L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 Break The ic€!¤.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:50:04   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

De trop méchant le Justin ne répond même pas et puis après avoir laissé échapper un long soupire genre il s'ennuie , il commença à partir dans le sen opposé de la Miss.
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:52:32   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

C'était bizarre...au plus il était méchant....au plus elle l'aimait....Elle vint lui prendre le bras pour l'arreté

"Part pas...stp..J....Je veux que tu arrete la drogue...Stp!'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:56:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin se détourna lentement vers elle avant de bailler et de se défaire de trop simplement de son "emprise"..

- Tu me fatigues !!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:59:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle le regarda...

"stp...J...Je ..Je veux être a tes côté


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:03:00   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il se mit à rire puis il haussa une main vers le ciel d'un air désolé..

- Change de look !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:05:00   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle baissa les yeux en les fermants, prononcant un "je peux pas.." trop trop triste, la pauuvre avais pas les souuus


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 02:12:04   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin commençait légérement a avoir pitié mais ne le montra pas. Il devait partir sinon il alalit résister à la Miss , sisi c'était possible parce qu'elle était belle enfait. Alors il la regarda une dernière fois et laissé échapper un " ptsss" et commença à marcher.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  Break The ic€!¤.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum