L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 <A son bureau.[Académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle venait de finir de donner son dernier entrainement de la journée. Elle rentra dans le bureau pour se changer car la tenuue de sport la collait. Elle feerma la porte et commenca par enlever l'élastique qui retenait ses cheveux. Elle aimait pas les avoir attachés (ca les abimait ^^).


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:00:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick se téléporta a l'interieur du bureau, il avais eut une loongue journée, ou il avais fait...quelque chose! Il rejoignit donc Nok dans son bureauu ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:03:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

L'aperçoiit au milieu de la pièce
- Heyy!
Lui sourit en s'approchant, le trouve un peuu fatigué
- Ca va?


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:10:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Sourit, l'embrasse tendrement avant de la regardé a nouveau

-Un peu fatigué, mais sa va! Et toi?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Proolonge avant de lui répondre
- Ca va, j'ai envie d'une bonne douche!
Décolle un insstant son tee-shirt collant avant de le relacher ^^.
- Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui pour être fatigué ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:17:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-rien de bien spécial...J'ai travaillé chez moii, après j'ai trainé avec ton ami la, lze Shawn? Ouais, lui


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se demande comment il le connait.
- Ahh tu le connais?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:23:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ouaip...J'lai rencontré y a pas longtemps, et un peu plus dans le futur


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:25:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trouuve Nick pas comme d'habituuude
- Eeeet alors ? T'en pense quoi ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:30:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Il rejoindra jamais le mal..Caz se voit de trop!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:33:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Acquièce
- De toute façon comme la Source a disparue, j'avais l'intention d'arretter de l'entrainer...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:38:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*La regarde, luic aresseuuh le visage*

-Il a pas l'air tres a l'aise avec ces pouvoir , ta raison, il pourrai te blesser


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:40:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lui souriit
- Non de ce coté là je pense pas qu'il y ai grand danger


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:44:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ah ouaiis?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:49:54   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Il sait les maitriser pour attaquer, il devrait apprendre assez rapidement à les maitriser dans leur entièreté (J'avaiiis pas le mot pas désooolée ^^) . Et puiiis.. Je crois qu'il m'aime bien
Voulaiit le rendre jaloux ^^, regarde sa réaction


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:28:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ouais....J'le sais sa!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:38:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

S'était mise dans les bras de Nick
- Ah oui ? Il te l'a dit ?
Ne se croit pas du tout au centre des conversations ^^


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:47:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

L'enlcace donc ^^, baisse la tête pour la regardé, trop petite la nok ^^

-Non...Jl'e sais c'est tout...


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:00:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Limite elle se fait un torticoli pour le regarder ^^ en prenant un air septiiique du geeenre mon coco tu me cache quelque choZe.
- Biien, si tu le saiis alors!...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:12:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Et toi? Bien travailler?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 02:00:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ca été... Quelques têtes dures mais rien de bien méchant! Quoi qu'il en soit j'attendais la fin de journée avec iimpatience!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit légèrement en lui embrassant le frooont-*

-J't'ai manqué?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmmm.. Je saiiis pas.. Peut êtreee...
PooZe ses maiins sur ses épaules.
- Eet moi, jt'ai manqué?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Lève les yeux au ciel en prennant un air qui réfléchit, même que sa lui va trop pas au pauuuvre blooond

-Ca mérite refleXion!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ettouuuffe un "Oooh" trop choquée quoiii le regarde en ouvrant légèrement la bouche. C'étaiiit trop ce qui fallait pas dire parce que.. "Ca mérite réfleXion" c'est troop blessaant!
- Biien...
Lui époussette les épaules avaant de s'éloiigner de lui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  <A son bureau.[Académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum