L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Campagne de Ryan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:39:32   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

aa ok
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 21:16:06   

sa parai un peus logik
mdr
Julia Ferera
Juju
Julia Ferera
422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:28:42   Voir le profil de Julia Ferera (Offline)   Répondre à ce message   http://hilary-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julia Ferera   

en effet ui ^^
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:40:45   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Euh, c'est peut etre pas le topic approprié ^^

*Se prend pour un Modo*


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:51:50   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Je suis un agent officiel du Wyatt's gang ! La classe ! Alors arrête de flooder !!


--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

promi jurer cracher
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Là j'avoue vous aller un peu loin, et c'est aps la première fois que je le remarque.
c'est inutile d'écrire un messages en mettant juste "Mdr" déjà ici on parle pas le sms et c'est "chaint" de croire qu'on a une vrai réponse et on tombe la dessus...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Campagne de RyanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum