|
Nokea Shawn | *// J u $ t.B e.M o Y >* | | 2286 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 00:02:23
| Nok' Ouvrit des yeux O_O Comme ca! Une Preuve d'amour??! Sylva s'en fichait éperdument de ses conquetes! Nok' le savait, la preuve avec Jenn! Mais elle n'avait rien a lui obliger ^^. - PArce que j'en fait partie ? [sous entendu : du monde magique]
-------------------- |
|
Rachel Sexton | | 667 messages postés |
| |
| Posté le 02-03-2007 à 00:25:31
| - QUOI???!!!! Non mais elle était folle ^^! Elle avait sérieuux prit un coup !! La pauvre Rachel, vieillir ne lui allait pas! - Nonnnnnnn! Ca n'est qu'un perverss! Je suis pas comme ca MOI ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-03-2007 à 00:33:15
| - Moi Frigidee?! Pas du tout! Elle le faisait expres la Rachel ou quoi ?^^ Nokéa avait envie de lui mettre une baffeeeuh, comme au bon vieux temps sauf qu'elle lui en mettait jamais ^^. - Bahh du monde magique!!...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-03-2007 à 18:01:00
| Comme si la Rachel ne l'aurait pas envoyé dans un hopital psychiatrique si elle lui avait dit quoii! Déjà qu'elles se tapaient tout le temps dessus.. ou presque ^^. - Tu n'as jamais rien demandé !^^ Et tu t'en ai jamais rendue comptee??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-03-2007 à 14:53:38
| Nok' regarda la mamiie passer, puis de nouveau Rachel. Elle ne pouvaiit pas croire que l'eX-peste connaissait le monde magique! Bon.. Elle avait toujours un avantage sur elle, c'est qu'elle avait des pouvoirs et pas Rach' ^^. - Mmm C'est pas vraiment le lieu pour en parler..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-03-2007 à 17:45:53
| Non mais elle était follee ?^^ Ils n'allaient pas parler de ca dans un journal où il y avait des journalistes quand mêmee! - Je préfèrerais qu'on évite les médias ^^... Roohhh qu'est-ce qu'elle avait avec les études ?! Elle contouurna un peu la questionn - Mm... Je donne des cours d'arts martiaux..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-03-2007 à 18:36:19
| {Nonn maiis oh ^^ commennt ça Betty est un peu tarte ?!^^} - Tu dirige le journal du campus ? Roooooooooooh non mais elle faisait une fixette la Rachel ?^^ Nok' soupira en lui répondant. - Et Bien tu sais, en.. Enfers il n'y a pas beaucoup d'écoles
-------------------- |
|
| |
|