L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall** 

 Because You Save Me[Perron|Paige]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:11:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

BAMMMM

Billie venait de rentrer en prennant bien soin de claquer la porte derrière elle. Oui elle savait que Paige était seule a la maison, et on va dire que leur relation c'est beaucoup dégradé ! .. Peut-être dû u faite que Paige voulait que Billie cesse de chercher Christy car elle devait être morte ... Jamais !


" C'est moi ! "

Dit-elle, on sait jamais ... l'autre elle aurait pu la prendre pour un démon .....

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 20:58:42   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John vennait de sursauté lorsque Billie rentra au manoir. Il faut dire qu'elel avait vraiment claquer la porte forte, si bien que plusieurs cadres avaient tremblés. Lorsqu'il entendit la voie très douce [ironique] de Billie, John esquissa un sourire forcé à Paige.

Euh... La voilà!

Et il se leva précipitemment en déboulant dans l'entrée si bien qu'il faillit percuter la blonde qui avançait d'un pas pressé!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:02:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Trop outrée par la non galanterie du jeune GRACON, elle lui dit

" Qu'est ce que tu fait là toi ?! tu vois pas que tu gène .... Pis t'es qui d'abor ? "

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:11:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Billie avait elle aussi une mémoire de poisson rouge? Ou alors commençait elel à subirt les effet de l'aluminium?

C'est moi! John! On allait en cours ensemble tu te souviens?

Le pauvre commençait à être frustré et exaspéré de cet acceuil! Ou était il tombé!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 21:17:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh john ! Oui .. désolée je t'avais pas reconnue ... Qu'est ce que tu fait là ? "

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 22:16:22   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John fut enfin soulagé que Billie n'est pas perdu la mémoire! Ouf i lavait eu chaud sur ce coup là ^^

Là dans l'immédiat, j'essais d'échapper aux griffes de...

Il désigna le salon, où se trouvait encore Paige, de la tête.

On ne pourrait pas aller ailleurs ?


{Oh ^^ 900° Message }


Edité le 10-02-2008 à 22:18:15 par John Marshall




--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 22:40:17   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ bravo ^^ ]

" ouais t'a raison ... fuyons ..; c'est malsains ici ! "

elle le traine dans sa chambre ^^

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 22:49:36   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Et John fut trainé comme un vulgaire Boy Toy dans la chambre de Billie. Pourvu que la blonde ne se fasse pas trop d'illusion ^^ Après que celle ci eu fermé la porte, il repris la parole.

Ouf! Merci! Tu es en froid avec Paige?

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 23:02:41   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" On a pas la même visions des choses on va dire ... "

..

" Alors pourquoi tu est là ? "

--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 09:28:39   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Les mêmes visions? A propos de quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Bah oui John, il tattait le terrain parce que Billie était dans un état exécrable et il n'avait pas particulièrement envie que la Furie se déchène sur lui!

Je viens te rapporter un livre! Avec tout ce qu'il s'est passé, ça m'était complètement sorti de la tête!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 14:06:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oh .. Hum Merci " ^^'

Elle prends le livre et le lance sur son lit ^^

" En faite, elle pense que je devrai arrèter les recherches sur Christy, elle a disparue pendant les attentats ... Et elle, la pense morte ! Mais moi je sais que NON ! "


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 11:17:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

De rien!

John la regarda sans vraiment comprendre la réaction de Paige. Elle était mieux placée que quiconque pour savoir ce que ressentait Billie en ce moment même, car elle même avait des soeurs!

Et que ferait elle, elle, s'il s'agissait de SES soeurs?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall**  Because You Save Me[Perron|Paige]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum