L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Chambre de Gabriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:35:12   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Je passais devant le gardien de nuit, il avait l'air fatigué et je ressemblais à un de ces jeunes qui sortent de boîte de nuit, ce qui à vrai dire était le cas si on excluait le fait que j'étais un démon et non pas un humain, que la fille pendue à mon bras n'était pas ma petite amie ni un simple coup que je voulais tirer mais plutôt une victime de choix. Je posais un billet sur le comptoir tandis que la fille se mit à rire sans plus de retenue. Le gardien ne leva même pas les yeux sur elle ou même sur moi, il prit le billet et me tendit une clé de chambre dont je m'emparais.

Nous nous glissâmes dans l'assensceur. Dès que les portes glissèrent, elle s'abbattit sur moi entre deux hoquet. Elle avait très envie de moi et tout en me caressant, elle commença à déboutonner ma chemise. Je la laissait faire plus amusé qu'autre chose. Mais honnêtement elle n'éveillait aucun désire en moi. Peut-être que si j'avais été humain, je n'aurais plus tardé pour la pousser contre la paroi de l'assensceur et l'embrasser de rechef partout où il était possible mais ça n'était pas le cas. Je me contentais de caresser ses cheveux et de la laisser me déshabiller. Lorsque la porte de l'assensceur s'ouvrit, elle fit une moue boudeuse puis se mit à rire en me tirant hors de la marchine avec une force étonnante pour sa petite carure.

Ce fut elle qui me poussa dans la chambre, avec ce rire des plus agaçants. Elle avait l'air tellement sûre d'elle, tellement persuadée de que tout ce passerait selon ses désires. Otant son petit top argenté, ses seins blanc laiteux parrure bien centré dans un soutient gorge de coton et de dentelle. Elle avait l'air plus sûre d'elle que jamais. Ses mèches blondes lui tombaient devant le visage tandis qu'un sourire coquin naissait sur son visage. J'imitais ce sourire et m'avançait. Laissant tomber ma veste, ma chemise s'ouvrit complètment. Je lui saisit un bras, glissant mon autre bras autour de sa taille. Elle se cambra en riant. Soudain je glissait mon esprit en elle, cherchant la faille je voyais ses désires de détruire un ex en couchant avec moi. Je lui broyait le bras sous une pulsion démonique et souriait.

- Appèle le murmurais-je.

Elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle avait le bras en miette, un peu étonnée, elle s'éloigna et décrocha. Au fur et à mesure qu'elle parlait au téléphone pour dire à son ex de venir ici, elle se massait le bras, sans que la douleur arrive soudainement au contraire, elle était progressive. Je m'approchais d'elle et la regardais dans les yeux. Elle lu dans mes désirs et s'excecuta, elle lui demanda de venir ici pour qu'ils se réconcillie, il accepta. Je raccrochait pour elle, enfermant son visage entre mes mains. Elle avait le souffle coupée. Je l'embrassait puis m'éloignait. Elle paraissait brûlante. Me fixant elle retira son pantalon et s'approcha de moi. Je la regardait avec un sourire amusé.


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:49:36   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange de la mort observé depuis un moment ce démon qui semblait bien plus puissant que tout autre...Assise sur une armoire, elle le regardé faire le sourire au lèvre. elle ne savais pas ou il voulait en venir, mais apparement, il faisait ce qu'il voulait de la "pauvre" femme. Pauvre? Non, les humaines n'était pas considéré comme des être humaine. Elle sauta cependant de l'armoire, prenant ses airs de folle dingues.

-excuuuuuse moi de te dérangé monsieur le beau jeune démoon! Enfin, même si tu m'excuse pas, c'est pas graaave!


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Je délaissais sa victime qui resta muette devant cette belle jeune femme mais surtout par le charma que dégagait l'ange. Il était étonnant de voir un ange sur terre, la plupart du temps il restait confiné dans les cieux ou en enfer selon leur affiliation. D'après son regard brillant, ses cheveux et son look elle devait être un ange du mal. Aussi je ne cherchait pas en elle le moyen de la rendre folle ou de la faire se jeter par la fenêtre mais me contentait de la juger en silence sans rien laisser paraître, ni de mon intérêt pour elle ni de ma curiosité. Les anges me paraissait parfois si stupide mais aussi si puissant. Je ne connaissais aucun ange maléfique mais leur réputation les précédait et ils se faisaient trop discret pour qu'on puisse vérifié si la légende disait vrai.

- Bonjours ange, je me demande ce que tu viens faire ici. La terre a trouvé grace à tes yeux ou as-tu simplement envie de t'amuser? De toute façon je m'en fiche.

Je m'approchais d'elle et lui bloquais le bras en la tenant par le poignet. Elle avait la peau froide, le regard toujours aussi brillant, trop brillant. Elle avait les lèvres noire et fines, très sensuelle l'ange. Je sentis sur mon visage la caresse de l'aile de l'ange. Les avait-elle déployé ou avais-je sentis les ailes malgré que l'ange les ai caché? Je n'en savais trop rien.

- Pourquoi gaché ce petit jeu? fis-je. J'espère que c'est pour quelque chose d'important.

Je ne voulais pas faire mon boudeur mais les anges était particulièrement idiot, en tout cas ceux du bien. Et je doutais qu'elle sache si les soeurs Halliwells avaient survécus comme je commençais à le croire. Cet ange devait simplement avoir envie de s'amuser, si c'était le cas, elle pouvait me regarder jouer, ça ne me dérangeait pas. Seulement, ce serait peut-être moins amusant pour elle d'être un simple spectateur.


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange le regarda approché sans crainte, quelque soit sa puissancce, elle le surpasserait, quelque soit son niveau d'intelligence, elle resterait plus forte, elle n'était pas un simple ange, elle était le rebus de la puissance magique a l'état pure...du Pouvoirs avec un grand "P". Elle lui laissa prendre le bras en regardant la jeune fille, avant de le regardé, a moitié nu. La, elle le fixa un sourire narquois au lèvres.

-Tu auras put lui broyer les os en une minutes, je ne te conseilles pas d'essayer avec moi...Laisse moi donc me présenté! je suis l'Ange des Ténèbre, l'ange de la prophetie sacré...Je suis l'être le plus puissant au monde..avec mon frere..Mais cet abruti est pour le bien...

Ses ailes fendant lentement l'air dans l'obscurité touché par moment le corps dénudé du démon. Elle souriat, touchant de son bras libbre le tose de son interlocuteur. Non pas qu'elle avait envie de lui. Elle etait simplement curieuse de decouvrir le corps d'un male...Faisant des ronds sur son torse avec ses doigts, elle bougea sensuellement les levre, en reprennant

-C'est exitant de semer la colere hein? Ou la guerre, mon cher démon de la Guerre....Une va bientot commencé....

Puis, approchant ses levre de son oreille, frolant sa joue, elle finissa son discours

J'espere qu'elle te plaira...

Message édité le 28-09-2006 à 21:27:16 par Leo_Wyatt


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:11:54   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Le démon sourit. Il s'approcha de l'ange et lui caressa l'épaule doucement, très sensuellement, aiguillonant son désir, déclanchant ces petits frisson de plaisir chez l'ange. Elle n'était pas humaine ni démon mais elle ressentait le plaisir comme eux. Ressentait-elle aussi la souffrance, la douleur? Il avait envie de le savoir mais si elle était si puissante vallait mieux ne pas essayer de la faire souffrir. Se tournant vers l'humaine il sonda à nouveau son esprit, aussitôt la jeune femme se mit à griffer la peau de son visage comme si elle voulait s'oter ses globes oculaires, la peau s'arrachait sous ses ongles et le sang coulait. Elle gémissait de douleur tandis que le démon excitait un peu plus l'ange d'une caresse sur la nuque.

- Ton frère... tu as une solution pour lui, n'est-ce pas? demanda-t-il en la fixant d'un sourire séducteur.

Il l'attira contre lui. Elle sentait l'air frais, la nature. Pas d'odeur de souffre, pas d'odeur de sueur humaine. Seulement une délicieuse odeur de nature. Il allait peut-être changé d'avis sur les anges. Mais à condition qu'elle lui montre ses tendances sadiques. Se retournant vers l'humaine qui n'avait à présent plus de peau sur le visage et se griffait les yeux malgré le sang qui coulait.

- Une guerre? Si je ne la déclanche pas c'est beaucoup moins amusant, mais... oui ça pourrait me plaire.

Il fit apparaître une cigarette dans ses mains et tira une bouffée.

- Tu veux jouer avec elle? demanda-t-il en fixant l'humaine.


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Elle regarda la fille qui baignait a présent dans unemarre de sang ; se griffer toujours les yeux. Cela pourrai être dégoutant, voir attiré la peur chez du monde, mais cela exiter l'Ange. Peut être était ce plus pour cela qu'eille frissonner? elle le regardant, un sourire au coin des lèvres...

-Hm non...Non....La souffrance corporelle ne m'amuse que guère...Je préfère voir les gens agonisé mentalement, qu'il me prouve que j'ai le dessus sur eux...Qu'il finisse eux même par mettre fin a leur vie...Par la facon que je leur aurait glissé mentalement...Tu ne fait pas souffrir mentalement tes victimes...Tu est un bourreaux...Ca ne m'amuse qu'un moment... Ce qui m'exite... C'est de les voir me supplier...

Elle sourit d'une facon sadique en le regardant, toujours contre lui. Puis , avec une grande force pour son petit gabaris, elle pris le bras du démon qui lui tenez toujours le sien. Après avoir enfoncé ses ongles dans la peau de Gabriel, elle mis fin a l'etreinter qu'exercer sa main sur son bras de mannière directe. Elle le regarda ensuite en coin, reculant un peu...

- Quand a mon frère...Je compte lui faire le plus grand mal possible...Le faire souffrir comme un être n'az jamais souffert...Lui arracher chaque centimetre carré de sa peau avec delectation...Et le voir agonisé , toujours conscient...


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:47:36   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Le démon sourit. L'ange ne connaissait pas les démons. La souffrance et le plaisir immédiat était pour eux plus facile que toturer pendant des jours un humain pour le détruire mentalement. Et la psychée humaine était tellement compliqué qu'au final l'humain ne savait même pas que le démon était à l'origine de sa souffrance et donc ne le suppliait pas, ce qui au fond était une chose des plus amusantes. Gabriel regarda l'humaine et lui ordonna mentalement de s'arrêter, aussitôt elle prit conscience de l'affreuse douleur. Regardant l'ange et le démon tour à tour, les larmes se melant au sang, elle ne pouvait hurler tant la douleur était forte. Gabriel lâcha l'ange pour guider l'humaine jusqu'à la salle de bain et le gigantesque miroir. Puis il la laissa, s'aggripant au rebord du lavabo, livide, voyant ce qu'elle s'était fait.

- Aucun démon sur terre ne peut résister au plaisir que provoque la souffrance chez les humains. Surtout à cette époque où ils attachent autant d'importance à leur corps. Certains préfèrent mourir plutôt que se mutiler. Regardez là, tant que je lui chuchotait qu'elle allait mourir, qu'elle allait se liquifier, rien n'aurait pu l'empêcher de se défigurer, mais à présent...

On entendit un bruit de verre brisé. L'humaine avait donné un coup dans la glace avec son poing. Elle saisit un éclat de miroir en sanglotant. Gabriel posa sa main sur le poignet de l'humaine avant qu'elle ne se coupe les veines. Elle lui jeta un regard supplicateur. Ne désirant qu'une chose, mettre fin à ses jours, l'humaine gémissait, elle semblait ne plus avoir conscience de la douleur. Son visage amoché la hantait, le morceau de glace brisé sintillait dans sa main ensanglantée.

- Attendons, que votre ex arrive, murmura Gabriel avec un petit sourire. Votre frère est vraiment aussi puissant que vous? Si c'est le cas le plus simple ne serait pas de l'enfermer dans une vie humaine. Pour vous les anges tout est si facile, mais dans un corps humain votre frère deviendrait tout simplement fou! Sans parler de ce que vous pourriez lui enlever, une fois qu'il aura aimé et enfanté.

Il avait entendu parler d'ange qui pour avoir fait quelque chose d'extrèment grave était enfermé dans un corps humains et que cette punition était pour eux la pire de toute. Mais elle n'avait peut-être pas le pouvoir de faire cela, c'était l'union de plusieurs anges puissants qui permettait de faire cela, ou l'union de quatres sorcières... comme les Halliwells.

- Pour parler d'autre chose, savez vous si les soeurs Halliwell sont bien mortes? Et si c'est le cas, où se trouve leur âme?


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:58:49   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange regarda la femme avec satisfaction, avant de regardé a nouveau le démon....Non, elle voulait son frère mort, pas vivant...Même s'il devenait humain...Quel satisfaction ca pourrai lui apporter? Il deviendrai certe fou...Mais sa, elle pouvais le faire devenir sans qu'il change de corps...S'il était épuisé...

-Je me fou de ces soeurs...Elles oeuvrent, ou oeuvrait pour le bien... Ce n'est pas mon ambitions...Un démon comme toi aurait put m'être utile...si tu veux te joindre a moi...Tu n'a qu'a m'apellé...Je me fait appelé Ashlee, dans se monde...

Elle se dirigea vers la fenetre amménagé, par laquelle elle était rentré, pour mettre un pied sur le rebord


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:03:50   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Le démon la laissa s'écarter d'elle. Il s'essuya ses mains comme s'il y avait encore le sang de la mortelle sur lui. L'ange paraissait supérieur dans son discourt, sa façon de se déplacer. Mais elle ne l'était aucunement. Elle avait besoin de lui et il en était parfaitement conscient, tout autant qu'il était conscient qu'elle n'était pas prête à l'aider en aucune façon.

- Les soeurs Halliwells sont mes victimes préférés. Je pensais pas m'attacher à de si petites choses, mais c'est cela qu'on appèle la mesquinerie en bas.

Il sourit.

- Je lance une fusée d'artifice pour vous appeler ou vous avez un numéro de portable? Je suis pas un de ces démons renifleurs. Vous pourriez vous trouver à deux pas que je ne le saurais pas.


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:43:20   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange était las de son air superieur, de ses moquerie incessante, elle se retourna , assez ennervé, et l'aaange de trop ennervé ne laissait jamais rien prévoir de bon.
D'un simple regard, il se retrouva plaqué contre le mur, sans qu'elle n'est eut besoin de cligné...Son mental était bien plus puissant que l'ordinaire. Elle le regarda avec supériorité.


-Pauvre mortel...J'ai bien dis mortel, tu ne doit ton immortalité qu'a cette épée...Crois tu vraiment que tu es superieur? Finalement, ne m'apelle pas...Je ne m'encombre pas de démon de ton espece


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:26:15   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Le démon sourit. L'ange était pas vraiment ce qu'elle pensait être, ni un être ténébreux que l'on craignait rien qu'en pensait à elle, ni un être démoniaque capable du pire rien que pour faire le mal, elle restait un ange, quelque soit les ténèbres dont elle s'entourait. Elle semblait avoir rapetissé, être une petite fille gatée criant sans raison, pour se donner une apparance de femme.

[b]" Parce que tu es immortelle, toi? Je croyais que si ton frère restait en vie tu ne deviendrait jamais cet être magnifique et obscur. Je dois te le dire petit angelo, je déteste les anges et tes beaux et ténébreux projet n'y changeront rien. De toute façon, je me fiche bien de ta guerre. Mon immortalité n'a rien d'effémère, ton pouvoir en revenche... "[/b]

Le démon sourit, parce qu'il avait percé l'ange, parce qu'il trouvait amusant la façon dont cet être se pensait supérieur simplement parce qu'il était doté d'une paire d'aile majestueuses. Malgré toute sa beauté, toute son ingéniosité pour se faire passer pou un être démoniaque, elle restait un ange.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Chambre de GabrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum