L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Besoin d'un coup de main

Nouveau sujet   Répondre
 
Besoin d'un coup de main
 
Oui mais je verrais plus tard !
Non ce n'est pas la peine !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan était un avocat de premier degrès, c'est à dire commis d'office, il ne travaillait que pour les gens dans le besoin et qui avait d'une aide juridique sans pour autant avoir les moyens de s'offrir les services d'un avocat de renommée, il est très brillant et très doué et ne vit qu'avec le minimum dans un petit appartement souvent dans les quartiers de ses clients ! Il travaillait en ce moment sur un meurtre mais son client, un jeune garçon de 17 ans qui veait de tuer son voisin pour soi disant répondre aux éxigenance d'un homme étrange qui dirigeait une sorte de gang dans les ruelles sud de la ville ! Ryan trouva son histoire bien étrange et sembalit associer l'homme en question à un démon de niveau supérieur qui dirigeait une faction ou qui désirait en constituer une avec des jeunes en perdition . Dans les pièces à conviction figurait une dague que le prétendu démon avait remit à son client pour qu'il commette son crime, il devait remettre ce poignard à l'homme mais il fut arrêter, Ryan décida de se rendre au rendez-vous à la place de son client en se faisant passer pour un apprenti voulant entrer dans sa faction ! Il arriva et remarqua un homme qui èrait dans les ruelles noires et froides, il se diriggea vers lui et l'acosta !


"Est-ce bien vous l'homme à qui je dois remettre le poignard ?"

Il attendit sa réponse !

Message édité le 11-11-2006 à 17:14:14 par Ryan Field


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:26:35   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler était en ville depuis peu, mais il savait qui dirigeait quoi et comment les chose se passait...

** La vie est la meme partout, les procedes sont les memes, les démons sont toujours aussi idiots et les sorciers pathétiques.... c' est juste le nom de la ville qui change... **

L' homme tout de noire vétu comme a son habitude attendait patiament le démon que recherchait Ryan, lui avait bessoin de ce démon pour affaire, il avait besoin de réunir plusieurs démons afin de combattre d' autre démon, sa technique diviser pour mieux regner était vielle mais elle pouvait marcher, en plus il ne voulait pas regner il voulait vivre en paix, surpris il ne regarda meme pas le poignard.


-Ca dépend, tu comptes prendr ele risque que je te poignarde avec ?


Saddler soupira.
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan observa son interlocuteur avec précision et remarqua très vite son air plus qu'arogant ce qu'il destestait chez les démons, il le regarda de haut en bas sans l'ombre d'un doute, il devait s'agir de l'homme en question ! Ryan le regarda droit dans les yeux !

"Je ne te laisserais pas le temps de me poignarder avec puisque tu sera dejà en train de brûler dans les flammes de l'enfer éternelle en train d'implorer le pardon pour tes actes !"

Ryan se concentra et leva le bras droit, il prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Le cliel clair malgrè la nuit se camoufla derrière des nuages, une tempête de vent s'annoncait on dirait. Une fois ses yeux ouvert, il créa une forte rafale de vent et envoya valser le démon sur une poubelle !

"Alors tu es prêt à mordre la poussière ? Je ne peux pas supporter les êtres de ton espèces, aussi vindicatif, sur d'eux et surtout AROGANT !"

Il attendit que le démon se relève !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Precision, Saddler était sur la pubelle et non pas dans la poubelle^^, il se releva se recoiffa sommerement puisque de toute manière il avait les cheveux en bataille...

-Attends tu débarques avec ton cure dent et c' est moi le type arrogant ? C' est abhérant ca ! On peut plus repsirer sans que quelqu' un ménace de vous massacrer.... Les etres de mon espèce ! Mais tu n' as jamais pris le temps de les connaitre, d' ailleurs tu ne me connais pas et tu te permets de me juger, et dans l' histoire c' est nous les méchants...


Jack tourna la tete de droite a gauche, histoire de bien montrer qu' il n' était d' accord avec tout ca... Mais il s' était fait attaquer et contait bien lutter...

-L' arrogance c' est un hobby et tuer les sorciers un genre d' obligation morale pour eviter de se prendre une branler !

Jack lui envoya plusieurs boules de feu, agacé par le comportement de ce sale type !

Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan analysa vite et bien la situation, un démon en colère, des boules de feu qui arrivent droit sur lui ! Ni une ni deux, il détourna les attaques sulfurique du démon mais au lieu de les renvoyer sur lui, il les renvoya en plein sur une poubelle de carton, elle s'enflamma si vite que Ryan n'eû pas le temps de réaliser l'ampleur, la fumée fut très vite dense et brouilla la vision des deux adversaire, Ryan utilisa ses pouvoirs pour se débarasser de la fumée et renversa la poubelle à terre pour éteindre l'incendie, le démon n'avait pas bougé, il le souleva grâce à la force du vent et décida de l'intérroger !

"Tu n'es pas assez fort pour être le chef du clan que je recherche, dis moi qui tente de pervertir le coeur de jeunes en perdition pour en faire des démons de l'enfer, JE VEUX UN NOM PARLE OU JE ME MONTRERAIS ENCORE PLUS VIOLENT !"
Ryan maîtrisait bien son action sur le vent, ce qu'il avait du mal à maîtriser c'était les averses de pluie et surtout leur puissance, ces émotions avait le pas sur ce pouvoir de contrôle de la pluie mais il désirait plus que tout possèder le pouvoir de commander à la foudre mais pour le moment il ne le pouvait pas encore avec son niveau ! Il montra la dague au démon pour le menacer !

"Ce cure dent comme tu l'appelle si bien peut si je l'envoit dans la bonen partie, te vaincre, c'est mieux qu'une formule et plus douloureux qu'une potion ALORS PARLE MAINTENANT ! Je ne me répèterais pas jusqu'à l'aube, je veux savoir qui recrute des jeunes délinquants pour en faire des démons !"

Il devait obtenir des informations coûte que coûte mais ce démon venait d'avoir un discours assez bizarre pour un être du mal, on avait l'impression qu'il se fichait du bien ou du mal !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:50:32   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack n' était pas asser fort !!! Wahouw... ca pouvait etre vexant ca, il leva les yeux en l' air, et frappa de toute ses froces c' est a dire beaucoup Ryan ! Il se prit un crochet du gauche mgnifique, le genre qu' on revoit toujours au ralentit.... Jack fut liberer de l' emprise de Ryan qui sous le choc du reculer, Jack donna un coup de pied dans le poignard.

-T' es mal enseigné... Un poignard ne peut pas suffir pour me tuer, par contre une boule de feu bien placé peut suffir pour te condamner a mort...

Jack n' était meme pas ménacant, il parlait d' une voix normal comme si il fesait la conversation...

-Je me fiche royalement des des apprentis délinquants, passe ton chémin parce que la tu vois je suis occupé...
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Le démon toujours dans les airs, il le regarda bizarement comme si en fait il n'avait rien à craindre de son adversaire qui le menacait mais vraiment légèrement !

"Qui es-tu pour me menacer de la sorte, tu dois ignorer que même si mon poignard ne peux rien contre toi, ce n'est pas la seule arme que j'ai dans mon escarselle, je dispose de formule pouvant t'anéantir en moins de deux secondes, je n'est rien contre toi, enfin pour le moment mais puisque nous sommes dans la finesse, je veux des informations sur un démons qui recrute des jeunes pour en faire des démons, si tu es aussi fort que tu le dis, je suis sur qu'il doit préparer un projet d'une très grande envergure, alors si c'est le cas tu dsoi forcèment être au courant, enfin un démon de ton rang devrait l'être, non ? Vous les démons, vous passez votre temps à vous affronter c'est ce qui fait votre faiblessse et qui vous rend si pitoyable, le bien n'a pas ce défaut, il en a certes mais pour s'affronter entre frère de sang, il faut manquer d'honneur envers soi-même ou alors peut être d'inconscience, je m'y perd un peu, vous êtes les princes de la lacheté, toujours dans l'ombre de vous même, c'est ce qui vous perdra bien plus tôt que vous ne le pensez !"

[i]Le regarde toujours en se demandant ce qui ne va pas chez lui ! [/i]


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:27:05   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

-Et blbla blabla bla....Pfffouuu... 3615 On s' enfou^^ Tu devrais nous citer Shakespeare, on s' ennuirai moins ! Non mais franchement, tu me prend vraiment pour abruti, parce que je suis démon je suis forcément un abruti !? Tu penses qu' en flattant mon égo je vais lacher une information importante ....

Jack sourit, amusé par ce type au belle pharse ui se croyait vraiment...


-Frere de sang, oula... Tu sors les jolis pharses, je t' explique un truc ! Moi y en a etre démon, pas tout les démons, c' est capiche ? Et je suis fils unique ! Pas la peine de m' associe a toute les galeres de cette ville, c' est pas mon problème et je preferrais que tu ne deviennes pas un problème... Alors tu ramasses ton "escarselle" tu va de bourrer la gueule a l' autre bout de la ville et méditer sur toutes les défaults du bien et du mal, comme ca tu pourras t' apercevoir que se sont les memes, et arreter de lancer des généralités au premier type qui passe ! Quand je croise un humain, je lui raconte pas toutes les tares qu' on commis son espece sinon on y passerait la nuit !

Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Le regarde et rit à son intervention, un démon sage et qui a du recul sur le monde qui l'entoure, surtout qui réfléchi sur ce qu'il fait c'est très rare dans le monde démoniaque ! Il relacha la pression qu'il avait sur lui et décida de lui laisser une chance de répondre sans la contrainte, enfin après lui avoir jeté un sort de vérité ! A présent que le démon était sous le coup du sort de vérité pour quelques minutes seulement, il lui posa la question qui le brûlait depuis toute à l'heure !

"Qui est celui qui recrute les jeunes pour en faire des démons et surtout qui es-tu DEMON !"

Il attendit avec impatience la réponse du démon philosophe, c'est comme ça que je vais l'appeller désormais, un démon qui passe son temps à juger ses alliés et ses adversaires, un démon en fait mais un démon avec un cerveau !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack sourit en voyant qu' il le surprenait, il avait l' habitude de surprendre et s' y était habituer mais la formule de verité n' alalit pas marcher sur lui, il portait une bague protectrice et source d' ennuis mais qui l' immunissait contre ce genre de petit désagrement....

-Qui je suis ?
Je suis le maître de mon destin.
Je suis le capitaine de mon âme.
Mais je m' apelle Saddler, enfin, c' est comme ca que je me fais appellé .... Et toi tu es ? Mis a part, obstiné, frustré de la vie, prévisible et bougrement stupide de croire que cette formule allait marché sur moi ....


Jack avait toujours ce sourire démoniaque sur les levres, celui qui veut dire que meme si il n' en a pas l' air, il a toujours une longueur de plus que vous !
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:44:50   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan le regarda, il s'était bel et bein trompé sur la puissance de son adversaire, ne jamais sous estimé l'ennemis, il le savit pourtant mais rien aussi borné que lui tu meurs ! Il recula face à ce démon assez fort je dois le reconnaître, sa formule avait échoué à cause de cette maudite bague qui le protègé par je ne sais quel miracle mais aucun sort ne portège contre l'effet des potions ! Ryan ne se défila pas le moins du monde même s'il protègeait ses arrières ! Il avanca un peu pour se mettre en face de son adversaire !

"Obstiné non penses-tu, je suis aussi arrogant et surtout TRES BIEN ARME POUR UN APPRENTI !"

Il envoya une rafale sur le démon et fouilla dans son escarcelle à potion, toujours aussi peu armé en potion, il devrait travailler sur ce point entre autre pour augmenter son niveau mais plus tar, il avait une potion pour créer un brouillard épais mais pour le moment il ne voulait pas fuir, il en avait une autre pour endormir un ennemis mais il avait oublié son foulard magique pour se protèger ! OOOO il lui restait la potion pour electrocuter un ennemis ! Efficace et expéditive ! Il la sortie et la lanca sur le démon, pardon, sur Saddler ce qui l'immobilisa sur le champ, il s'approcha de lui !

"Tu es très fort je dois le reconnaître et tu n'es pas du genre à donner des information aussi précieuse mais je sens que tu n'es pas comme les autres, ouiii, tu es perdu, tu te cherche et ça c'est un avantage pour moi, si jamais tu es recherché par d'autres démons qui veulent ton joli bijoux, comment fera tu pour les affronter si jamais tu reste paralysé, je suis le seul à avoir l'antidote à ton état alors donne moi mes informations et je partirais sans un mot ! Héééé oui je suis poète parfois mais je réserve mes rimes à l'élite démoniaque alors DEPECHE TOI DE ME DONNER CE QUE JE VEUX SINON IL VA ME PRENDRE L'ENVIE DE CHANTER UNE DOUCE MELODIE !"

Ryan voulait parler biensur d'une formule pour le détruire mais tout ceci était du bleuf mais ça le démon ne pouvait pas s'en rendre compte, à ces yeux, Ryan était un débutant de première mais l'idée de la potion paralysante était un facteur de réussite très probant !
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:53:42   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler était un démon très futé et très entraîné, il se contenta d’ etre figé et de plus bouger le moins de monde, d’ ailleurs c’ était le but de la manœuvre, alors Saddler ne bougea pas, il se contenta d’ etre figé et d’ écouter l’ autre apprenti même si il n’ en pensait pas moins…

** Abruti comment je peux répondre si je suis figé, il pouvait pas demander gentiment au lieu de jouer les dures… c’ est pathétique….**
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:39:31   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan remarqua que le démon était totalement figé ce qui n'était pas normal, il avait dû se tromper sur le dosage des ingrédients lors de la confection de la potion, c'est un détail particulièrement genant dans cette situation mais il n'eût pas le temps de réagir puisque le démon auquel il faisait allusion depuis près d'un quart d'heure fit enfin son apparition, encore plus noire et plus mystérieux que Saddler, Ryan laissa tomber l'antidote sur Saddler sans le vouloir, il fit action instantanément ! Ryan s'avanca vers le démon qu'il recherchait depuis un certain temps et fut ravit de le voir arriver, il sortit sa plus puissante potion, celle qui pouvait éblouir un ennemis ! Il la jeta sur le démon qui fut éblouit d'un seul coup, il ne pouvait distinguer que deux ombres flou près de lui mais ne pouvait en aucun cas distinguer Ryan de Saddler et vice versa !

Démon : AHHHHHHHHHHH mais aahhhhHHHHHAHhahhahaa je ne vois plus rien, qui MA FAIT CAAAAAA REPONDEZ SADDLER EST-CE QUE C'EST TOIIIII QUI ES L'AUTRE A COTE DE TOIIIII !

"Je suis Ryan Field et je viens pour te vaincre démon de l'enfer ! Non mais tu pensais pouvoir recruter de jeunes innocents en toute impunité NON mais pour qui tu te prend, je vais te faire payer tes actes et ça de suite !"

Ryan oberva la longue relevé de Saddler encore tout engourdi !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:49:45   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler toussa a cause de la formule, il était fière de son coup il avait jouer les figé et comme ca Ryan l' avait défigé mais le truc pour étourdir ca donnait le mal de crane... En plus il ne voyait rien... Soit il se fiait a son instinct et il lancait une boule de feu au pif, il verrait bien le resultat soit il en profitait pour regler ses comptes de manières implicite...

-Ouais ! C' est moi.... L' autre c' est....

Il haussa les épaules.


-En faite je le connais pas...

Le démon avait parlé, Ryan aussi Saddler avait distinguer les voix et savait donc qui était ou, il envoya une boule de feu sur le démon, apres tout Saddler avait bessoin d' un démon mais il avait surtotu bessoin de descretion...
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:23:36   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan observa la scène avec étonnement, Saddler avait vaincut ce démon sans la moindre difficulté mais pourquoi donc avait-il fait cela, il aurait du s'allier avec lui pour lutter contre Ryan mais non celui-ci ne s'occupait même pas de Ryan et vaincut ce démon !

"WOUAHHHHHH quel tact, tu ne manque pas de rhétorique même en étant éblouit mais pourquoi l'as-tu vaincut vous n'êtes pas ami lui et toi ! Tu es très étrange comme démon, tu sembles fuir quelqu'un et je sais que ce n'était pas celui là mais dis moi pourquoi tu est si étrange ?"

Le regarde !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:32:42   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler se frotta les yeux, ca allait mieux il voyait claire et regarda Ryan. Ce type n' aurait jamais finit de le questionner...

-C' est de l' instint, t' es trop novice pour comprendre ce genre de chose... Etrange ?? Je suis étrange ? Non, je suis moi.... T' as rien de mieux a faire que de disserter ?! Et je ne fuis personne.... J' avais pas bessoin de lui pour de tuer en cas de bessoin c' est tout. Va pas chercher plus loin, te compliques pas la vie, pour toi elle va l' air assez comme ca...

Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan le regarda très attentivement et relacha un peu la pression, son adversaire avait l'air serein et dégouté du combat entre le bien et le mal, c'est que si jamais on lui posé la question de savoir pourquoi ce comabt à lieu et bien il ne connait qu'une seule position, celle du bien et que le mal à toujours été son adversaire depuis le jour de sa conception est jusqu' à sa mort sans le moindre doute mais c'est la première fois qu'un démon avait de telles paroles envers un être du bien, d'habitude il vocifèrais des insultes ou alors de grandes phrases pour montrer leur puissance mais aujourd'hui, Ryan fut bien loin des manuels de magie de son école, le terrain se révèlait de plus en plus loin de la théorie !

"Alors toi aussi tu te pose des questions sur ton choix, parfois, lorsque je vois des gens se faire tuer je suis révolté par ces attitudes aussi néfastes, si seulement tous le monde comprenait que si on se serre les coudes on peut tous vivrent heureux, tu n'es pas d'accord Saddler et d'ailleurs pourquoi tu n'essais pas de me tuer comme tes amis le ferait ?"

Il le regarda espèrant qu'il n'essairait pas de le tuer après ces paroles plus qu'inspirées !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:34:20   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Saddler partit dans un rire mi démoniaque, mi sarcastique...

-Peace and love, hein ? Primo, je n' ai pas d' amis, les démons ne sont pas freres de sang ! On est comme les humains, certains peuvent pas se blairé, et beaucoups ne pensent qu' a leur fin personnel alors forcément ca fait beaucoups de conflit... Deuxio : je n' essais pas, je le fait ou je le ne fais pas. Il n' y a pas d' essaie... Troisio : je vois pas l' interet de te tuer, tu sais a rien et moi j' ai pas envie de servir qui que se soit, meme pas une guerre ancéstral..
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:26:07   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Le regarde très intrigué par le personnage et décide de discuter avec lui, il avait appris à se méfier des livres de magie qui avait pour devise, un bon démon est un démon mort, un bon démon c'est celui qui reste dans son coin selon lui !

"Comment as-tu réussit à te procurer cette bague très puissante je dois le reconnaitre, même les démons les plus puissants ne résiste pas au sort de vérité vraiment chapeau ! Et de plus je me permet d'élargir ma question, as-tu entendu parler de l'ange de lumière et celui des ténèbres ?"

Il attendit sa réponse !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Jack était toujours sur ses gardes, falalit pas oublier que Ryan l' avait quand meme attaquer... Il regarda sa main et sa chevaliere, la bague magique, Ryan était tres observateur, Jack n' avait jamais parlé de ca...

-C' est trop touchant, le sorcier qui a essayé de me tuer, qui m' a menacé me trouve puissant... Tu peux pas savoir comment tout ca m' émeu...


Leger petit foutage de gueule, mais Jack redevient serieux en attendant le nom de l' ange des tenebres et l' ange de la lumière...


-Peut etre. Pourquoi cette question ??


Jack devrait aller faire un petit tour en enfer, ici y' avait peu de démons qui devait le connaitre et surtout il pourrait avoir des informations concretes.
Ryan Field
Ryan Field
38 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Ryan Field (Offline)   Répondre à ce message   http://brothers-halliwell.darkbb.com/index.forum   Envoyer un message privé à Ryan Field   

Ryan décida de prendre le large mais pour une fois ce n'était pas un jeu de mot mais auparavant il désirait tout faire pour que ce démon essaye de le retrouver, il le trouvait très louche pour un démon, il portait une bague très étrange qui lui rappellait un anneau de protection mais n'étant pas très sur de lui il préfèra attendre d'obtenir des informations plus concrètes, il regarda Saddler !

"Et bien ma question devrait te paraître logique, personne n''est censé ignorer que les soeurs Halliwell sont mortes et qu'un menace encore plus grande que celle que le monde magique est connu se prépare à l'horizon, bientôt bien et mal livrerons sans doute la plus grande bataille de toute son existance alors je te conseil de très vite t'attacher à un camp car tes grands discours utopique ne te sauverons pas cette fois-ci, je te laisse un sursis mais si tu recherche de l'aide pour echapper à tes ennemis un jour, retrouve moi et peut être qu'à mon tour je pourrais faire quelque chose pour toi ! Au fait merci pour avoir fait le sale boulot à ma place, je vais pouvoir rentrer chez moi et me concentrer sur l'avenir !"

Ryan se retourna pour se mettre dos au démon, il se concentra près créer un brouillard très épais qui lu permettra de fuir mais il attenda avant tout la réaction de Saddler !


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\ryann.jpg[/img]
Jack Spencer
Jack Spencer
78 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Jack Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Spencer   

Toujours a la ramasse le Saddler, bien sure, bien sure il savait tout cela… C’ est vrai, tous els soirs dans un cybercafé, il allait sur www.koi29enenfer.com alors forcément il sait tous ce type la^^ ( celui qui a peut déceler le sarcasme dans la voix de narrateur est un boulet, enfin… Bref, il se contenta de répondre avec conviction :

-De toute façon, y’ as toujours un plus gros poisson pour bouffer l’ autre…

( Cf : Star Wars, Episode I : La menace fantôme )

-Un conseil ? Ce que je suis gâté, tu sais quoi ? Je m’ en fiche royalement, c’ est pas ta croyance ou ton ignorance envers ton camps qui changera quelque chose… La plus grande que tu livras, puis tu encore connaître le sens de ce mot, ce sera la dernière, parce que tu ne seras jamais la pour voire la fin, alors forcement tu feras ce que les humains vont toujours : esperer.

Jack n’ apprécia pas pourquoi l’ histoire du sursis, il s’ avance vers lui. Mais si il ne voyait aps grand chose...

-Quoi ? Non mais de quel sursis tu parles ? Tu crois me faire peur ?? Wahouw… quel égo phénoménale, va pas t’ imaginer des choses petit gars, c’ est moi qui est choisi de ne pas de tuer. Pas l’ inverse. N’ oublie pas ça. De l’ aide ? Et en plus petit gars est complètement stupide… l’ utopie c’ est quand on ne croit pas ce qu’ on dit. Révise des classique…Ouasi c’ est ca ! Tu vas rentrer chez toi et réfléchir a ton avenir…

(Cf : Episode 2 : L’ attaque des clones, vive les référence culturel ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Besoin d'un coup de mainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum