L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Billie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Billie?
 
Avec
Sans
Les deux
Je sais pas
Je m'en fiche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 09:53:09   

Vous preferez avec ou sns Billie?
Moi je vote avec.
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:11:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Avec


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:21:11   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Moi je sais pas trop, J'laime pas tellemeeeent Billie Dans la série je parle ^^ Mais du "sang neuf" ne fait pas trop de mal je pense


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:23:09   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Moi je l'adoreuuuuhhh trooooppp Billieuhhh!! Alors avec!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 17:37:20   

ok
Billie,je me doutais que tu allais mettre ca lol
Wyatt,ben,oui ses vrai que du sang neuf fait de mal a personne^^
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et puis l'intrigue avec ce perso en fascinante, vers la fin de saison


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:15:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Etant donné qu'ils ont fait évoluer le perso de Phoebe qui était avant très gourde, je pense qu'une godiche de plus ne peux pas faire de mal...


--------------------


Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:06:17   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Suis pas Godiche moiiiiii

Youk Youk Youk


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si si ^^ Tu fais pitié avec tes chiens lol


--------------------


Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Sérieux Billie j'ai envie de te claquer là lol !
Avec ou sans, j'men fout ^^ bien qu'elle soit blonde son arrivée dans la série ne m'a pas spécialement déplue ^^
LOL


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Chris ~~> T'es jaloux ? c'est çà ? tu veux te battre ?
Paige ~~> Arrète je suis géniale dans la série


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 19:07:54   

oula je sens que je n'aurais pas du fair se sujet,si vous voulez vous battre j fait l'arbitre lol^^
Bien sur,une godiche de plus ses tres bien
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:46:11   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Moi je trouve Billie un peu tarte au début, mais comme dis Cole, l'intrigue avec son perso évolue bien par après et c'est intéressant donc ....


--------------------
Laurie Johnson
Sorciére
Laurie Johnson
84 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:30:00   Voir le profil de Laurie Johnson (Offline)   Répondre à ce message   http://next-generation.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Laurie Johnson   

je sias pas trop !!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:07:21   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

De toutes façons que vous aimiez ou non le perso, vous avez pas le chois


--------------------
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:06:03   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

J'ai voté avec Billie^^
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:49:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ahhh très bon point


--------------------
Melynna Scott
Melynna Scott
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:52:37   Voir le profil de Melynna Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Scott   

lol
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

J'ai mis je sais pas,












S
P
O
I
L
L
E
R




















parce que jusqu'à la fin de la saison 8 je l'aimait pas, et puis avec le final de la saison 8, j'ai changé d'avis, j'aime bien quand elle se lie avec sa soeur contre les halliwell ça fait un retournement de situation intéressant, domage qu'il faille toute une saison pour mettre ça en place

Message édité le 28-09-2006 à 18:23:45 par Gabriel


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:39:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euuuuuuuuuuuh tu devrai éviter les spoiler ^_^'


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

ah vi...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:03:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Moui..

Moi j'ai pas aimé leur alliement, ca fait tarte ^^v


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Avec Billie biensur xD
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Billie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum