L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 .NRJ Mu$ic Award$ 2007**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:58:20   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Qu'avez vous pensé des NRJ Mu$ic Award$ 2007 ?

  • Révélation Francophone de l'année :
    Christophe Mae

  • Révélation Internationale de l'année :
    Nelly Furtado

  • Artiste Féminine Francophone de l'année :
    Diam's

  • Artiste Féminine Internationale de l'année :
    Christina Aguilera

  • Artiste Masculin Francophone de l'année :
    Matt Pokora

  • Artiste Masculin International de l'année :
    Justin Timberlake

  • Groupe/Duo/Troupe Francophone de l'année :
    Le RoI Soleil

  • Groupe/Duo/Troupe International de l'année :
    Evanescence

  • Chanson Internationale de l'année :
    Rhianna : Unfaithful

  • Album Francophone de l'année :
    Diam's : Dans Ma Bulle

  • Album International de l'année :
    Christina Aguilera : Back To Basic

  • Clip de l'année :
    Matt Pokora

  • DJ de l'année :
    BoB Sinclar

  • Chanson Francophone de l'année :
    Diam's : La Boulette



  • --------------------
    ||¤... A pu de Ban ` ...**
    Sam Swod
    Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
    Sam Swod
    1838 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 20:58:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

    J'ai pu regarder en entier ^^' jme suis arrêté au groupe francophone, parce que j'avais une copine à la maison qui est fana d'Indochine et qui a été traumatisé qu'ils perdent ^^ donc elle a boycotté la suiite[3615 my life]

    Le reste était bien sinon? :/


    --------------------
    Cole Turner
    Cole Turner
    5519 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 11:58:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

    Les + :

    Artiste Féminine Internationale de l'année :
    Christina Aguilera

    Révélation Internationale de l'année :
    Nelly Furtado

    Artiste Masculin International de l'année :
    Justin Timberlake

    Album International de l'année :
    Christina Aguilera : Back To Basic

    Les - [ mais vraiment très Moins !!!!!!! ] :

    Artiste Féminine Francophone de l'année :
    Diam's
    [ Gagner face a Hélène Ségara ... -_- ]

    Artiste Masculin Francophone de l'année :
    Matt Pokora
    [ La honte pour la France, faire gagner la copie de Timberlake ^^', les américains vont encore pouvoir ce moquer ^^ ]

    Album Francophone de l'année :
    Diam's : Dans Ma Bulle
    [ On ce demande qui vote comme même ^^' ]

    Clip de l'année :
    Matt Pokora
    [ Moi aussi je sais danser devant des spots ^^' ]

    Chanson Francophone de l'année :
    Diam's : La Boulette
    [ La chanson porte bien son nom ... ]



    --------------------
    Paige Matthews Halliwell
    ChArMeD OnE
    Paige Matthews Halliwell
    4502 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 17:40:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

    La cérémonie était aussi nulle que d'habitude. Quelle idée d'avoir pris Arthur aussi..Les blagues toujours aussi pourries, c'est bien les français ça
    Faudrait peut être que Diam's aprenne à parler en fçs aussi
    " Mamaaaan j'te kiffe" Elle se la joue trop caillera

    Mais bon en francophone c'était toujours les même Diam's et MP ^^'


    --------------------
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 27-01-2007 à 20:45:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    Oulala un sujet on je vais pouvoir me lacher ^^
    La cérémonie de l'année dernière avait froler la catastrophe avec du Lemarchal en révélation francophone et du M Pokora (alias M Pi ^^) en mleilleur clip, mais cette année on a toucher le fond!
    On avait des bons només poutrant mais rien a faire la cérémonie n'a pas décollé.
    En ce qui concerne le choix de Arthur en animateur, c'était du n'importe quoi! Coupant la parole aux invités, continuant de parler pendant les chansons, promettant des duplex innexistant, et enchainant blagues foireuses sur blagues foireuses, il était le seul à croire qu'il était drôle. Mais le pire je crois que ça a été la chanson d'ouverture de ces NMA : Fous ta Cagoule! Non mais qu'elle idée d'avoir inviter l'autre abruti! Cette "chanson" à le don de trop m'énervé! Et dire que c'est dans les meilleures ventes singles en France! On se demande ce que les gens trouvent à entendre le Youn gueuler!
    Passons au lauréats maintenant. Première catégorie Révélation Francophone de l'année (trophets que l'on pourrait appeler "Award Star Académy depuis qu'il a était gagner ces dernières années successivement par Jenifer, Nolween, Emma Daumas, Gregory Lemarchal. Cette année c'est Olivia Ruiz qui représentait la Star Ac'. L'un des rare talent de cette émission. On pouvait s'attendre à la voir gagner et là grosse surprise, le trucage n'a pas opérer puisque c'est Christophe Maé qui l'a coiffé au poteau, ne faisant qu'une bouchée de la pauvre Olivia et de Najoua. Quand on pense qu'Emanuel Moire ne l'avait pas remporter l'année dernière face à Lemarchal, ons e demande ou va cette cérémonie ^^
    Enfin bref, les catégories se suivent et on assiste aux Victoires méritait de Nelly Furtado (Revelation Internationnale), Evanescence (Groupe International) et Rhianna (Chanson Internationale). Beau Monde hein? Bah c'était les seuls gagnant qui méritait!
    Et la cérémonie s'enlise rapidement dans une cérémonie Rap R'n B avec les interprétation de Fergi et Will I am, Diams, Faf la Rage, Gwen Stephani, ect A croire qu'il ne s'est fait que ça cette année! Enfin bref lorsque ce n'était pas du Rap on avait le droit à du beau play back à l'image de Yannick Noah et Calogero! Hereusement que les interprétation de Christina Aguilera, Nelly Furtado (qui malgrès un problème de micro pour son coéquipier ^^ et un M Pi qui gache la fin de la chanson ^^ a su mettre un peu d'ambiance) et d'une Olivia Ruiz qui s'est lachée entièrement sur Jtraine les pieds, et même reprise par le public ; et l'intervention de Florence Foresti avec ses "poupées chattes en français" on su donner un semblant d'intéret ) à l'évènement.
    On nous promettait des duplex avec Justin Timberlake et Rhianna, on els attend toujours! La radio nous vantait la vennue de Tokyo Hotel, ils ne sont pas vennu! Bref ça n'arranger en rien le spectacle!
    Je retourne au prix. Ca a était catastrophe sur catastrophe! On croyait qu'il n'y avait plus de trucage puisqu'Olivia Ruiz (représentante de la star ac') ,n'avait pas gagner et bien détrompez vous! Christina Aguilera était vennue pour prendre ses trophets! Vous allez pas me dire qu'en récitant un discours de remerciement appris par coeur de 20 sec, c'est pas louche! En même temps c'était la seule nomées (ou presque) de* toutes les catégories internationnales qui avait fait le déplacement (Madonna, Shakira, Justin Timberlake, Robbie Wiliams, Pink, Beyoncé, The Killers, Simple Plan, Rhianna, Pussycat Dolz ect étant tous absent!). Il ne fallait pas qu'elle se soit déplacé pour rien... tsss
    Mais le clou de la cérémonie a était du côté français! A défaut d'avoir remporté la coupe du monde de foot, on a remprté celle du ridicule avec les victoires de Diams (Artiste Feminine, Album, chanson) et de M Pokora (Artsite Masculin, Clip). Tandis que la première nous a démontré l'étendu de son talent en ce qui concerne la langue française ("Oh putain Merde", "Maman jte kiff", "Big Up a toutes les boulettes", ect), et un cours de politique ("merci à tous ceux qui ont était manifester contre le CP"E), le deuxième a était vu à toutes les sauces! On a eu droit à M Pi fait ses remerciements, M Pi s'incrustent dans les chansons des autres (ou plutôt massacre Promiscuous de MA Nelly), M Pi danseur, et M Pi comique! Rien que ça! On a froler l'overdose! A ce demander si M pi se déclinait pas à l'infini comme les Experts...
    Bref, pour finir, une citation de Marianne James pour qualifier rapidement cette cérémonie "Vous avez de la merde dans les oreilles".

    ---The End----



    --------------------


    Alice Kigann
    Alice Kigann
    5210 messages postés
       Posté le 28-01-2007 à 17:26:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

    Hé beh ! Tu t'es lâché sur ce coup là Paul. Enfin en gros je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ça me saoulé tellement qu'après j'ai changé de chaîne, j'en pouvais plus.
    Et pour ce qu'y est de Diam's, j'ai compté le nombre de putain et de merde ... elle parle comme elle "chante". Ca lui est monté à la tête le "succès".

    C'est sûr que cette année c'était certainement la pire. En plus Arthur comme présentateur mais ils sont cons ou quoi ? Je préférais largement Anthony Kavanagh (de toute façon je déteste Arthur, c'est un [censuré] ) Bref moi je m'arrête là.


    --------------------
    [No sign]
    Nick Anderson
    demon au grand coeur
    Nick Anderson
    3616 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 09:18:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

    De tropppppppp tout a fait d'accord sur Arthur ce n'est pas un assez bon presentateur pour presenter ce genre de ceremonie (moi j'aurait bien vu Nikos)


    --------------------
    pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
    Alice Kigann
    Alice Kigann
    5210 messages postés
       Posté le 29-01-2007 à 18:19:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

    Nikos ? Mais t'es malade !!


    --------------------
    [No sign]
    Nick Anderson
    demon au grand coeur
    Nick Anderson
    3616 messages postés
       Posté le 30-01-2007 à 00:07:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

    mdr j'adore son suspense on n'aurait attendu durant 10 minutes pour pouvoir avoir la reponses de qui avait gagner l'award comme c'est exitant

    puis tu vous qulqun de TF1 presenter sa quoi que benjamin castaldi


    --------------------
    pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
    Leo_Wyatt
    '->Directeur de l'École d
    Leo_Wyatt
    7842 messages postés
       Posté le 30-01-2007 à 20:05:42   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

    Comme j'ai trop pas envie de me lancer dans un looong discours ^^' je vais justeeee dire ce que je pense en calquant sur paulol ^^' Puisque monsieur a tout dit pour moiii! Sauuf que j'vais changer les choses que j'suis aps d'accord avec lui ^'^

    D'abord en ce qui concerne la Victoire de Christophe Maé, mettant aux tapis Olivia Ruiz....Je trouuuve que bahhh il le mérite plus...simple gouuut hein...Mais alors qu'à la Star Academy, j'était trop trop fan d'elle, il faut dire que ses deux premières chansons m'ont vraiiiment fait hooonteeuuh! Je ne m'attendais pas a un album "retroO 1880".. Ensuite, sa prestation sur le prime....Non mais vous avez vu sa tenue?! Elle aurait mieux fait de pas s'habillé du tout! Ca aurait eut le même style! Et puis, j'suis désolé, maiis si "se déchainer" veut dire être "aussi comique"...Qu'elle devienne humouriste, je suis sure que Foresti {Que j'ai troop adoré} voudrai d'elle xD. en plus, comme une certains ici sais deja, je suis a fond dans le Roi Soleil en ce moment xD, doonc j'suis content qu'il est gagnééé!
    SecondoooO...Heuu eh baaah n'aimant pas vraiiment Gwenn Stefanie, Calogero, Faf larage, Nelly Furtado [Ou du moiiins Promiscuous Girl] je me suis entre les remise des prix assez ennuyer! Et pour finiiir....arthur est vraiment pourri...tout comme Nikos mon cher AleXxx xD


    --------------------
    Chris Perry
    ۞ Créateur du Forum ۞
    Chris Perry
    13103 messages postés
       Posté le 03-02-2007 à 09:27:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

    lol J'ai pas dit que j'étais pas content pour Christophe Maé ^^ Mais juste que Najoua ou Olivia méritait plus le prix que lui ^^
    Et ma Nelly elle a jeté ses boucle d'oreilles dans le publiiiiiiiic

    Oh et j'avais oublié de préciser que Jenifer avait un poulpe sur la tête (ça ajoute du ridicule à la cérémonie ^^) D'ailleur il me semble qu'avec 6,5 millions de télespectateurs c'est l'une (ou plutôt la) cérémonie des NMA qui a fait le moins d'audience ^^


    --------------------


    Haut de pagePages : 1  
     
     L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  .NRJ Mu$ic Award$ 2007**Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum