L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 {¤} R€birth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 00:50:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue dans cette gallerie toute neuve
[ l'autre sentait un peu trop la cafard ]

{¤} Avatar$ :

>> Jensen Ackles :



{¤} Wall$ :

>> Jensen Ackles :



[ In Progre$s !!! ]


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:06:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdrrr

J'aime beaucoup my jérémaille ^^


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:13:27   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Jensen

Troop beau ton vava !


--------------------
°+¤
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:23:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[t'es pire que Doud toi ^^ Tu fantasme sur tout ce qui bouge ^^]


--------------------


Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:25:50   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Meuh non,juste sur Jensen et DeDen !]


--------------------
°+¤
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:43:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ Et Jared aussi non ? ^^ ]


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:50:06   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Oué mais lui ca dépends de sa coiffure xD!Jensen et Deden sont magniifiques quelque soit leur coiffure :D]


--------------------
°+¤
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:56:07   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Sont super beaux ! Bah oui " sont " : tout autant l'avatar que Jensen
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:39:07   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Moi qui adore Jensen xD je le trouve magnifique xD
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:05:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Jensen
L'est magnifique


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:42:25   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

J'te l'ai déjà dit il est { Meme si y a des soit disant défauts comme tu n'as pas arretté de le dire ^^ }


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:36:20   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

[Je suis pas la seule à aimer Jensen xD!Meuuh bon,qui ne l'aime pas ]

Message édité le 10-01-2007 à 14:36:39 par Zoe Nichols


--------------------
°+¤
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:53:35   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

moi ^^'


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:52:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bah Pas de chance Blondinette a Micke, en ce moment c'est ma période Jensen ^^

1 Ajout :




--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:56:47   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   



Splendiiiideuuh !


--------------------
°+¤
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:20:22   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

super beau
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:57:37   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   




--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Annie Tucker
Annie Tucker
52 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:26:31   Voir le profil de Annie Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie Tucker   

Très joliiii Coleuhhhhhh !


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:24:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis aux anges


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:54:54   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Trèèès bien fait ^^' sauf les cadres qui ne vont passss du tout ave les couleurs, t'aurai du essayé plus obscuuur!


--------------------
Ewan Wilking
Ewan Wilking
80 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:01:33   Voir le profil de Ewan Wilking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Wilking   

J'aime trop le waaaall!
(en plus il a pas le Nez de travers là Jensen ^^)


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:30:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

C'est trèès jouliiiii ^^ Bravooow!!


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:37:57   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Bon dsssl mais la dernière fois je pouvais pas dire se que je pensait de ton work^^
Alors même si Jensen j'aime pas je trouve que tu fait du bon travail! Mais je partage l'avis de Micke sur les cadre!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  {¤} R€birthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum