L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$ 

 Wh€n Th€ Pa$t cOm€ bacK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:02:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' Ouvrit des yeux O_O Comme ca! Une Preuve d'amour??! Sylva s'en fichait éperdument de ses conquetes! Nok' le savait, la preuve avec Jenn! Mais elle n'avait rien a lui obliger ^^.

- PArce que j'en fait partie ? [sous entendu : du monde magique]


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:18:03   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Quoi??? Tu couches avec Sylva???

Là c'était à Rachel d'ouvrir de graaaaand yeux (comme ça : O_O)! Alors là si elle avait eu une raquette de tenis sous la main, la Nok' s'en serait pris un coup sur la tête! Non mais ça lui suffisait pas de lui avoir décapita Cynthia (comme la poupée dans les Razmoquettes ^^) sa poupée? Il fallait qu'elle lui vole l'homme, qu'elle croyait petre l'homme de sa vie!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:25:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- QUOI???!!!!

Non mais elle était folle ^^! Elle avait sérieuux prit un coup !! La pauvre Rachel, vieillir ne lui allait pas!

- Nonnnnnnn! Ca n'est qu'un perverss! Je suis pas comme ca MOI ^^


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:31:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ou alors c'est toi qui es frigide!

Comment elle avait critiquer son Sylva quoi! Là Rachel hallucinait! La Nokéa était devenue aigrie avec le temps! Elle ressmeblait de plus en plus à Miranda et Mimosa ^^

Mais si tu ne fais pas partie de ses ex, tu fais parti de quoi?

Oui la Nok' avait intriguée la Rachel!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:33:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Moi Frigidee?! Pas du tout!

Elle le faisait expres la Rachel ou quoi ?^^ Nokéa avait envie de lui mettre une baffeeeuh, comme au bon vieux temps sauf qu'elle lui en mettait jamais ^^.

- Bahh du monde magique!!...


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:42:17   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Alors là c'était la Révaltion qui tue! Rachel eut tu mal à réaliser et quand l'information monta enfin au cervau, elle s'appuya contre un mur pour encaisser le coup.

Comment? Depuis tout ce temps? Et tu ne m'as rien diiis?

Bon ok elle n'étaient pas soeurs, mais elles avaient étaient élevées ensemble donc ça revenait au même! Même qu'après la fugue de Nokéa, Rachel avait eu un peu de peine! Mais ça personne ne le savais!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:01:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Comme si la Rachel ne l'aurait pas envoyé dans un hopital psychiatrique si elle lui avait dit quoii! Déjà qu'elles se tapaient tout le temps dessus.. ou presque ^^.

- Tu n'as jamais rien demandé !^^ Et tu t'en ai jamais rendue comptee??


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:34:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Biensur que non! Et puis ça ne fais que très peu de temps que je suis au courrant de... de ce monde!

Rachel qui regardait dans son sac si elle avait tout bien ramassé, reporta son attention sur Nokéa mais cette fois ci avec un intérêt grandissant.

Et toi tu as quoi comme ...

Elle baissa un peu la voie, se rapprochant un peu de sa "cousine" car une petite mamie vennait de passer à côté d'elles

.. pouvoirs?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:53:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' regarda la mamiie passer, puis de nouveau Rachel. Elle ne pouvaiit pas croire que l'eX-peste connaissait le monde magique! Bon.. Elle avait toujours un avantage sur elle, c'est qu'elle avait des pouvoirs et pas Rach' ^^.

- Mmm C'est pas vraiment le lieu pour en parler..


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:41:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel acquiessa. C'est vrai qu'elles n'étaient pas dans un lieu que l'ont pourrait qualifier de tranquille pour avoir une conversation de ce genre là!

Oui tu as raison! Oh je saiiis! Tu n'as qu'à m'accompagner sur le campus! On ira au journal, c'est tranquille!

Rachel lui sourit trop contente d'avoir quelqu'un d'exeptionnel dans sa famille ^^

Au fait tu m'as dis que tu suivais qu'elles études?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:45:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Non mais elle était follee ?^^ Ils n'allaient pas parler de ca dans un journal où il y avait des journalistes quand mêmee!

- Je préfèrerais qu'on évite les médias ^^...

Roohhh qu'est-ce qu'elle avait avec les études ?! Elle contouurna un peu la questionn

- Mm... Je donne des cours d'arts martiaux..


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:30:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Les médias sur le campus c'est moi! Alors t'as rien a craindre! Et puis à cette heure ci, s'il y a quelqu'un c'est juste Betty, il n'y a rien à craindre d'elle!

Betty était un peu tarte en effet ^^ Mais pas méchante pour le moisn du monde!

Quoiiii? Tu as arrêté tes études?

Comment était ce possible? Dabns sa famille ils avaient tous au moins un bac +5 ^^


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:36:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

{Nonn maiis oh ^^ commennt ça Betty est un peu tarte ?!^^}

- Tu dirige le journal du campus ?

Roooooooooooh non mais elle faisait une fixette la Rachel ?^^ Nok' soupira en lui répondant.

- Et Bien tu sais, en.. Enfers il n'y a pas beaucoup d'écoles


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:43:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[Bah quand on est surnommé Super détergent ]

Rachel acquiessa. Le Journal du campus était une fierté pour elle. Depuis qu'elle l'avait repirs il y a de celà un peu plus d'un an, les tirages avait triplés, et elle avait accés à des infos que des simples étudiants ne pouvaient pas avoir ^^

Oui, depuis presqu'un an et demi!

Oh! Et Sylva voulait la faire venir en enfer alors qu'il n'y avait pas beaucoup d'écoles? (pour ainsi dire aucune mais ça elle l'ignorait ^^)

Tu as le niveau bac quand même! Rien ne t'empêche de les reprendre!

Le niveau bac? Alors là la Rachel surestimé sa cousine ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Les Rues et Ruelle$  Wh€n Th€ Pa$t cOm€ bacKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum