L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 avec alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si je pouvais ne plus entendre cette voix, ça m'aiderait.

*Katel: surveille tes paroles ma belle*
**J'y peux rien si je dis ce que je pense**


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:52:49   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

pourquoi tu ne peux pas?


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:56:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Disons qu'elle est coriace.

*Katel: ah enfin tu le reconnais*
**Tu peux crever pour que je le redise**


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:57:37   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

pas de chance pour toi
désolé


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca ne fait rien, je m'y habitue à force.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:06:37   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

Si tu le dis mais ça ne doit pas être évident


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:07:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

non pas vraiment.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

quelqu'un de ton entourage t'aide j'espère?


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, un ami.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

c'est bien


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca aide de ne pas être seule avec Alex.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:23:49   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

si tu as besoin je suis là


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:27:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*

Merci


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:30:21   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

mais de rien si tu veux demain je paux aller le chercher pour l'emmener promener


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:34:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

S'il veut bien, je suis d'accord.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:36:21   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

super alors
j'espère qu'il va vouloir


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je pense qu'il voudra, il t'aime bien.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

ah oui?


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:51:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, beaucoup même.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:54:54   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je l'adore aussi
si un jour j'ai un fils j'aimerais qu'il lui ressemble


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:28:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*sourit*

Il est formidable.


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

je le sais
*pense à sa soeur*


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:58:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*pense à ce qu'Alex serait s'il avait eu sa famille*


--------------------
[No sign]
Florian Piker
Florian Piker
200 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:03:49   Voir le profil de Florian Piker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Piker   

*la regarde*


--------------------
lance des boules de glace, peut se changer en eau
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*le regarde aussi*
*sourit*


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  avec aliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum