L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Avec Nick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:01:27   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

arrive ds un coin


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:04:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*attenda q un medecin le prenne en charge , il dis a bianca*

ce n est rien je vous dis sa va passez juste histoire de quelque jours


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:06:51   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

On sait jamais... Ce démon avait peut-être du poison


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je connais les demons il l aurais deja fais effet


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Je peux demander a Chris de vous guérir


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:13:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il ferais sa pour moi? il n est pas du genre jaloux au moins?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:14:54   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Un peu mais tt pis... C'est plus important votre bras


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:18:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et ma vie surtout si apres il s enerve


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Mais non c'est bon et vs connaissez sa famille...

On va le voir je vous dit..


--------------------
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:23:34   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle sortit avec une vieille dame de son bureau et elle vit deux autres personnes dont l'une semblait blessée au bras, elle s'avança vers eux

"Que vous est-il arrivé?"


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:24:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda la jeune femme*

rien de bien interessent mademoiselle ne vous en faite pas j ai deja eu pire

*il lui montra son bras*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:26:11   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle prit son bra set le regarda de plus près, elle remonta la manche de Nick pour mieux voir

"Suivez moi je vais m'occuper de vous"

elle se dirigea vers une salle de soin non loin de son bureau


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* a premiere vue cette jeune femme n avais pas l air d un medecin, mais stupide comme il l etait il pris sa comme une demende de rendez vous et y alla par curiositer, il l avais l habitude que les filles craque pour lui, il attendis q elle le soigne*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry avait prit les devant, elle n'était qu'infirmière mais depuis que le médecin en chef avait divorcée elle était partie sans donner de nouvelles Merry avait donc décider d'assumer se poste en attendant qu'il trouve une remplaçante. Elle sortit le désinfectant et une boîte de bandage. En imbiba une gaz de désinfectant et elle regarda le jeune homme

"Attention ça risque de piquer un peu"


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:35:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il souria en restent fixer sur la jeune femme se laissent guider son bras par la gentileeeee jeune femme*

ne vous en faite pas je suis tres courageu surtout en presence de jolie femme

*il attendis q elle lui desinfecte le bras*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:39:09   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle souria et repoussa une mèche de ses cheveux avant de poser la gaz sur la blessure, elle tamponna celle ci délicatement, tout en tenant la main de Nick pour bien soutenir son bras


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda la jeune fille , il la matta sur tout son corps trouvant q elle le tait vraiment jolie, puis il se tourna vers son bras et lui dis*

je m appelle nick anderson


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:48:27   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle le regarda amusée et assez contente et elle lui dit après avori jeter la compresse à la poubelle

"Je m'appelle Merry, Merry Sanderson..."

Elle lui fit un superbe sourire et puis elle prit les bandages


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:50:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il fis son sourire charmeur*

j ai de la chance d etre soigner par une aussi jolie femme que vous

*comme d habitude il ne put s empecher de complimenter les belle fille*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle rougit un peu et puis elle commenca à enrouler le bandage autour de la blessure

"Et moi j'ai de la chance de pouvoir soigner un bras aussi musclé que le votre ..."


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:55:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il n avais pas l habitude que les femme le complimente sur ses bras*

est ce que sa vous dirais un rendez vous au resto?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:58:50   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle termina le bandage et elle mit une petite attache pour éviter qu'il se défasse

"Dès que vous serez guérit se sera avec plaisir..."

elle regarda sa manche encore toute tachée

"Vous voulez que je vous donne une autre chemise?"


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*profita esseya de rester le maximum de temps avec cette jolie fille*

euh oui sa serais avec plaisir si sa vous derenge pas

*il revena sur le rendez vous*

sa veut dire que vous acceptez parce que je vais deja mieux la


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:04:34   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

"En effet j'accepte..."

elle lui souria en donnant un coup de tête sensuelle pour repousser ses cheveux vers l'arrière, elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit, elle entreprit de chercher une chemise propre


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:06:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il la regarda l admirant de haut en bas, quand elle se retourna il fainta q il ne mattais pas et attendis q elle vienne dupres de lui*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Avec NickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum