L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 A New Begining...Dare to never leave this life?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:08:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa ferma les yeux. Evidament, pour la protéger il ne fallait pas qu'il lui dise. Sauf qu'elle ne pouvait pas l'aider eett qu'elle serait tentée de mener ses recherches, donc ca serait peut être encore plus dangereux mais bonn... Elle rouvrit ses yeuxx.

- Pourquoi il t'en veut ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:12:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il repondit seulement d'une voix neutre la raison, la plus simple et evidente, en finissant son dernier sandwich, Nick avait eut une faim de loup, il reposa l'assiete sur la commode en regardant Nok'

"Pour voir défier le temps"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:24:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui... Bien sur...

Elle savait qu'il risquait d'y avoir des problèmes lorsqu'il retournerait dans le futur, mais apparament c'était plus grave qu'elle ne le pensait.

- T'es en sécurité ici ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:30:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Un temps pour chaque chose...et chaque chose a sa place..."...Tu comprends?...chaque temps a une créature...Et chaque créature a sa place...Je ne risque pas de le voir debarqué ici....Je suis condamné a rester dans se monde...Jusqu'a ce que mon mini moi atteigne la majorité..La...Je disparaitrait..."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:39:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa fronca les sourcils, c'était assez compliqué pour elle, bienn qu'elle n'était pas blonde, elle mettait parfoiss du temps a tout assimiler ^^. La majorité ? Ohhh bin il restait du temps!.. Beaucoup de temps!... Mais il avait dit quelque chose qui la troublaiit...

- Condamné à rester dans ce monde ?..


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:42:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"J'ai tellement changé de chose dans se monde que je suis devenu une personne ancré..qui a sa place ici...et non ailleurs..ainsi, ici il ne m'en veut pas..Mais dans les autres espaces temps...Je suis un homme mort"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:57:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Comment pouvait-il avoir plus sa place ici que dans son propre monde ? Après tout, dans ce monde il y avait un autre Nick! Maiis c'était loin de déranger Nok', elle préférait savoir le grand Nick ici que quelque part perdu dans un autre espace temps qu'il avait lui-même modifié. Elle aurait vouluu le resserer dans ses bras pour lui montrer qu'elle était contente qu'il revienne maiss elle ne savait pas trop comment il le prendrait

- Je ne sais pas trop si c'est ce que tu veux... Mais... Je suis contente que tu restes...


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:14:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick fit un sourire, il n'avais jamais voulut quitter se monde, mais il s'y penser obligé, mais sa n'avait rien donné, son destin se truover ici...

"Je susi content d'être la aussi.."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:36:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa sourIT à son tour, c'était déjà un bon point, encore fallait-il qu'il dise la vérité sincèère et pure ^^. Et est-ce qu'il était content de la voir ? Est-ce qu'il pensait que son "charme" ou son "illusion" qu'il avait mit avant de partir continuait de fonctionner ? Peut petre qu'il voulait rester distant pour ça ? Elle resta muette un instant, perdue dans ses pensées. Puiss elle se levaa lentement.

- Bon... Jvais te laisser te reposer...!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  A New Begining...Dare to never leave this life?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum