L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *à son casier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:03:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*prend ses affaires*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* Passe dans le couloir *
* Va a son casier juste en face de celui de John *


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:09:35   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*glisse un livre sur la magie qu'il a empreinté dans son sac et referme son casier*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* ferme son casier aussi et ce tourne brusquement et cogne John, ses livres tombe par terre *
- Ohhh c'est pas vrai comme si j'étais pas assez en retards...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:16:53   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

**pense : c'est malin...**
*se force à l'aider à les ramasser*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:55:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci...
* lui fait un sourire un brin forcé ^^ *


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:00:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

de rien.
*ne lui rend pas son sourire*
Tu es bien préssée...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oui, ma soeur vient de réappa...Euh...elle vient de revenir d'un long voyage et j'aimerais passer du temps avec elle.


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:00:17   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*soupire*
C'est beau la famille...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:22:24   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Sa dépends, des fois j'ai envie de ne plus en avoir...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:12:45   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Comment peut on dire ça...Qu'est ce qu'il se passe avec ta famille?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oh rien a part que mes parents se fichaient totalement que ma soeur sois partie depuis 15 ans, et c'est a peine si ils prennent des nouvelles de moi depuis que je ssuis a San Francisco...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:16:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'est moche... Mais tu as essayé de renouer le dialogue avec eux?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:53:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ils sont plus en ville...


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:45:16   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ah...
*ne sait pas quoi répondre*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:50:28   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Et c'est pas une mauvaise chose


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:11:24   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*hausse les épaules*
Si tu le dis...


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:58:45   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

*Observe John depuis un casier*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:06:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

hj ; ah c'est doud mon être de lumière ^^

dj : *ne l'a pas remarqué*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* La sonnerie retentit *
T'es dans quelle salle en cour ?


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:04:02   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Euh la 145 et toi?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ il est grand ton lycée ^^' ]

En 144...J'ai Chimie
* Fait la moue *


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:57:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol bin c'est comme ça chez moi ^^]

Moi aussi. On va s'éclater...
*n'est pas emballé par l'idée de suivre un cours enuyeux*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:40:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

...
* s'arrète de marcher *
Je veux pas y aller...Tu viens on va au parc


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:19:33   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*sourit*
Ok ça me va!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *à son casier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum