|
Bryan Rodman | | 267 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 21:51:19
| Nom : Rodman Prénom : Bryan Âge : 17 ans Rôle : Sorcier Profession : Elève à l'école de magie Situation familiale : Son père et sa soeur sont morts et il a perdu de vue sa mère. Pouvoirs : Contrôle des particules moléculaires (Il peut soit se dématérialiser complètement, soit se rendre plus dur que de la pierre) Histoire : Les parents de Bryan étaient tous deux des sorciers. Personne ne sait comment ils se sont rencontrés... tout le monde les a toujours vu ensemble. Très vite, leur premier fils arriva. Ils l'appelèrent Bryan, en hommage à son grand-père décédé lors d'une bataille contre les démons. A peine fut-il sortit du ventre de sa mère, que Bryan recevait déjà des attaques de démons, voulant l'enlever. Mais il était bien protégé par ses deux parents qui l'aimaient beaucoup. Bryan a toujours été élevé dans la magie. Il savait donc qu'il possédait un pouvoir et il l'utilisait très souvent. Ses parents étaient fiers de lui. Et alors qu'il venait de souffler ses quatre bougies, une petite soeur apparut dans sa vie. Il l'adorait et ils jouaient souvent ensemble. Malheureusement, ce bonheur familial ne dura pas: un jour, alors qu'ils mangeaient tous à table, des démons arrivèrent. Ils voulaient s'emparer de quelque chose dont Bryan ignorait l'existence. Son père se prit une boule de feu en pleine poitrine et disparut dans un nuage de cendre. Bryan se réfugia derrière le canapé, en utilisant son pouvoir, il put tuer un ou deux démons, mais sa soeur, elle, n'eut pas cette chance. Elle se fit tuer à son tour. Il ne restait donc plus que Bryan et sa mère dans le combat. Celle-ci, voulant protéger son fils, le transporta grâce à son pouvoir, loin de la maison et donc du combat. Bryan, énervé, essaya de revenir le plus vite possible, malheureusement, sa mère avait disparu... Il décida d'aller prendre des cours de sorcellerie dans l'école de magie. Divers : - Célébrité sur l'avatar : Ryan Carnes
-------------------- |
|
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 22:01:51
| Bienvenue! Tu ne peux pas avoir le pouvoir de télékenesie Désolée [Cf. Règlement]
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 22:03:53
| Welcoooome!
-------------------- |° |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:08:33
| Ah mince... Non, non! C'est moi qui suis désolé... Je change alors et je prend le contrôle du temps (météo)... Est-ce que ça va, ce pouvoir? (Si je sais pas, c'est parce que je trouve rien dans le règlement qui parle de ça ) Désolé...
-------------------- |
|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| Posté le 01-01-2007 à 22:11:57
| Pour le contrôle du temps ce n'est pas un peu puissant pour un élève de l'école de magie?
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:20:30
| Grazias! Me gusta mucho estar aquì! (comme je me la pète! lol) Ouais, justement, c'est pour ça que je demande... Mais sinon, je peux juste envoyer des boules d'énergie...
-------------------- |
|
Zoe Nichols | | 540 messages postés |
| |
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 01-01-2007 à 22:22:49
| Merci beaucoup!!!
-------------------- |
|
Zoe Nichols | | 540 messages postés |
| |
| Posté le 01-01-2007 à 22:25:47
| Pour les boules dénergie c'est un pouvoir démoniaque! Alors à moins que tu sois étudiants à l'Académie et que tu sois démon...
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:32:31
| Ah ouais, c'est juste! J'y avais pas pensé! Bon, ben voilà quoi... J'ai trouvé: Je vais pouvoir créer un champ de force... est-ce que ça va ça?
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:35:12
| Pour moi ça me va!
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:36:09
| Euuu champ de force comment ca?
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:37:37
| Ben comme dans les 4 fantastiques, un des pouvoirs de Jessica Alba! (pas l'invisibilité mais l'autre)...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:39:26
| T'as édité ton message lol Parce que c'était pas le pouvoir de tout à l'heure ^^ Soit plus explicite
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:40:25
| Ahhh!... Okay! Mmm... Pourquoi pas! Ca ressemble pas trop à celui de Wyatt soo..
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:42:14
| Ouais... à la dernière seconde j'ai trouvé ce pouvoir, que je préfère quand même!!! Bon alors... Je peux créer un champ de force protecteur. Il peut m'entourer tout autour, et je peux le faire grandir, rapetissir ou disparaître...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:47:49
| Mmm.. Vu comme ça ça ressemble à celui de Wyatt..! Par contre si jamais c'est un champ de force qui permet de canaliser une attaque (Du genre la déflagration dans les Fantastic 4) là ca pourrait être bon comme pouvoir
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:53:09
| BON... (personellement je vois pas la différence entre les deux pouvoirs, donc il vaut mieux que j'en prenne un autre) Donc voilà... je change encore, et cette fois-ci c'est la bonne... enfin, si vous acceptez bien sûr... J'ai le contrôle de mes particules moléculaire, autrement dit, je peux soit me rendre plus dur que la pierre, soit me dématérialiser...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:54:35
| Moi ca me va ^^
|
| Posté le 01-01-2007 à 22:59:36
| Ca me va également!
|