L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 BaCk hOme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:54:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Lorsque Sam pénétra dans le confortable appartemment qu'elle avait laissé à l'abandon durant une bonne année, autant dire que ça sentait vraiment le renfermé. Elle se précipita pour ouvrir les volets et les fenêtres, tandis que son pauvre fils se bouchait le nez en répétant "apabon!-apabon!". Puis elle prit les choses à bras le corps, sacrifiant de son parfum pour améliorer l'effet.
Après avoir déballé ses sacs et dépoussiéré un peu, elle s'affala sur le canapé en regardant son fils jouer dans un coin, ce qui lui extirpa un petit sourire. Elle aurait pu s'endormir comme ça, sur commande, tellement les derniers mois avaient été éprouvants pour elle. Elle hésita à appeller quelques amis pour une re-pendaison de la crémaière, mais se dit que finalement, comme elle vivait déjà ici, c'était inutile ^^'.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:08:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Quelques mois s'etaient passé depuis que Sam avait lancé une procedure de divorce contre Nick et en plus sans le lui en parler. Elle l'avait fait derriere le dos et il avait appris cette procedure grace a une lettre recue de la part du tribunal. Malheuresement le jugement et la procedure n'avait pas pu debuter a cause de cet accident concernant la guerre des anges survenu a San francisco. Ce fut sans toquer que Nick se trouvait dans l'appartement de Sam avant meme que celle ci ne revienne. Nick etait assis sur l'un des fauteuille regardant Sam avant de lacher un

Bonjour Sam...Comment ca va depuis le temps?

dit t'il d'un ton nargueur

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 22:42:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam sursauta, et se retourna, dévisageant Nick. Il avait un regard mauvais qu'elle avait du mal à soutenir, même en s'efforçant.

"Nick."

Elle voulait paraître assurée, mais elle n'en paraissait que plus incertaine. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son fils, afin de vérifier que tout allait bien.

"Ca t'amuses de t'infiltrer chez les gens..?"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:58:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick ne dit qu'une simple salut a Sam, celle ci sursauta comme surpris. Faut dire que nick s'etait invité chez elle sans que celle ci ne s'en apercoive. Toujours assis sur le fauteuille, Nick ecouta sam lui demender si cela l'amusait de s'infiltrer chez les gens. Nick souria legerement et dit

Cela m'amuse plus lorsque je m'infiltre chez les gens qui esseyent de m'embobiner. Et toi Samantha Wood tu m'a embobiné...

dit t'il la fixant ne bougeant pas d'un cil

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 22:49:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam attrapa son fils et le ramena sur le canapé à ses côtés, par prudence inutile. Elle le fixa, décidée ce coup ci à ne pas se laisser intimider ou dissuader, comme elle l'avait toujours fait.

"Je ne fais que suivre ton exemple: transformation démoniaque dans mon dos, aventures par-ci par-là... A chaque fois, c'était une vraie gifle que je prenais, pensant pourtant que c'était la dernière."

Elle donna à Lucas un camion de pompier miniature, le voyant près à pleurer, ayant été séparé de ses jouets. Elle croisa lentement les jambes, se penchant vers Nick, les larmes lui montant aux yeux et ses lèvres commençant à trembler, incontrôlables."

"Tu devrais me remercier, je te libère de toute emprise. Tu pourras "batifoler" sans avoir à te préoccuper de moi. Sans amour, plus de mariage. Et je doute que tu m'ai jamais aimé, pour tout te dire."

Elle se calla sur le dossier, reniflant et passant sa main sous son nez, détournant le regard sur la baie vitrée et le balcon.
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:41:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Sam attrapa leur fils pour l'ecarter legerement de Nick , celui ci jetta un oeil sur lucas sans rien dire. Bon c'est vrai que Nick n'etait pas vraiment quelqun de bien mais qu'est qui l'en pouvait si il ne pouvait pas se controler. lorsque Sam commenca a lui faire la moral ,Nick repliqua

En ce qui concerne me faire la morale je crois que tu est mal placer pour parler, soolage intensif dans le premier bar que tu croise, et ne me parle pas de tromperie dans le dos car en ce qui concerne la tromperie tu n'est pas non plus une ange...

Nick toujours imperceptible en sentiment et toujours aussi fiere ne lacha pas le regard de sam qui commencais tout doucement a pleurer. Ensuite celle ci lui fit une reflection comme quoi maintenent il etait libre qu'il n'avait plus aucun engagement et que il ne l'avait surement jamais aimer. Nick s'approcha de sam et lui pris le poignet violement puis dit perdant son sang froid

Tu peut m'insulter de tout les nom si sa te chante, tu peut aller la ou ca te chante mais ne dit pas que je ne t'ai jamais aimé car cela est faux

Nick lui lacha alors violement le poignet se dirigeant vers son fils puis s'agenouillant a sa hauteur alors que celui ci jouais avec don camion de pompier miniature

Si j'allait voir ailleur tu ne t'ai surement pas dit que c'etait parce que mon pere etait comme ca et que j'ai herité de son caractere...j'ai ete voir un psychologue pour arranger ca mais je ne voulait pas que tu le sache...

Il se releva et regarda a nouveau Sam

De toute facon c'est trop tard maintenent, j'ai rencontrer une autre femme dont je suis tomber amoureux

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:52:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam sursauta lorsqu'il lui saisit son poignet brutalement, elle laissa échapper un petit gémissement, qu'elle étouffa en se mordant la lèvre. Plus de la surprise que de la douleur, en réalité. Tout en gardant un oeil sur son fils et en évitant au possible de croiser le regard de Nick, Sam hocha la tête à différentes reprises, se convaincant que c'était pour le mieux. Elle se dit que, au contraire, elle devait garder une attitude calme et positive. Nick ne pouvait être fonciérement mauvais, elle devait s'en persuader. Du moins, il avait un rôle près de Lucas à tenir, que cela lui plaise ou non.
Elle ne put s'empêcher de le regarder fixement, éberluée, lors de l'annonce de sa thérapie. Elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle aurait pu le prétendre à une époque, en fin de compte.


"Effectivement, je l'ignorais... Je... j'aurais aimé le savoir."

Elle secoua la tête en soupirant, passant une main dans ses cheveux raccourcis.

"... j'aurais voulu t'aider, tu sais. Je, hum, j'aurais été jusqu'à me damner pour toi, même si j'avoue que (rires gênés) je gérais un peu-beaucouup mal ma vie. Enfin, ne ressassons pas le passé..!"

Elle ne le montra pas, mais elle éprouva un petit pincement au coeur, en sachant qu'il l'avait déjà remplacé par une autre femme. Elle lui sourit, voulant lui montrer qu'elle était contente pour lui malgré tout.

"Ah, c'est super! Je ne veux pas être indiscrète, mais... tu pourrais m'en dire un peu plus?"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:35:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick avait saisi le poignet de sam, il avait remarquer que celle ci avait legerement sursauter. Etait ce de la peur? faut dire que nick etait du genre fort impulsive et pouvait s'averer incontrolable lorsque il s'enervait. Lorsque Nick fit part du fait qu'il avait suivis une therapie pour se guerir de son besoin irationnel d'etre avec d'autre femme, Sam lui confirma qu'elle l'ignorait et qu'elle aurait aimé le savoir. Que pouvait t'il repondre a cela a part

Et bien maintenent tu le sais...

Cela fait il lacha le poignet de la jeune femme. Celle ci secoua la tete tendis que nick ne la quittait pas du regard. Lorsque sam lui fit part qu'elle aurait voulu l'aider, Nick souria puis ensuite rigola de plus en plus fort avant de se tourner vers sam et de se pointer du doigt

Tu voulait m'aider?

il laissa echapper de leger rire puis repris

Avant ou apres que tu te sois sooler ?

Dit t'il en rigolant. sam lui posa une autre question qui attira son attention apres que celui ci lui aille dit qu'il l'avait remplacer par une autre femme. Elle lui demenda de lui en dire un peu plus sur cette femme

En savoir plus? qu'est que ca peut te faire? tu va aller lui casser la figure peut etre...ou alors trinquer avec elle un verre d'alcool

dit t'il se moquant d'elle

[ désolée du temps de reponse, rhalalal que le nick il est mechant ]

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:31:07   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Y a pas de souci, jsuis pas très ponctuelle nOn plus ^^ xD]

Décidément, Nick avait décidé de faire passer un sacré quart d'heure à Sam, qui eut pour simple réfléxe de se renfermer sur elle même. Elle se recula et croisa les bras, en réprimant un petit rire.

"Je suis sûre qu'elle le fait très bien elle même, je te remercie... Je pensais avoir le droit de connaître la future belle-mère de notre fils."

Elle lui jeta un coup d'oeil, il dévisageait ses deux parents. Puis elle décida de ne pas basculer dans une nouvelle dispute.

"Pourquoi es-tu venu?"
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 11:48:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

La futur belle mere de leur fils? a vrai dire Nick n'avait pas du tout pensé a cela, il n'avait pas pensé au fait que Jenn devienne en quelque sorte la belle mere de leur fils. Et donc pris au depourvus il ne su quoi repondre. Sam lui demenda alors pourquoi il etait venu. Nick chercha alors une excuse. Il regarda son fils et dit s'approchant de lui et le prenant dans ses bras

Je suis venu dire bonjour a mon fils...j'ai plus le droit?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 23:38:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mettant sa curiosité en retrait, Sam décida de se détendre un peu, réussit à laisser échapper un sourire sur son visage, puis couva avec tendresse du regard son petit garçon qui déviseagait son père avec admiration, en balbutiant quelques paroles encore incompréhensibles.

"En tout cas, il a l'air content de te voir. Tu lui as sûrement manqué."
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  BaCk hOme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum