Humm...je suis sincèrement Désolé mais la je doi partir...A bientôt "


--------------------
Taya Nashima
>> Don\'t Thinking <<
Taya Nashima
16 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:06:47   Voir le profil de Taya Nashima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taya Nashima   

Taya le regarda et lui fit un signe de tête.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:25:53   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Il lui Fit un signe de la main, et s'éloignat


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Chanson, quand tu nous tiens ^^{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum