|
Betty Wittman | >|*B €.M o Y | | 257 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:20:25
| ||¤. Nom : Wittman ¤||. Prénom : Betty ||¤. Age : 19 ans ||¤. Profession : SEF (Sans Emplois Fixe ^^) ¤||. Situation familiale : N'a jamais eu persoonne (confère l'histoire pour ceux qui la liront ^^) ¤||. Rôle : Sorcière Clonée ||¤. Pouvoirs : - Regénération moléculaire [Plus elle est affaiblie, plus il faut de temps], - Absorption [Encaisser une attaque magique dirigée sur soi afin d'en prendre la puissance et d'augmenter sa propre attaque], - Renvoi [Renvoyer l'attaque qui lui a été lancée sous forme d'une 'onde télékenetique' de la puissance qu'elle a absorbé] ¤||. Histoire : Il y a 24 ans, un sorcier trop embitieux entreprit de se servir de ses pouvoirs afin de réussir à cloner les êtres humains. Au départ, il faisait ça pour réssuciter sa femme qui avait été tuée par un démon mais se rendant compte de la puissance qu'il pourrait avoir s'il réussissait, il s'acharna deux fois plus pour réussir, en devenant presque fou. Au bout de 5 ans il réussi a faire naitre un bébé grâce à un puissant sortilège et à une potion, clone de sa femme disparue. Cet enfant avait tout de normal, même une âme, il y avait juste un détail que le sorcier avait rajouté pour étendre son pouvoir : son destin était controlé par lui. Seulement ce n'était pas un bébé qu'il avait prévu de "construire" et en déduit qu'il avait échoué. Il abandonna l'enfant pensant qu'il allait finir par mourrir, ne pouvant faire marche arrière car il avait perdu trop d'énergie. Ce qu'il ne prévut pas c'est qu'elle fut recueillit par l'orphelinat de San Fransisco. Le sorcier, complètement anéanti de son "échec" se laissa sombrer dans la dépression et fini par se suicider quelques mois après l'abandon. L'enfant grandit donc dans l'orphelinat et, tout comme le clone de qui elle avait été, elle découvrit très jeune ses pouvoirs mais comme personne ne s'occupait d'elle doonc elle n'eut pas à les cacher. Se sentant normale, elle ne douta pas un instant qu'elle n'était pas humaine. Parraissant bizarre aux autres enfants, elle n'a pas eu de réels amis mais ça ne l'a pas tourmanté plus que ça, s'amusant bien seule avec ses pouvoirs. Etant sorti de l'orpelinat il y a quelques semaines, elle s'est fait virée de son travail car elle n'était pas très douée en communication. A présent elle doit en retrouver un autre, sous peine d'être explusée de son appartement. Elle décida de s'inscrire à l'université pour suivre des cours de comunication justement ainsi que des cours de commerce. Côté démon, elle n'a jamais été attaqué ou rarement car n'étant pas une vraie sorcière aucun signal comme quoi elle existait a été provoqué. C'est aussi pourquoi elle n'a pas d'être de lumière. Elle a étudié la magie d'après des livres à la bibliothèque mais n'a jamais trouvé des informations qui lui suffisait. ||¤. Divers : C'est Wyatt ^^ J'avouuue que jme suis inspirée de pas mal de choses pour l'histoire ^^ ¤||. Célébrité sur l'avatar : Misha Barton
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Wyatt-Matthew Halliwell | *> JUST B€ Mo¥< | | 7701 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:26:54
| Merci Aliice!
-------------------- ||¤... A pu de Ban ` ...** |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:39:05
| Welcoooooooooooome!! L'histroie est magnifiiiiique j'ai tout luuuuuuuut!! Ouiiiii
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:40:24
| Merciiii Ma Marmooootteeee! Merciii! ^^ Waaaaw! Je suiis impressionnée!
-------------------- |
|
Noah Awkins | | 120 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:59:13
| Vraiment belle l'histoire
-------------------- - Professeur en essait à l'académie du mal - |
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:03:12
| Mercii beauucoup!
-------------------- |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:06:54
| ?!:[{|.......ALWAYYYYYYYYYYYYYYS
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:08:39
| ?!:[{| [^^] ...Aaaaaaaand FOR€V€RRRRR
|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:29:47
| rebienvenue histoire quelque peu triste au debut mais magnifique
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:31:08
| Merciii
-------------------- |
|
Nick Anderson | demon au grand coeur | | 3616 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:32:17
| pas de quoi ^^
-------------------- pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial |
|
Noah Awkins | | 120 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 05:17:51
| Meuh de rien ^^
-------------------- - Professeur en essait à l'académie du mal - |
|
Lara.Turner | &curren;&curren; Lara Turner & | | 957 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 08:12:07
| Bienvenueeeeeeee !
-------------------- |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 08:33:13
| Ma doudoude se prend pour voldemort et star wars III ^^ Non mais n'empêche trop trop trop bien ton histoire et Misha est trooooooooooop belle sur ton avatar!!!! Au fait re [...] welcome!!!
-------------------- |° |
|
| Posté le 20-04-2006 à 17:59:09
| Mdrrr T'étaiiis pas obligééé de le diire! Je suiis sure y en a qui avaient pas vuu ^^ Merciii tous les deux!
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2006 à 18:02:06
| lol bin justement c'est pour pas qu'ils restent dans l'inculture la plus totale! De rien mon ptit!
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:21:50
| lol C'est tellement gentil de ta part ^^
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:35:34
| Je trouve aussi ^^
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:45:17
| Re Biiienvenue !! Betty, ça me fait penser à Betty Boop ^^ Bon ok j'me tais ^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:49:35
| lol moi Betty ça me fais penser à Betty Miche ^^ (c'était une ptite vieille d'un doc de mon livre de Géo qui partait au Texas pour sa retraite en quittant sa Californie ^^)
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:52:23
| Merciii! Mdrrr Ouais un peuu Paige ^^ Ouah quelles référaaances Paul ^^
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:54:37
| Mdr elle est pas connu c'est juste un doc qui illustrée le "snowbird" (= les vieux americains riches qui partent se la couler douce au Sud du pays)
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:55:41
| de rien Mdrr Chris, on se demande ce que vous étudiez ^^ " Betty Miche "
-------------------- |
|
|