L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤¤Call Me**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:54:46   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était dans le park , il ne travaillait pas aujourd'hui , il pensait à tout et a rien , puis quand deux jeunes frères passèrent devant lui , il se souvint de Son frère et aussi de cette fille , Régina , il lui avait donné son numéro de portable , mais elle ne l'avait toujours pas appellé...Il sortit son portable de sa poche de jean puis regarda l'écran poyur voir si il n'y avait pas un message reçu mais malheuresement pour lui , il n'y avait rien.

Justin voulait vraiment que cette fille dont il ne connaissait pas encore le nom l'appelle parce qu'il voulait parler avec son frère , mêlme si cela ne pouait pas être possible , lui , avait toujours un petit espoir , peut être que cette fille était retournée parler à son frère et qu'elle viendrait le voir un jour ou l'autre ? Justin ne savait pas vraiment mais il l'espérait vraiment qu'elle le recontact !


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:01:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La jolie jeune femme avais quitté sa main pour venir dans le parc, au moins, c'était gratuit ici...Pour le moment. Et puis, elle repensait a toute sa misérable vie. Ellle n'avais jamais eut ce qu'elle oulais, mais pourtant, elle avait toujours été heureuse, même sans télévision, ou téléphone...C'était d'aillieur une des raison, en plus de la peur, pour laquelle elle n'avais pas recontacter le Justin.
Assise contre un arbre, la belle brunette regardé le soleil, comme si c'était la premiere fois. Elle aimait bien resté seule, par moment



--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Jusin leva la tête de son portable pour regarder les deux enfants qui s'amusaient tellement , puis fronça les sourcils en serrant la machoir...C'était peut être le suel sujet sur lequel Justin était sensible , il s'en foutait du reste , la seule chose qu'il ne pouvait et ne pourrait jamais accepter c'était la mort de son frère...Il décida ensuite de se leer pour essayait de epnser à autre chose , il n'avait pas de directions particulières , il avait décidé de marcher dans le park , il voulait essayer de penser à autre chose. Il se mit donc à marcher


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:12:23   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La Régina restait contre l'arbre, a marmonné des paroles de chanson de chez elleeee, en pensant a la fête du soir même


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:39:24   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

justin marcher depuis déjà quelques minutes et juste au moment où il pensait à autre chose , il tourna la tête et il vit la belle brune de l'autre jour...C'était elle , elle était assise contre cet arbre.Pendant un petit moment Justin hésita à aller la voir mais il finit quand même par se décider et avançant vers la jolie Régina.


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina les yeux dans le soleil ne voyait pas le monde qui l'entourrait, elle ne vit donc pas a premeire vu le Justin s'approcher d'elle, avant bien sur qu'il ne lui cache le soleil, lorsqu'elle le reconnu, elle fut priiis d'un frisson avant de vouloir se leveeeeer, ce qu'elle fiit


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:06:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était donc devant la Régina qui semblait toujours avoir peur de lui , franchement , il n'y avait pas de quoi parce que le Justin aimait les filles mais il ne les tuer pas....Enfin pas encore [^^]...Il fronça les sourcils parce qu'il voyait donc qu'elle avait peur de lui et que ça lui faisait un peu chier parce que ce n'était pas un grand méchant...

- Tu ne m'as pas appellé...Pourquoi ?

Il prononça ces quelques mots avec une voix douce et lente pour ne pas effrayer encore plus la belle brune.



--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:09:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Bah premierement parce qu'elle avais ni electricité, ni téléphone, mais elle n'allait pas lui dire, tsss...Puis en plus, elle n'en avais pas l'intention, mais sa non plus elle ne pouvais pas lui dire. Il pris donc une manche avec sa main, la tirant nerveusement, sans rien répondre


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:18:23   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il baissa le regard , il savait qu'il devait se la jouer gentil et calme avec elle pour pouvoir tenter quelque chose pour parler même par l'intermédiaire de régina à son frère....

- Hum...Tu sais , je comprends que tu es peur de moi mais....Je te veux vraiment aucun mal...


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:28:25   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle ouvrit la bouche fermant les yeux prennant son courage a deux mains...Elle avait certe peur, mais elle conaissait son petit jeu..

-Tu ne pourras pas lui parlé...Et...Et je jouerai pas les intermediaires...Il a trop honte de toi...Et je ne suis pas fait pour sa...Il est mort..Tu dois t'y resigné


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:42:15   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il plissa les yeux , toutes ses idées étaient donc réduite à néants. Il la regarda avant de se laisser tomber sur l'hereb , il était pas vraiment très triste enfin pas au point de se laisser tomber comme quelqu'un de complétement déprimé , il en rajoutait beaucoup beaucoup.

- Je te comprends....Je suis un ex tollard et tu as peur....J'm'excuse de t'avoir dérangé avec mes histoires....


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:47:24   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle le regarda, avant d'hausser les épaule, elle éssayer de faire la dure, mais elle était térrorisé.

-C'est rien...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:51:18   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la fixait avec un air de chein battu , comme ci ça aller marcher , mais bon le Justin il devait bien essayer , peut petre que s'il se familiarisdé plus avec la regina et bah peut être qu'elle le laisserait parler avec son frère meme si c'était pas possible....Peut être , il fallait qu'il essaye , ça aller surement prendre un peu de temops , mais bon il était prait à tout , il voualit que son frère soit fière de lui , mais il savait qu'il était mal partit comme Régina lui avait dit que son frère était déçu de lui. Il restait silencieu comme s'il attendait quelque chose , mais quoi ?


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:00:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle le regarda un dernier moment, il était pas maaaal, mais comme tout les beau gosse, Régina s'en méfier, elle fit donc un pas en arriere, evitant son regaaard.

-Je dois ya ller...Au revoir


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regardait toujours , elle l'évitait de trop mais il allait essayer de la retenir , il voulait la connaitre c'était dans son interet....

- Tu pars déjà ?...Et si on faisait comme si je n'était pas un anien détenu ?


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:34:19   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-Avec des "si" on couperait du bois...Et tu ne veux trainer avec moi que part interêt, ca ne m'interesse pas, au revoir


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:40:48   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il se précipita de se lever puis il la regarda en fronçant les sourcils, mais pas genre trop bad et tout , non , il l'a regardait un air de dire "Restee"...Puis il mit une de ses mains dans l'une de sa poche...

- Tu ne m'as même pas dis ton prenom...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤¤Call Me**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum