L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Avec Nick A, Houlalalala...[Manoir Sanderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry arriva devant la grande allée menant au manoir, elle se tourna vers Nick et lui dit d'une voix un peu déçue

"c'est ici..."

Elle regarda les fénêtres et il semblait qu'il n'y avait personne à l'intérieur, Sarah avait déménnagé et Winy devait être sortie, elle sauta sur l'occasion

"Vous voulez peut être rentrer un instant?"

elle lui fit un sourire resplendissant


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il souris et tel un gentleman avec un sourire a la brad pitt lui disa doucement*

je ne voudrais pas derenger...vous savez

*il souris toujours sourire brad pitt*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:00:21   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Elle lui tira le bras en souriant et l'attira juste devant la porte, elle le plaqua violement contre celle-ci et elle l'embrassa avec fougue. Elle se sentait attirée par lui, tellement attirée qu'elle en perdait tous contrôles. Elle posa les poignets de Nick contre le mur et les maintenit fermement, elle arrêta de l'embrasser et lui décocha un sourire à la Angelina Jolie, avant de lui parsemmer le coup de tendres baisers. Ne faisant pas attention elle s'appuya sur la sonnette ce qui la fit sursauter et relâcher son étreinte elle regarda Nick se sentant un peu ridicule et ses joues prirent une teinte un peu rose.


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:13:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda Merry et ne sembla eprouvé aucune géne quelqueconque a sa bourde, il la regarda un instent puis a son tour il l embrassa fougureusement fesent des va et viens doucement pour augmenter le desir séxuel de Merry, il lui fis des petit sucons*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:58:51   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry se laissa faire et ne pouvant plus résister, le lâcha un moment pour ouvrir la porte, elle le poussa dans le manoir, et l'embrassa à nouveau avec passion. Elle se jeta avec lui dans le divan sans arrêter de l'embrasser, elle sentait le désir brûler en elle et elle poussa un profnd gémissement en lui caressant le dos


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:22:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il lui enleva son soutient continuant toujours a l embrasser , les cousins valsais a terre due a l exitation


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:45:46   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

se laisse faire en rigolant, un des coussins heurta un vase sur la table qui se fracassa sur le sol, mais elle n'y fit pas attention


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui non plus n y fis pas attention et continua en pleine exitation en l embrassent fouguresement*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:17:10   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Il se passa ce qu'il se passaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et 1 heure plus tard Merry était sur la moquette éssouflée et alongée à côté de Nick

"Waouw! et ben on peut dire que tu es doué!"


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:04:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

(expdr pour des raison de budget cette scene est censuré)

*lui aussi etait essouflé il la regarda tourna sa téte et dis d une voix essoufler*

tu n est pas mal dans le genre non plus


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:37:25   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry posa une main sur la joue de Nick et l'embrassa amoureusement

"Reste pour la nuit, s'il te plait....je veux pas que tu t'en ailles, tu es à moi et rien qu'à moi..."

elle l'embrassa à nouveau tout en serrant son corps contre le sien


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:54:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

**je sens que sa va etre super dur le choc quand elle saura comment je suis**

euh tu sais bah c est que... on se connais a peine je veut pas allée trop vite tu est peut etre fragile imagine si on se dispute tu le supporterais peut etre pas

*il cherchais une excuse car bahc est q un mec qui passe de fille en fille*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

Merry le regarda d'un air un peu amusé

"Je parlais pour cette nuit, je n'ai aucunne envie d'une histoire sérieuse avec quelqu'un comme toi rassures toi"

Elle se mit à rire et se mit à cheval sur lui

"Tu n'es qu'un jouet mon ange...."


--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:03:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris la considerent pareil*

oh... je vois toi aussi tu me considerais comme tel... alors amusons nous mon ange

*s approche d elle pour se serrer contre elle*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Merry Sanderson
+*°Sorcière du Moyen Âge°*+
Merry Sanderson
229 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:17:00   Voir le profil de Merry Sanderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merry Sanderson   

se laisse faire en le regardant dans les yeux

"Fait moi voir de quoi tu es capable..."


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Avec Nick A, Houlalalala...[Manoir Sanderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum