L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 *change...[SDB ManOr Halliwell]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*revient...[PhOebe's RoOm]
 
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:55:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

...de vêtements pour plus ressembler a Cat-Woman*
*met les vetement que Phoebe lui a confier*
*se regarde dans la glace*
Parfait
*coiffe ses cheveux avec ses doigts*


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:06:12   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

*Une fleche traverse la salle*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:09:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*avec son pouvoir la lance dans le miroir*
Hey c'est quoi ce truc ?


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:13:08   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

Jeune femelle!!
quesque vous faite dans cette maison?!
*Prepare une autre fleche*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:54:56   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Hj: jeune femelle ^^

Euh...moi être amie Piper et Phoebe
tu comprender quand moi parler.
*sourit*


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:00:39   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

*Pense qu'elle sait parler que comme sa*
Comprendre moi vous!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:20:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bien, moi pas méchante moi gentille... *fais des crochets avec ses doigts* ..."femelle".


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:58:27   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

Vous prouvez a moi Se que vous dire!


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*réfléchis*
Suivre moi
*lui prends le poignet*

HJ : elle est où Phoebe ?


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:00:22   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

hj: dans sa chambre ^^v


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:48:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj : Micke ?


--------------------
Dagan
Dagan
228 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:10:14   Voir le profil de Dagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagan   

Bingo^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 11:40:42   

*arriva dans la chambre en séclipsent*
billie dépeche on a...qu'est que tu fait!
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: tu connais pas tout les personnages hein, t'es nouvelle!


EditE De$ Admin$ : SuIte


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  *change...[SDB ManOr Halliwell]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum