L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Avec une sorciere* [GGP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:24:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*La trompe, pour la tuer pour l'essence*


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:26:32   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Derrière lui*
Tu ne devrais pas faire ça


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:29:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde la sorciere, lui sourit*
On se revoit apres ?

S: *Acquiece*

N: *L'embrasse,*

S: *se teleporte*

N: Et toi tu ne devrai pas etre la Wyatt


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:30:16   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Pourquoi ? Il n'est pas à toi ce parc


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:40:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit, se tourne vers lui*
Il pourrai le devenir


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:42:55   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Dans tes rêves et dans ton monde peut etre.. Mais pas tant que tu es ici


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:44:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*recule en riant*
arrete! tu m'fait peur!
Me met pas de fessé, pitié, pitiéé!


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:51:12   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

*Le regarde avec dégout*
Tu devrais avoir peur


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:53:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rigole*
De qui?! De toi?!
Parce que tu es "l'enfant Prodige "?
J'te sigfnale que j'ai ton sang dans tes veine! J'ai ptet pas hérité de tes pouvoir, mais au moins, je sait que le bien fait le mal et le mal le bien


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:58:22   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Je pourrais te rendre innofensif et ce n'est pas avec tes grands discours que tu va m'impressioner.. Qui t'a enseigné cette.. idéologie que tu as l'air de tenir bien à coeur ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:15:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Que de mot compliqué...
ern tout cas, sa te regarde pas


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:18:45   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

On les apprend à l'école..
Si, ca me regarde plus que tu ne le pense


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:20:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ah oui et pk cella?


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:21:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

J'ai mes raisons


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:26:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu m'excusera mais j'ai un travail a finir


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:29:51   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tuer cette pauvre sorcière ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est dommage, elle embrassé plutot bien


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

En quoi sa mort va te servir ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:44:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu le saura bien bientot!


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu sais qu'en modifiant les évènements ici tu modifie l'avenir que tu as vécu


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:47:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'prend le risque!


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:49:44   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu pourrais même ne plus exister et être mort si tu le modifie trop


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:51:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

J'ai dis que je prennai le risque!


--------------------
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell
2394 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:56:30   Voir le profil de Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Halliwell   

Tu es fou.. Qu'est-ce qui vaut la peine d'etre autant changé ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:57:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Commence a partior*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Avec une sorciere* [GGP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum