L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Se ballade les pieds dans l'eau et les cheveux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:22:48   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

...Dans le vent avance paisiblement en fixant la mer qui commence à monter en maintenant sa jupe au dessus des genoux


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:18:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*assit sur un rocher, pensé a ses nouvelle fonction, a Elektra et a Wyatt*


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:26:59   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Alors qu'elle continuait de marcher elle trébucha sur un rocher et tomba la tête la première dans l'eau, se releva toute trempée et les cheveux plein de sable

"Rho, quelle gourde, enfin gourdasse et carrément gourdayache!"


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*La regarde, se dis: quelle gourde ! enfin, gourdasse...carrelment gourdayache quoi!*


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

écarte les narines et utilise son odorat super developpé, voit Bobby avance vers lui en se penchant un peu en avant pour avancer plus vite et d'un air mençant puis s'arrete devant lui

"démon!"


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'en sait rien


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:13:55   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

le regarde monte sur ses pointes et fait un tour sur elle même faisant voler des algues dans tous les sens puis s'arrête comme si il ne s'était rien passé

"Comment ça vous ne savez pas?"


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:05:03   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je sis demi demoniaque


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:43:40   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

étonnée de sa réponse il l'était donc un démon elle n'avait pas rêvé

"Oh mon pauvre et que puis je faire pour vous aider?"


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:55:01   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Rien...
J'accepte se que je suis...


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

rit au éclat puis se rend compte qu'il ne plainsantait pas en réalité

"Vous voulez rire?"


--------------------

Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:18:13   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'en ai pas vraiment envie


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"Oh bien dans ce cas ça change tout!"

fait un grand sourire à Bobby


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Se ballade les pieds dans l'eau et les cheveux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum