L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Besoin d'argent { Bingalo }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Profitte que Cole soit occupé dans la pièce d'à coté avec la petite Lara , fouille dans le porte feuille de son père*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:02:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*s'occupe de la petite Lara*


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:04:48   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Apperçoit 50 dollars , souffle , chuchote*

- Le remarque pas ... j't'en pris !

*Les prends , les met dans sa poche*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:13:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*arrive pour remplir un verre d'eau pour la petite lara*
Qu'est ec que tu fais ?
*vois qu'elel vient de cacher quelque chose dans sa poche et qu'elel tiens son portefeuille dan sla main*


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:14:47   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Pose le portefeuille*

- Oh ... je cherche une photo de toi .. et maman ! T'en a une ?

*Se lève , recule*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:25:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui, mais pas dans mon porte-feuille...
je t'en donnerai une tout a l'heure...


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*A peur d'un coup , évite son regarde*

- Okay .....

*Touche le billet dans sa poche*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:39:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Qu'est ce que tu cache ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:41:10   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Lève la tête , puis la rebaisse*

- Moi ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui toi
*s'approche d'elle*
Qu'est ce que tu cache dans ta poche ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Recule , se colle au mur , met une main sur sa poche pour empécher que Cole prenne le billet*

- Rien !


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:49:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Fais moi voir.
*tends la main pour qu'elle lui donne ce qu'elle as*


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Commence à avoir très peur*

- Je risque quoi si je refuse ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:57:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est une surprise, mais il faudraut mieux pour toi que tu me montre ce que tu a tout de suite.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:58:38   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sort le billet , lui tend , ne dit rien*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:00:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Merci.
*prends le billet*
Pourquoi tu me l'as pris ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:01:22   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Ment*

- Il est pas à toi !

*Passe devant lui pour sortir*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Attends une minute, mademoiselle.
Je vais regarder dans mon porte feuille, si celui que j'y ait mis ce matin, est toujours là...si c'est le cas je te le rends.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:17:29   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se retourne , panique*

- Il est est ... c'est sur ...

*Commence à sortir*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde dans son porte-feuille*
Il n'y ait plus...c'est normal ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:23:10   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Court en bas à toute vitesse , ne dit rien*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

LAAAARAAAAAAA !!!!!!
*la suit*
qu'est ce que tu croyais ? je m'en serai rendu compte un jour ou l'autre.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*S'arrete , se retourne , ne dit rien*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Qu'est ce que tu comptais en faire ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Fixe Cole*

- Un truc qui ne te regarde pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Besoin d'argent { Bingalo }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum