L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Brother...I Mi$$ yOu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:34:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était venu au cimmetière , il y venait souvant depuis qu'il était sortit de prison...Ce qu'il y faisait ? Il venait sur la tombe de son frère , celui-ci lui manquer.

Il était devant la tombe , les mains dans les poches. Il regardait silencieusement la photo sur cette pierre tombale. Justin fronçait les surcils , pourquoi ? Et bien , ça lui faisait tout simplement un peu mal au coeur , il ne pleuraiot jamais , mais pourtant , lorsqu'il venait ici , au cimmetière , il lui arrivait de devenir triste. Il parlait aussi avec son frère même s'il trouvait ça pas très normal mais il était vraiment proche de lui quand il était jeune.
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Régina n'était pas très loin, elle portait un long pull et un jean vraiment abimé. Elle était assise sur une pierre tombale, et regardé une chose précise, mais pourtant, il n'y avais rien...C'était en fait un mort, avecq ui elle conversé...Ca lui arrivé souvent de venir seule ici...Entendre la vie passé des gens qui n'ont ps eut la chance de vivre plus...

-Je ne pensé pas que cette époque étai si...stricte , dit-elle sur le ton de la conversation, au vide


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:08:14   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin parlait donc avec son frère , mais lui , il ne le voyait pas , il pouvait seuleme,t imaginer ce que son frère lui dirai. Il éait toujours debout , puis il arreta de raconter sa vie pendant un moment....Il entendit des bruit , des paroles , il tourna la tête vers celles-ci. La , il vit une jeune fille , une très belle fille...Il fronça les sourcil puis il la fixa , elle parlait ? Oui mais avec qui ? Seule ? Serait-elle folle ??

Justin ne fit un rien , il attendait et regardait cette fille , elle parler belle et bien mais elle parlé seule. Il décida de restait la à eattendre , peut être aurait-il l'ocasion de découvrir qui elle est....Et de savoir à quie lle parle.
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:33:18   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La jeune fille ne semblait pas s'inetréssé a l'entourage, elle resté assise contre la tombe d'un certain Loyd McCalled...Elle fronca cependant les sourcil en regardant az sa gauche

--Mais non, Loyd...faut pas être outré...Les jeunes ont eux aussi évoluer!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:03:40   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était à la gauche de Regina , voyant qu'elle le regardait , il détourna le regard parce qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il l'observait mauis c'était pourtant ce qu'il faisait.

Prit sur le fait , Justin regarda une dernière fois la tombe de son frère , puis il soupira...Elle l'avait vu alors quequ'il risquait ? Il sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure qu'il était , puis il le remit ses mains dans ses poches ainsi que son portable. Ensuite , il commença à marcher vers la BELLE brune.

Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:06:09   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Bien qu'elle le regardait, Régina ne l'avais pas vu, puisque le fantome lui était visible, mais elle entendis des pas qui arrivait vers elle, froncant les sourcils, gêné, la brunette regarda alors avec attention au travers du fantome pour voir un gars plutot barraqué s'approché d'elle...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:30:35   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin marchait donc en direction de la fille au fantome puis s'approchant de plus en plus...Il prit une grande respiration , comment allait-il lancer la conversation ? Il n'allait pas dire , " Hey ! Tu parles seule ? Ou avec les morts ? Non , parce qu'elle le prendrait poyur un fou si ce n'était pas vrai...Enfin bref , Justin était maintenant très proche de Régina , il se stoppa juste devant elle puis baissa la tête pour la regarder , il se mordit la lèvre inferieur en plissant un oeil , il cherchait les mots qu'il pouvait dire....

- Euuh...Bpnjour...

Il ne parlait pas trop fort parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un cimmetière et qu'il faut quand même respecter les morts même si pour notre Justin , les morts n'entendent plus rien...Mais il respectait quand même cette règle.
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:35:08   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

C'était repartie, le mal qu'avait Régina a parler revenait. Elle baissa les yeux vers ses pieds, les mains légèrement tremblante, elle dis un faible "bonjour" qui n'était pas pour respecter les mort, mais par gage de sa timidité, et de sa peur..


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:56:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il haussa les sourcils de trop éttoné , il l'avait entendu parler il y a un petit moment mais elle n'avait pas cette voix hésitante , non , sa voix était franche et forte....

Justin regarda autour de lui et de Regina , mais il ne vit personne , ils étaient étrangement que deux dans le cimmetière , mais alos , à qui parler Regina ? Justin décida de posait directement les questions aux quelles il n'avait pas de réponse.Il était franc , ça allai peut être bloqué la Belle brunette mais bon....


- Voila...Il y a quelques minutes , j'étais plus loin dans le cimmetière et je vous ai entendu parler...mais j'ai bien regardé autour de nous et....Il n'y a personne appart nous deux...Alors je me demandes avec qui parliez vous ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:03:32   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Et voila qu'elle aller de nous être pris pour une folle...elle le savait...Et pourtant, elle 'narrviais pas a arreter de parlé au morts...Ils l'aider tellements...Il lui redonner confiance en elle, par moment...

-J..J...Au...Mort...Je...Je me sent proche d'eux...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:13:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Pendant un moment Justin fit une drole de tête parce qu'il essayait de comprendre ce que venait de dire la Miss , mais il avait comprit seulement quelques mots.
Il avala la salive qu'il avait dans sa bouche même que ça fait un petit "glouggg". Puis il cligna des yeux même qu'il avait une tête d'un abrutit , Il fronça les sourcils ensuite.


- J..J..Quoi ?! Tu peux le redire lentement s'il te plait ?

Justin qui avait vouvoyé Regina juste avant venait dela tutoier , pourquoi ? Tout simplment parce que c'était dans son habitude et qui avait dit cette phrasse en étant un peu énnervé , enfin pas énnervé comme le grand énervement mais énnervé parce qu'il comprenait pas...
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Même que le Justin se moquer deja d'elle...Elle regarda le fantome, puis ses pieds avant de partir en vitesse vers la sortie du parc, elle s'étazit assez couvert de ridicule pour aujourd'hui...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:25:49   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin haussa les sourcils , il l'avait vexé , mais il ne voulait pâs lui faire du mal , même s'il ne la connaissait pas , il ne s'en prenait presque jamais aux filles...Alors , il la suivit et sortit lui aussi du parc , il allait au moins s'excuser et lui offrir un verre , il ne voulait pas se faire un ennemit de plus.

- Hey mais attend....Je m'excuse si je t'ai blessé !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:28:56   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle se tourna vers lui, avant de mettre quelque meche derriere son oreille, et de le regardé, elle avait peuuur, parce qu'il etait costauud, mais elle avait promis de lui dire...

-T'es un con...un petit abruti de premiere...T'avais pas a être aussi stupide en agissant comme tu la fait...Il est pas fier de toi...Il a honte de toi...Ouais...Ton frère a honte de toi...Et..Et c'est pas moi qui l'ai dis hein....Et...Et moi j'ai peur des anciens prisonier...Alors...Adieu!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était encore plus éttoné , elle lui avait dit ça franchement mais la chose qu'il était encore plus intrigunate c'était qu'elle lui avait parlé de son frère , elle , alors qu'il ne la connaissait même , alors qu'elle ne le connaissait pas , alors qu'il ne l'avait même jamais vu au-par-avant...Il fit quelques pas puis il l'attrapa par le bras et la fit se retourné vers lui , comment pouvait-elle parler comme ça de son frère , elle n'en savait rien après tout , enfin c'était ce que Justin pensait lui....

- Hey !! Mais tu es qui pour me juger ? Comment tu sais d'bord que j'ai fais de la prison et surtout , comment tu sais que mon frère et mort et qu'il n'est pas fier de moi ?....Dis Le MOI et MAINTENANT !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:39:10   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle fut prisonieere du costaud, elle comenca a trembleeer, parce qu'elle avais trooop peur, elle savait beaucoup de chose de lui, comme qu'il était sorcier...Et qu'il aimait bien faire du mal..

-J..J'parle au mort..J't'en pris! 'mfait pas maal! J'ferai ce que tu veux!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la lacha doucement avant de la fixait , elle parlais aux morts ? Elle était donc une sorcière , mais c'était cool ça....Il pourrait parler avec son frère enfin peut être pas , il devait en tout cas ce faire pardonner par Regina , c'était dans son interret , il devait le faire s'il voulait pouvoir parler à sion frère , même s'il savait pas comment marché les pouvoirs de Regina...Il voulait la connaitre elle et surtout eux ( ces pouvoirs).

- Tu peux parler aux morts ? Mais c'est cool ça , tu es une sorcière...Je te ferais pas de mal....
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:50:04   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle se massa le bras, lui ayant fair de trop maaaaal, parce qu'il controle pas sa force le videuur. elle tremblait de trooop, avant de reculer de quelque pas.

-J..Je veux plus te revoir!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:07:22   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

C'était malin , Justin avait tout foutu en l'air , elle ne voulait plus jamais le revoir et lui , il ne pourrait jamais parler avec son frère mort. Il baissa la tête , il était vraiment décu , il se décevait lui même , il n'était qu'une brute et il avait blesser une fille alors qu'il ne la connaissait depuis seulement au plus 15 minutes.Il releva lentement le regard , puis il fixa Régina.

- Je suis désolé mais...Mon frère j...Je l'aime , tu comprends ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

-J'ai pas le pouvoir de faire renaitre les morts...Désolé...Je l'ai plus...Alors je te suit d'aucune utilité...

Elle esperait qu'il n'allait pas la suivre, elle ne savais pas de quoi était capable un ex-prisonnier, et elle en avait peur. Ellecontinua sa route en traversant la route en vtesse


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:31:42   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il ne savait pas pourquioi elle avait peur , il était un ex-prisonnier , certes mais il n'avait pas une tête de prisonnier , au contraire il était même plustot beau...Il regarda autour de lui et comme personne n'était dans les parages , il se servit de son pouvoir de super vitese et couru vers Regina.

- Hey attend...
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

La Régina se pris donc le Justin, sa tête percutant son torse, fut contrainte de reculer. Il allait de trooop la harceler ou quoi? Elle la pauuvre petite Régina, de trop faibleuuh...Elle mis ses mains tremblante dans ses poches pour evité qu'il le remaarque .

-J..Je...S'il vous plait! J'vous ai rien fait!


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin regarda Régina , il ne savait pas qui elle était encore , mais il avait l'intention de le savoir il allait le savoir ennnnnnn.....Demandant a Régina tout simplement , il se cratta ma nuque et fit mine de reflechir...

- J'mappellJustin...Toi tu es ?
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:54:42   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle recula a nouveau, elle ne voulaispas lui dire son prénom...Non, elle ne voulait pas non plus le connaitre...Il lui faisait bien trop peur....SOn frère était tout le contraire, gentil, bavard, mais bien...

-Laisse moi passé...


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin prit conscience qu'il devait vraiment être horrible pour que cette fille avait peur de lui comme ça , son frère avait surement du dire toutes les choses qu'il avait fait....Mais bon , il sortit un papier de sa poche , puis il marqua avec un stylo qui était aussi dans un poche [^^] son numéro de telephone , il s'approcha de regina et mit le papier dans la poche du jean de celle-ci.

- Je te donne mon numéro , si tu veux m'appeler un jour , pour quoi que ce soit , ou si ut as simplement envie de me connaitre, ça me ferais plaisir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Brother...I Mi$$ yOuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum