L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown** 

 BaCk -- { Chez NiCk. H. # Ma MarMYY <3.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 23:43:11   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nokéa était assise en tailleur sur le canapé de Nick H. Elle semblait pensiive, comme si elle réfléchissait à quelque chose d'important, et pourtant elle fixais le mur avec la télé en face d'elle. 'Il manquee un truc sur le mur....' C'est ce qu'elle aurait pu se dire vu sa tête ^^, mais non non, Nokéa pensait aux derniers évènements, son coude appuyé sur son genoux et son menton coincé entre son pouce et son index (jmee comprends ^^).
Durant la bataille Nok' n'était pas vraiment intervenue, elle avait préféré rester en retrait. Même si elle avait entrainé pas mal de démons qui eux s'étaient jetés aux côtés de l'Ange, Nokéa n'était pas vraiment pour les grosses boucheries comme ça. Elle était plutôt soft la Nokk... D'ailleurs la seule fois où elle avait pointé son nez dehors, elle avait croisé Eva et... Elle avait trow été choquée par la barbariie de son amie !! Mais bref, Outre ça qui la turlupinait, Y avait aussi son chéwi qui était à son esprit... *


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:37:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Affronté vos enemies est une chose qui était assez difficile. Vous mettre votre famille à dos était tout autant difficile a vivre... Tuer sa mère avait été chose facile , il est vrai que la violence était la facilité, depuis toujours. Mais aujourd'hui, Nick Halliwell avait perdut la chance de se reconcillier avec son père... Ou peut être pas... Il n'avait essayer qu'une fois, et son père le haïssait, il le savait.... Mais peut être qu'avec le temps il lui aurais pardonner.
Le temps.... Nick n'en avait plus, il le savait. Oh bien sur il n'allait pas mourrir , c'était pas dramatique... Mais pour lui, assez oui. Perdre Nokéa lui faisait peur, une peur inavouer mais présente, qui lui ronger les entrailles. Il était dans sa chambre depuis une heure. Il savait Nokéa ici, mais il n'était pas descendu. Assit a son bureau, les mains jointes, les coudes sur la surface plate du bureau, il avait les yeux fermer. Il n'avait pas l'habitude de réflechir... Mais cette fois, il le savait, être le fils de Wyatt Halliwell ne lui servirait peut etre pas.... Malgré...Malgré ses pouvoirs...Jusqu'alors secret, cacher, même a sa cherie... Il était pourtant temps de les dévoiler.... Et... Se racheter... Prenant une grande respiration, il se téléporta dans des vagues démoniaque jusqu'au salon, ou Nok était.


"Hey!"

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:51:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

{ Commennnt suiiis toujours aussi amoureuse de ton set ! }

* Nokéa détacha son regard de la télé éteinte, en sursautant une fraction de secondes, lorsque sonn chéwi lui parla. Elle était tellement concentrée qu'elle ne l'avait même pas vu apparaitre. Elle s'enleva de sa position 'Réflectiive' et se redressa sur le canapé en posant ses pieds qui étaient sous elle au sol en esquissant un sourire à NiCk. Si il y avait bien une personne qui devait plus réfléchir qu'elle en ce moment c'était bien luii... Après.. All that qui lui était arrivé... Nokéa pensait qu'il étaiit sortit sinonn elle ne serait pas restée alone sur le canapé à regarder le mur comme ça ^^'. Bref. *


- Heyy... Ca va ?.. Tu sais qu'il manque un truc à ton mur ?^^

* Bahh ouais fallait bien justifier l'air débiile qu'elle avait du avoir lorsqu'il était apparu ^^ *


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:54:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick s'approcha d'elle et s'asseya a ses coté, avant de lui prendre le visageuuuh entre deux doigt et de l'embrasser tendrement et amoureusement. Qui sais quand est ce que sa sera la dernière fois qu'il aurait la possiblité de faire sa?! Et puis, lorsqu'il quitta ses lèvres, elle lui dit qu'il manquer quelques chose au mur. Un sourire moqueur aux lèvres, il se mit a regarder le mur en question avant de mettre un bras protecteur, parce qu'il savait qu'elle allait le frapper après skil allait dire .

"Une photo de toi avec cet air si niais que t'avais!"

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:05:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nook s'était rapprochée de son chérii sur le canapé maiis elle fut troop outréee par la réponsee meann de Nick, et même que as he predicted, elle tentaa pas de le frapper maiis de le chatouiller ^^ avec un aiir faussement choquée. Bahh elle allait pas frapper son cop quoi, après ça ferait "homme battu" :/. *

- Maiis, t'as pas le droiiit!!

* Bah si il l'avait meuh chuut fallait pas lui dire parce que sinon il continuerait ! La brune attrappa ensuiite le bras de Nick et le passa autour d'elle pour se mettre contre luii. *

- T'étaiss passsé oùù? Me suuis inquiétée !!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:07:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Même qu'il resister pas aux chatouilles :/ Le pauvre il était chatouilleuux! Et bah, il éclata donc de rire , avant de se plier dans tout les sens pour essayer de lui echaper, et quand elle eut fini, il garda son sourire en la regardant, sentant le serpent s'enrouler autour de son bras ... Il fit un hmmmm avant d'hausser épaules et sourcils.

"Bah... J'me suis promener, j'ai vu une belle fille et j'ai fini l'aprem' avec elle!"


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:16:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nok' leva les yeux verss les bleus de sonn BoY en prennant une mine toute triiste qui effaça le sourire qu'elle avait. Elle allait finiir par croire ses bétisess, et devenir une jalouse maladive s'il continuaiit, surtout qu'il était trooow trow beau quoua alors ça se pouvait un peu quand même :(. Maiis heureusement elle avait confiance en luii. *

- You've broken my heart :(!!!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:19:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il lui fit un autre sourire moqueur avant de l'embrasser et de se vautrer sur le sofa, trop trop fatigué quoi, surtout stresser. Bref, prenant une grande respiration, il tourna la tête vers la miss en froncant les sourcils, l'air graave...

"Bébé...J't'ai cacher quelques chose depuis le début... Et... Et j'veux pas que tu m'en veuilles ...Mais c'est le moment de te le dire..."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:25:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nokéa avaiit prolongé le baiser de son chéri puiis l'avait laissé s'allonger. Elle posa sa tête sur ses mains dont les coudes étaient appuyés sur ses genouxx (me compreeends!^^) et tourna la tête vers Nick en fronçant les sourcils. Encoree ? Non okay encore c'était un peu abusé, mais bonn. Le coeur de Nok batti de plus en plus fort dans sa poitrine, ne sachant pas de quoi il pouvait s'agir.. Elle allait attendre de savoir avant de faire ou penser quoi que ce soit... *

- Mmm... Qu'est-ce que c'est?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:29:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Booon aller! une profonde respiration, on ferme un oeil genre ca va faire mal... Et il ose un regard vers la belle brune aux seins pandouillant ^^. Puis, bas il se racle la gorge avant de reeeprendre une respiration et d'ouvrir la bouche, mimant un léger sourire .

"Bin hmm... Dans mon monde...Je heu.... J'supose que les actes valent plus que les paroles.."


Fermant les yeux, il se téléporta, non pas à la manière démoniaque, mais dans un halo de lumière bleue, réaparaissant de l'autre coté du canapé, dans la même position, un regard vers Nok.

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:34:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nokéa se redressa d'un coup en voyant Nick disparaitre comme ça. What the hell was that ??! Nokéa se décala en restant trop muette de stupéfaction, nonn... C'était trop... Non elle n'arrivait pas à le croire ça. Elle ouvrit plusieur fois la bouche sans que rien ne puisse en sortir puis elle fit un geste avec ses bras en arrivant à articuler quelques motss. *

- MAis... A... Mais... Tu... Non ! Comment ?... T'es... A... T'es un être de lumière ?!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:37:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nok la vit se reculer en vitesse... Soupirant, les sourcils froncer, il acquieca lentement... Avec un père être de lumière, il était inutile de dire qu'il y avait épargner... C'était dans ses gènes, et c'était le genre de gène qui se retrouver automatiquement pris lors de la procréation. Passant sa langue sur ses lèvres, il pencha la tête en voyant son air outré. Il fallait s'en douter, il avait retardé se moment, sachant qu'il allait sans doute la perdre...

" Les fondateurs m'avaient envoyé ici....Pour une affaire..
J'avais pas prévu de tomber amoureux de la femme que je devait ...tuer."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:47:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nokéa n'en revenait pas déjà qu'il lui dise qu'il était un être de lumière, mais la deuxième nouvelle passa encore moins. Nokéa eut une nouvelle fois un problème vocal puisqu'elle ne parvint pas à dire quoique ce soit. Elle était tellement idiote, elle se leva en croisant les bras et en reculant vers le coin du canapé où Nick avait ses pieds. Elle se sentait tellement trahie, elle avait été assez idiote pour tomber dans son piège en plus. Elle s'éneerva un peu parce qu'elle ne comprenait pas, en quoii elle était nocive?.. *

- Quoi ?! Me Tuer ? Mais... Pourquoi ?!


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:50:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ni ck soupira en fermant les yeux, remmenant ses genou a lui, en deposant sa tête sur ceux ci, l'air extenué. Il avait trop parler il le savait, mais maintenant, il l'avait perdu, alors autant continuer, elle devait le savoir, elle en avait le droit.. .

"Parce que tu es plus puissante que tu ne le crois...
Mais je t'aime Nok.... Et j'ai eut tout ses problèmes parce que j'ai pas remplit ma mission.... Et que j'ai decider de rester poru toi."


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:04:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- "T'as mission" ?!...

* C'était comme ça qu'il la considérait ? Nokéa avait les yeux qui menaçaient de céder à la pression des larmes n'importe quand, mais il ne fallaiit pas qu'elle craque maintenant. "Plus puissante que tu ne le crois", mais elle avait rien demandé la Nok', du moins pour le moment, elle ne voulait rien de plus que ce qu'elle n'avait déjà, elle étaiit un peu fragile quand mêmeuh, même si c'était une démone. Elle leva les bras au ciel à sa déclaration, qu'est-ce qui lui disait qu'il ne disait pas ça justee pour la tuer le lendemain dans son sommeil hein? *

- Tu t'es servit de moi ! Tu.. Tu .. Tu m'as menti de... de... De A à Z ! Et... Et moi.. Comme une idiote... Jsuis tombée dans le panneau !

* Elle avait tendance à baygayé lorsqu'elle s'énervait. Comment avait-il pu se faire passer pour un démon ? Avait-il eut le droit de tuer sa mère, et faire autant le mal dans ce monde ?... Quoique, quand Nok' y pensait, Nick n'avait pas été si 'démon' que ça dans le fond... Raah elle était trop bête. *

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:10:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nick la laissa parler, il ne la regardait pas non plus. Par honte, par crainte aussi, parce qu'il savait qu'il l'avait décu, et il ne le voulait pas. La tête poser sur ses genoux, les yeux fermer, il attendait qu'elle est fini, puis il leva la tête en froncant les sourcils.... Il avait fait des choses mal ici... Il avait tuer sa mère,mais ca, c'était une vengeance personnelle, et les fondateurs l'en avait puni il y a longtemps. Il avait aussi tuer beaucoup d'être de Ténèbre , seul démon ayant le pouvoir de reconnaitre un EDL.... Il avait aussi dut se mettre son père a dos.. ..

"Seulement de A à Y.... J'ai pas mentis sur mes sentiments Nok.... Et T'es toujours en vie, non?"

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:20:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* De A à Y hein... Tsss... On aurait dit qu'il agissait comme si ça ne voulait rien dire, comme si on avait le droit de manipuler comme ça les gens qu'on aimait..... C'était... Tellement digne d'un démon n'empêche... Quelle idiiote, elle n'arrêtait pas de se répéter ça dans sa tête. Elle contourna le canapé et s'appuya sur le dossier de ses deux mains en regardant le sol puis elle releva le regard vers Nick. *

- Et si un jour tu te laissait de moi hein? Qu'est-ce qu'il se passera ?

* C'était vrai ça, dans le pire des cas, il ferait quoi ? Il 'finirait' sa mission ? *


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:28:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il soupiraµ.... Non mais comment elle pouvait dire un truc comme sa hein?! C'était vraiment n'importe quoi! Nok' était la femme de sa vie, alors pourquoi il s'en lasserait! C'était complètement stupide, et elle le savait!

"Arretes de dire n'importe quoi ! Je t'aime et tu sais très bien que jamais j'te ferai du mal! Tu me juges d'un coup comme si j'était un traitre, pourtant, jusqu'a preuve du controle, le seul mal que je t'es fait, c'est pour jouer! Et je ne t'aurais jamais rien dit, t'aurai jamais sut! Mais je pense que je doit etre sincère avec toi..."

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:41:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Mêmee que bah Nokéa avait laissé des larmes couler parce que c'était beaucoup d'un coup. Elle recontourna le canapé pour retourner s'assoir. Il avait pas tout à fait tord, elle s'en serait jamais aperçue s'il n'avait rien dit... Mais elle avait tellement le sentiment d'avoir été menée par le bout du nez sans avoir rien vu que c'était frustrant... Et si ça se trouvait il lui avait menti sur encore des trucs pires mais il ne lui disait pas encore !... Elle tourna le regard vers luii en séchant ses quelques larmess. *

- Y a autre chose?.. Que tu ne dis pas?...

* Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi Nick l'avait aidée dès le début, déjà à avoir mini Nick, ensuite à être plus sure d'elle, et même à obtenir le poste de co gérante de l'Académie... Tout ça s'il voulait la tuer ?... *


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 00:47:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Au debut, Nick voulait avoir sa confiance, tout en lui permettant d'avoir mini Nick, car ca, c'était SON passé, et il ne pouvait pas le rayer... C'était surtout necessaire pour tuer sa mère... quand au reste, c'était pour lui donner confiance en lui.. La regardant, il fit non de la tête, sans rien répondre d'autre...

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y &gt;*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 01:27:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

* Nokéa s'affala sur le dossier du canapé, bah oui ca usait des forces de se tenir assis sans le dossier ! Après ce qu'il venait de lui dire, toute personne normalement constituée serait partie, sans laisser d'adresse. Mais Nokéa n'était pas normalement constituée, elle repensait à tout s'qu'ils avaient traversé... Si tout ceci était vrai biensur, comme la première fois où ils s'étaient embrassés ou bien la fois où il l'avait consolée lorsqu'elle avait cru Eva morte... Elle regarda ses ongles en avalant sa salive. Elle ne voulait pas le quitter, elle l'aimait.... Elle ne leva le regard qu'à la fin de sa phrase, qui fut brève certes, mais c'était tout ce qu'elle pouvait répondre. *

- Je t'aime aussi.. Tu sais..?

* Elle ne sut si il voulait toujourss d'elle alors elle replia ses jambes sur elle même et le regarda. *

- Comment on va faire?.... Pour tes... Soucis?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Downtown**  BaCk -- { Chez NiCk. H. # Ma MarMYY <3.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum