L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *Avec Piper* [Pour Alice] [enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:50:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*regarde sa femme*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:51:09   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Ecoute cherie....Tu es humain il te faut quelqu'un pour te proté"gé!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:00:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alice et Katel étaient plus loin dans les enfers surement en grande discussion*


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:02:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Marche a travers les gallerie sans vraiment trouver de démon, trouve sa bizarre*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:28:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*une voix raisonnait dans les galeries*


--------------------
[No sign]
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:34:34   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Prend le bras de Léo*
Léo! Ecoute!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Ecoute, avancent vers la voix*


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

HJ: vous n'entendez pas ce qui est en rouge


-Pourquoi tu ne me laisses pas faire ? Il ne sentira rien.
-Tu ne le touche pas Katel.
-De toute façon bientot tu n'auras plus de forces.
-J'en aurais toujours assez pour t'empêcher de lui faire du mal.
-Craneuse ... tu ne tiendras plus longtemps si quelqu'un ne vient pas t'aider.


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:41:26   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

*Apparait dans une gallerie avec Alex*


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:42:12   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Arrive devant alice*
alice!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:46:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*regarde Léo*

Désolée pour toi, Alice est indisponible. Moi c'est Katel.


*Alex et Wyatt marchaient aussi vers la voix*


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:10:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non!
Alice! je sait que tu m'entend! Alex a besoin de toi!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:18:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice t'entend mais toi tu ne peux pas. De toute façon, elle n'a plus de force. Elle en a utilisé un peu trop pour demander de l'aide. Maintenant elle n'est que le reste d'une âme qui faiblit.


--------------------
[No sign]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:23:43   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

*Wyatt et Alex avaient continué d'avancer*
*Débouchent dans la même pièce où sont Léo, Piper et Alice/Katel*


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:30:19   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Les voit*
Wyatt!!
*court vers eux*


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:32:12   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

*Regarde Piper, craintif*


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu vois Alice, je n'ai même pas besoin d'aller le chercher. Alex est venu tout seul.

*Alice se concentra pour que tout le monde l'entende*

Alex, va-t-en !

-Non, Alex reste viens me voir. C'est moi, Alice.

Alex reste où tu es !


*Alex regarda Alice, il ne savait pas quoi faire*
*il reste près de Piper*


--------------------
[No sign]
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:50:48   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Prend les deux enfant dans ses bras*
Venez les enfant...Laissé faire Leo


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:00:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alex regarda Alice : il ne savait pas si c'était elle*


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:31:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*regarde piper emmene les enfant plus loin dans une galerie et se tourne vers Alice*
Qui es tu...


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:42:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Katel.
Quand Alice a utilisé la potion, son âme s'est séparée en deux : une bonne l'autre mauvaise. Seulement Alice n'avait plus de force pour prendre le dessus sur moi. Donc j'ai gagné, ce corps est à moi et Alice va disparaitre. Elle est à bout de force et n'a plus aucune volonté.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Alice est puissantre! tu ne l'aura pas!

hj: sa me fait pensé a prince of persia 3 ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:09:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Vraiment ? Ca se voit que ce n'est pas toi qui a lancé cette potion.
Alice savait qu'elle allait mourrir. Et c'est ce qu'elle est en train de faire.
Je ne l'entends même plus me parler. Elle doit vraiment être à bout.


Hj: ouais moi aussi ^^


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:18:54   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu ne peux pas te debarasser de ta part benefique ...tu y passera aussi!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca m'étonnerait. On est séparé maintenant. J'ai vécu dans une prison qu'était la vie avec elle et maintenant qu'elle va disparaitre, je vais pouvoir faire ce que je veux.

*Alice: je te l'ai déjà dit Katel, si je meurs, je t'memène avec moi *

Tiens, elle est encore là finalement.


HJ: trop bôô ton set !


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Avec Piper* [Pour Alice] [enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum