L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 The Begining Of The €nd [Appart' Marshall]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Cela faisait deux semaines que John sortait "officiellement" avec Zoé. Il avait retrouver un peu plus de sérénité à ses côtés, et ils ne se lâchaient plus d'une semelle, si bienq ue leur relation n'était pas restée inconnue bien longtemps.
Alors qu'ils partageait une relation de plus en plus complice, John avait proposé à Zoé de passer là soirée avec lui. L'heure était déjà tardive pour que la jeune femme rentre chez elle, alors le John, trop sympa lui proposa de rester pour la nuit.

[je vous laisse imaginait la suite ^^]

Cependant, ce bohneur apparant fut de très courte de durée. En effet il arrivait à John de parler en plein someil... Il avait donc dit un beau "je t'aime" qui réveilla notre jeune sorcière-démon. Jusque là aucun problème me direz vous. Et bien si! Il n'avait pas dit "Je t'aime" ou "Je t'aime Zoé" mais "Je t'aime Jenn", son ex qu'il semblait pourtant avoir oublié!
Toujours dans son someil, le beau brun ne se rendit pas compte que Zoé s'était levée et regardait par la fenêtre...



--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:03:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Et oui,Zoé avait entendue ce qu'il venait de dire sans s'en rendre compte et cela la faisait souffrit étant tombée trés amoureuse du beau John.Voilà,que son bonheur et son espoir de rester à ses cotés s'écroulait en quelques secondes.
ZoZo se tenait prés de la fenetre,le regard triste.Les bras croisé elle était comme figée...



--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:08:03   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John bougea dans son someil et passa machinalement un main sur la place laissée par Zoé. La trouvant vide, il alluma la Lumière et regarda, la jeune femme qui se tennait debout devant al fenêtre...

Tu n'arrives pas à dormir?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:15:08   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Zoé ne bougea pas pendant un instant,puis elle tourna la tete vers lui.

-Je crois que je devrais rentrer chez moi...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:19:20   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John la regarda, trop surpris. Bah oui il ne s'attendait pas à ce revirement de situation! Avait il était un si piètre amant?

Pardon? Pourquoi veux tu partir?
J'ai fait quelque chose qui t'as déplu?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:21:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Elle décroisa les bras,et se tourna vers lui.

-Tu parle dans ton sommeil John...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:25:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

C'était donc ça qui avait fait peur à Zoé? Décidément il lui en fallait peu!

Ah? Et c'est ça qui t'a effrayé?

John se redressa pour s'assoir sur le lit

Je n'ai quand même pas dit quelque chose d'horrible du style "je vais te tuer Zoé" si?


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Elle baissa la tete un instant de troop dégoutée^^puis elle la releva en souriant légérement.

-Non.Tu as dis "Je t'aime"...!


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:29:44   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Là John n'en reveniat pas. Elle se mettait dans un état pas possible parce qu'il lui avait "je t'aime"? Elle n'était peut être pas prête à s'engager...

C'est ça la chose horrible que je t'ai dite?

Il ne put retenir un petit rire. Toute cette histoire pour ça... Ca ne rimer à rien!


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:31:11   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Tu as dits "Je t'aime Jenn"...


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:34:19   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John continua à rire un instant n'ayant pas réalisé ce que Zoé vennait de lui dire. Mais lorsque l'information monta au cerveau et qu'il vit le visage grave de Zoé, il resta sans voie...

Quoi? Tu... tu es sure?

Alors là ça la foutait mal ^^


--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:37:33   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Absolument...

Elle avança légérement et le regarda.


--------------------
°+¤
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:43:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John se leva. Il ne savait pas quoi ajouter là... Il baissa la tête, tel un petit garçon qui venait d'être pris en flagrant déli pour faire une bêtise.

Je...

Il ne trouvait pas les mots, à la fois honteux, et sous le choc qua son sub conscient pense encore à Jenn...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  The Begining Of The €nd [Appart' Marshall]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum