|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Dayle Tribal | | 142 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:35:29
| [Je commence ma série de monologue ^^] Dayle avait refait surface dans le monde des hommes, après une interruption de vie de plus de quatre ans, il avait décidé de revivre. Et la première chose qu'il voulait faire c'était récupéré son fils. Seulement il savait qu'il n'y arriverait pas comme ça et il savait qu'Alice ne lui pardonnerait pas. Il fallait qu'il retrouve une situation stable et qu'il demande à Alice de uir endre son fils. Pour le moment, il les observait tous les deux et il avait l'impression de voir une mère et son fils mais Alice n'était pas la mère d'Alex et pourtant ...
-------------------- |
|
| |
Alex Tribal | | 380 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 22:16:01
| Alice. Je voudrais te poser une question. ... Est-ce que ... je peux t'appeler maman ?
-------------------- Géo-kinésie, Téléportation, Localisation |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 22:20:41
| Alex n'était pas sûr qu'Alice comprendrait ce qu'il dirait. Parce que t'es ma maman. Oui, pour lui Alice était sa mère car mais si elle ne lui avait pas donnéla vie, elle lui enseignait. Bien qu'en fait, il oubliait peu à peu sa vraie mère et le fait qu'il ne sortait pas du ventre d'Alice
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:22:53
| Non loin de là, Dayle regardait les deux se parlaient. Il n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais visiblement ils parlaient de quelque chose d'important. Il se disait que dans quelques jours, il frapperait à la porte d'Alcie mais pour le moment, ils les observait tous les deux.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 22:25:53
| Moi je veux mais que si t'es d'accord.
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 22:30:37
| Dayle observa Alice. Il savait qu'elle savait qu'elle était observait. Puis il tourna son attention sur son fils sur le toboggan.
-------------------- |
|
| |
|