L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 avec riley(Université)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:21:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sort de sa voiture arrive pour l inscrire*

tu est sur que tu te sens pretes pour l université
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:27:19   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*sort de la voiture et suit Nick*

J'étais déjà à l'université quand j'étais à New York. Donc je devrais m'en sortir. Mais par contre je veux que tu restes avec moi pendant l'entretien parce que je suis toujours mal à l'aise quadn il y a des gens que je connais pas.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je comptais pas lacher ma soeur comme sa

*lui souris*

tu stresse pas trop

*marche vers l inscription*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:33:16   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Je sais pas. Je verrais bien quand j'y serai. Et c'est toi qui commence à parler hein?


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:57:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie a legerement peur de foirer ne sais pas trop comment s y prendre*

c est que je suis pas habituer mais je ferais bien un effort apres tout m en veut pas si je te paye la gene

*rie gener de lui*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Ne t'inquiet pas. Bon c'est où? Je crois que je vais vite être pomé moi.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:14:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est quand meme plus grand que celui de ta ville tu est sur de vouloir y aller tu a deja l experience pour avoir un bon travail
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:42:55   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Celui là est plus petit que l'Université de New York, mais faut dire aussi que l'Université de New York est partage en différents secteurs pour justement éviter de se pomer. Mais celui là je sais pas j'ai une impression bizarre. Et puis je ne veux pas commencer un boulot je veux d'abord finir mes études. Et oui je suis assez pénible pour ça quand je veux faire quelque chose je le fais.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:02:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tres rassurent cette universiter est grand

*rentre se dirige vers l inscription*

acceuille: vous desirez monsieur

moi: c est pour une inscription je voudrais inscrire ma soeur

acceuile: bien est ce q elle la un cv pour voir si on peut l accepter

*regarde riley*
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:53:33   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Hein..... heu...... oui pardon

*cherche dans son sac et sort son dossier et le temps à la femme*

Voilà.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:09:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la femme verifie le cv*

exellente en quasiment tout tres bien voila l horaire de l universiter

*lui donne l horaire*

moi: je savais pas que tu etait douer en tout
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Tu as oublier le quasiment.

*à la femme de l'acceuil*

Estt ce qu'il y aurai une section de Japonais ici?


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:29:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

femme: vous avez choisi le meilleur universiter de toute la ville nous avons les meilleur cours de langue dans 13 alngues differentes tous dans un degrer aprehension raisonnable
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:38:02   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Bon alors dans ces cas là je prendrais volontier Espagnol et Japonais. ^^


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:02:37   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

femme: d accord il vosu reste a valider votres inscription remplissez ce papier et dites moi quand c est finis
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:07:53   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

D'accord ^^

*prend le papier le remplie*

Heu Nick, je mets quoi pour l'adresse??? Et la personne à prévenir je te mets à toi????


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:34:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris un peu gener*

va y te gene pas sa me derenge pas mets mon adresse tu leur signalera quand tu aura trouver un appartement
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:01:21   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

*fini de remplir la feuille et la rend à la femme de l'acceuil*

Voilà j'ai fini.


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:57:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

la dame: merci bien vous etes officielement inscrite voici l horaire des cours ainsi que le journal de classe payable

*la femme lui souris amicalement*

et bien te voila inscrite
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:58:02   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Merci (à la fememe)

Oui ^^(à nick)

*lui sourit toiut en se dirigeant vers la sortie*

Qu'est ce qu'on fait maintenant? ^^


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*avent q elle sorte*

la femme: et si vous avez la moindre question n hesitez pas
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Je m'en rappellerai merci^^ au revoir. Alors où va t'on très chère frère????


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:04:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

on na beaucoup de temps a ratraper sa te dirais que toi et sam fasiez connaisence? vous devez avoir des chose a vous dire
Riley Sheppard
Riley Sheppard
66 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:42:31   Voir le profil de Riley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riley Sheppard   

Oui bien sûre si c'est ta femme c'est ma demi-soeur non???


--------------------
~ Chaque jour, mon coeur me fait mal, mais quand je pense à toi, ma douleur s'estompe ~
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:11:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oui c est un peu sa

*souris*

t es sur que tu na plus de question a poser avent q on parte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  avec riley(Université)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum