L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict 

 La Brune aux talons Aiguilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nancy Dessler
Nancy Dessler
31 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Nancy Dessler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy Dessler   

La nouvelle recrue venait d'arriver par le taxi devant le quartier général du FBI. À peine sortie du véhicule, elle venait d'être exposée à des litres d'eaux tombées du ciel. Elle ne pouvait pas s'empêcher de courir jusqu'à l'entrée du batiment. Sèchant ses habits, le personnel n'arrêtaient pas de la regarder de la tête au pied, avant qu'elle les regarde avec une vue assez surprenante qui les oblige de changer leurs regards. Il ne fallait pas regarder une femme en train de s'essuyer mais rester concentrer dans leurs dossiers banals parce que les victimes risqueraient d'être en danger en cet instant. Elle se dirigea alors rapidement vers le bureau du chef (ClaP ClaP !!)... Avant de se tenir droit comme un militaire et de frapper deux fois à la porte (ToC ToC !) ou bien faudrait frapper trois fois ? (ToC ToC ToC !). Eeeeet commença à patienter...


--------------------
*°¤ I Nev€r Call YoU When I'm SoBeR, SoRrY ¤°*
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:33:43   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Fitzgérald, était en train de plancher sur l'affaire Chris Perry lorsqu'il entendit frapper. Il leva donc la tête en direction de la porte d'entrée

Entrez!

Il attendit que la personne se présente. Visiblement sa secrétaire ne l'avait pas informé d'une visite... Etrange...


--------------------
Nancy Dessler
Nancy Dessler
31 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:38:36   Voir le profil de Nancy Dessler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy Dessler   

Nancy entra dans la salle avec un sourire élégante. Elle ne pensait pas qu'il y aurait un certain Fitzgérald dans cette pièce. Et salua Fitzgérald avant de poser son insigne.

- Bonjour ! Nancy Dessler, FBI de New-York... Mon chef m'a fait muté ici... Attendez voir... Vous n'êtes pas au courant ?


--------------------
*°¤ I Nev€r Call YoU When I'm SoBeR, SoRrY ¤°*
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:53:45   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Il regarda l'insigne de la jeune femme puis la sonda du regard

En effet je n'étais pas au courrant. Vous avez été mutée pour quelle raison?


--------------------
Nancy Dessler
Nancy Dessler
31 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:59:46   Voir le profil de Nancy Dessler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy Dessler   

Nancy savait pourquoi elle devrait être muté, donc elle commença à lui répondre avec franchitzzz^^

- La raison c'est que j'ai eu des souvenirs du 11 septembre et également The Apocalypse des années 90 à Berlin... Donc mon chef a pensé que la seule solution était de me mettre ailleur pour que je rafraichisse ma mémoire... Monsieur... ?


--------------------
*°¤ I Nev€r Call YoU When I'm SoBeR, SoRrY ¤°*
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Polic€ Di$trict  La Brune aux talons AiguillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum