L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Back Home in The Night

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

In the Night (dans la nuit), Alice marchait dans les ruelles pour rentrer chez elle. Après avoir travaillé au DPM3, elle avait loupé le dernier bus d'une vingtaine de minutes. Elle était donc forcée de rentrer à pied. Ben ouais, elle allait pas réveiller Micke à une heure pareille ^^. Elle passait volontairement dans la même rue quand elle ratait son bus. Une rue dans laquelle son double maléfique, Katel, avait tué un innocent et Alice se sentait reponsable car elle avait créé Katel d'une certaine façon.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:51:26   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle, ne reculant devant rien pour faire flacher Alice, passa exactement dans la même rue au même instant. Quel hasard hasardeux ^^ comme quoi le hasard fait bien les choses, enfin ça dépend pour qui. Dayle, toujours un sourire aux lèvres, arriva d'une autre ruelle.

" Bonsoir Alice ou plutôt bonne nuit "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:53:51   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice leva les yeux et la tête vers Dayle. Elle alla vraiment finir par le tuer. Mais s'il avait déjà déposé sa plainte et qu'il disparaissait, Alice savait très bien qu'elle en aurait pas pour longtemps à être dehors.
Elle le regarda avec méprise.

" Je vous dis pas bonsoir " dit-elle alors qu'elle venait juste de s'arrêter.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle ne manquant pas l'ocassion de torturer Alice une fois de plus, remua un "souvenir" qu'elle ne tenait pas vraiment d'elle.

" C'est marrant, c'est exactement l'endroit où tu te trouvais quand tu as tué un innocent. Ah non pardon, c'était Katel "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:00:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice resta de marbre devant l'accussation de Dayle. Il irait jusqu'au bout elle le savait. Elle devrait se battre contre lui, jusqu'au bout ne pas le laisser gagner, elle l'avait promis à Alex.

Qu'est-ce que vous voulez encore ?

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

S'appuyant contre un mur, il continua à sourire, regardant la blonde qui lui donnait pas mal de fil à retordre.

" C'est marrant ce vouvoiement que tu utilises. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:04:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" C'est histoire de mettre le plus de distance possible entre vous et moi. J'aimerai pas un jour me rendre compte que nous sommes peut être proches.
Et qu'est-ce que vous voulez ? "

Alice ne le quittait pas des yeux. Il était imprévisible et dangereux, mieux vallait l'avoir à l'oeil.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:08:29   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

- Ce que je veux tu le sais déjà, n'est-ce pas ? La question, c'est plutôt toi qu'est-ce que tu veux ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Que vous disparraissiez ? ... Ouais c'est probablement ça. "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle se décolla du mur, s'approchant doucement d'Alice, toujours ce sourire maléfique sur les lèvres.

" Tu sais, les humains sont plutôt longs. J'ai l'impression que je ne vais pas attendre bien longtemps qu'ils se bougent, je vais peut être passer directement au plan B. "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Vous n'aurez jamais ce que vous voulez, ça je peux vous le garantir "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" C'est peut être pas faux ce que tu dis. Je devrais peut être te tuer maitenant "

Assez prêt d'Alice pour la saisir, Dayle ne manqua pas de la prendre au niveau du coup avant de la plaquer contre le mur et de reserrer un peu plus son étreinte.

" Qu'est-ce que tu en penses ? "

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Prenant le poignet de Dayle pour essayer veinement de le faire lâcher prise, Alice prit tout de même le risque de lui répondre.

" Vous n'aurez jamais ce que vous voulez "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Tu penses vraiment ? " dit-il en serrant plus fort.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ayant plus de mal à parler, elle arriva tout de même à lui dire ce qu'elle voulait.

" Je le penses pas ... j'en suis persuadée "

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" C'est asse drôle ... mais j'ai l'impression que tu vas pas vivre assez longtemps pour le voir " dit-il alors qu'il serait encore plus fort.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" C'est ... s'qu'on ... verra "

Tenant toujours la main de Dayle, elle se mit à faire chauffer cette dernière par le contact de la peau jusqu'à en brûler Dayle.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:45:17   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle sentant la douleur arrivée de plus en plus forte se voyait contraint de lâcher Alice. Mais il ne le ferait pas en douceur. Il décida donc de l'envoyer "voler" un peu plus loin dans la ruelle. Mais avant qu'il ne l'ai fait il était déjà brûlé.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:57:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fut donc projetée un peu plus loin quand Dayle la jeta. Elle resta par terre quelques secondes avant de se redresser.

--------------------
[No sign]
Troy Fairfield
Troy Fairfield
54 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:45:36   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

[ Tu veux que je vienne a la rescousse ? ^^ ]

--------------------

.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:39:14   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

[Noooon ^^ surtout pas]

- Ca aussi tu vas me le payer crois moi.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as encore rien vu, dit-elle alors qu'elle envoya une rafale de flammes vers lui.

--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:41:29   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle n'attendit pas que les flammes arrivent [si si je vous jure ^^] Va savoir comment mais il avait disparu.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:44:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Quand Alice vit ses flammes disparaître, il n'y avait aucune trace de Dayle. Il n'était pas mort ça c'est sûr. Alice se décida à faire une pause histoire de souffler un peu, elle finit sur le dos regardant vers le ciel récupérant doucement son souffle. Alice finit par se lever, elle avait mal un peu partout, elle se demanda comment elle allait expliquer à la voisine qui gardait Alex ce qui lui était arrivée. Oh puis zut la voisine ^^

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Back Home in The NightNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum