L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 attend a la sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*attend a la sortie en esperant voir sortir de belle petite étudiante ,il avait tellement pas grand chose a fair que sa lui paraissé la meilleur fasson de tuer le temp,il sassoit donc sur un banc avec un paquet de bonbon a la main*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Finissait les cours a se moment la, descend les quelque marches avant de dire au revoirs a ses amiiis, puis elle repris sa rouute vers l'arret de busss


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:07:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit plein de fille sortir puis reconnu une fille qu'il avait deja vu deux fois, et lors e cette rencontre il avait eu mal car elle avait apellé une sorciere avec elle ,décider a se venger se leve de son banc et vas jusqu'a elle*

*ne peux s'empecher de sourir de la chance qu'il a de la croiser, l'acoste avec une voie toute mielleuse, *

'tu veux un bonbon ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 08:45:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

sursauute de troop...Le regarde ensuite, serrant les dents...Une troisieme fois elle le rencontré, et cette fois, Nok' n'était pas en mesure de répondre..Elle était avec SA Eva...Connaissant un peu a présent son humour de pervers elle réplica

-Les tiens me donne la nausé...Ils sont plutot...A l'ancienne si tu vois ske je veux dire, bouge de la...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:30:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*parle du voie haute et forte*

"mais quel violance aprés tous ce qu'on a vecu ensemble !!"

"je suis choké et décu je pensé que tu en redemendré........des bonbon..."


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:41:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Apparemeeent, il voulait se faire passait pour la victiiime le Sylva, eh bien d'accooord! Elle jouerai a sa avec lui...Puisqu'elle n'avais que sa a faire...Et qu'elle n'avais czette fois aucun moYen de protection....aucune arbre blanche...


[g]-ah oui? ...Tu as toujours eut cet air de supériorité..Chérie...Et pourtant, tu m'a trompé! [/g]


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:16:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oh jai le droit a un "cherie" maintenant"

"si je t'ai trompé c'est peut etre que j'ai vu mieu aillleur, enfin on peut pas vraiment dire trompé vu que je ne considaire pas qu'on soit ensemble, mais peut etre tu voudrais me remontrer tes qualité"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:23:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en coin. Il voulait avoir de la répartie? C'était peut être pas son domaine de prédilection, mais elle ferai avec...

-Trouvé mieux ailleurs? Parce que quelqu'un d'autre a voulut de toi? Et moi qui pensé etre la plus nympho'... C'est désespérant...
Mes qualités? hmm...Bien, quand tu veux..."Chérie"...Mais tu partira une nouvelle fois après avoir tiré ton coups...Tu as toujours était...Lache



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"nan rare son les personnes qui veule de moi mais, souvent je leur demande pas leur avis, enfin quand j'en ait les moyen"

"et oui je suis un lache et pour de nombreuse raison en plus, mais venant d'une "femme" sa ne me touche meme pas"

"mais ne m'apelle pas "cherie" t'est pas ma femme je crois"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:48:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J'apelle les gens comme je veux , chérie...Tu ne sera pas celui qui me fera arrêté..."démon", ou pas...


-Je ne pensé plus te voir depuis notre derniere rencontre...Je pense que j'apprécierai mieux celle ci...



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:52:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"arrette de m'apellé comme sa !!"

"et celui qui doit aprécier c'est moi toi tu doit subir"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en coin en rpennant un air de reflexion, avant de le regardé, d'un regard victorieux

-Si je me rapelle bien...La derniere fois..c'est toi qui a subit...Chérie!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor sa fait 1 partout, il faut fair la finale !!"

"mais sa sera une finale sans la sorciere de l'autre jour"

*lui tapotte la joue*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en coin..La derniere fois, Nok' n'avais pas eut le temps de faire quoi que se soit...Mais s'il pensait qu c'était une sorciere, il faisait une erreur de plus...

-Sorcière? ...Non, mon beau...C'est l'une des tiennent...Et qui puis et, une des mieux grader...Que la finale soit...Divertissante


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:30:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor elle est tombé bien bas si c'est une démone"

*ne supporte pas son air de defie*

"tu veux que jte viole devant ton licé ou tu veux aller ailleur ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:37:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Me violer?

Rit légèrement

-Oh non...Non non...Je suis consentante mon cher...c'est ou tu veux...Quand tu veux


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:13:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*le fait quel dise quel été consentante gaché son plaisir , il aurait voulu quel ne soit pas daccord comme sa sa lui aurait fais autant de peine que la premiere fois mais la elle été daccord...alor il chercher quelque chose pour la rendre maleureuse*

"et si une fois qu'on a fini je decide de te frapper ou pire tu veux toujour ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en coin. Il était bien sur de lui....Elle avait elle aussi quelque petite compétence qui lui son propre...

-Faudra t'il deja que tu puisse me touché


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:22:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*elle avait pas froid aux yeux, car du point de vue de sylva elle avait aucun pouvoir et pis c'été une femme qu'est ce qu'elle pouvait bien lui fair si elle le touché,mais il préféra trouver autre chose puisque elle n'avait plus peur de ses menace*

"hum si je peux pas te toucher je vais aller voir ta ....coment on dis deja ah oui ....ta famillle, tu dois avoir des freres ou des soeur nan? j'irais bien leur rendre une petite visite et tu dois savoir de quel genre de visite sa seré"

*passe sa main sur sa joue*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:04:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

sourit légèrement en posant une main sur son torse, elle déboutonna un boutons, avant de le regardé a nouveau, un sourire au lèvre...Elle n'avais pas fait a la légère, elle s'était bien renseigné...

- J'ai entouré la maison de cristaux, et tu n'est pas supposé ignoré leurs effet, non? Ils empeche d'entré, comme de sortir d'un endroit...Et grace a la recolte de sang que j'ai eut , que tu m'a gentilment donné lors de nos derniers ébats...Je sais particulierement que tu es un être des ténèbres...Et vu ce que j'ai compris, tu aime particulierement avoir le pouvoir sur les femmes...Dommage que tu soit tombé sur moi...Je ne suis pas ces femmes qui son superficielle...Je fait, certe attention a mon look...Mais je suis combatives...Et tu m'a appris a me battre contre des gens de ton espece...Et tu veux savoir? J'ai le dessus sur toi...Ca deviens ennervant non? ...

Elle lui deboutonna un autre bouton, laissant voir une partie de son torse, avant de reprendre

-Et s'il te venait l'envie de me frapper..sache que je detiens un maidaillon qui empeche les gens de ton espece a me faire du mal...Tes coups seront inhibé...
Pas mal pour une meuf, avoue



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*au fur a mesure des parole de jenn la colere, non la rage lui monter a la tete *

"TAIS TOI !!!"

"ne me touche pas !!! on va voir si j'peux pas te tabasser"

*tente de la frapper au visage*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:16:30   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Une auro doré vint se placé a l'endroit même du coup. Sylva se retrouva avec une douleur fulgurante au visage, la ou il avait frappé Jenn. Lorsque la lumiere se fut amenuisé, Jenn souriait .

-J'avais oublié se détails..TU recois les coup que TU me donnes...N'est ce pas grandiose?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*jamais il n'avait été enervé comme sa, par une sale petite prétensieuse d'humaine en plus, les mot sortait difficilement*

"ou....ou as...tu ce truk ??"

*se frotte le visage ou il a recu son prope coup*

**coment une fille peut me fair sa**


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:23:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Disons que couché a droite et a gauche....Voler les hommes endormis, ca rapporte gros, crois moi...J'ai sut me débrouillé avec les moyens du bords...Je ne suis pas sorciere, ni démone, juste humaine..Je ne pouvais au debut compter que sur mes atouts...J'ai sut en tiré partie...

Elle le regarda se frotter le nez en levant un sourcil.

-Je sais, t'es pas impressioner, je ne suis qu'une femme, t'es le meillieur, blablabla


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cette femme se moquait de lui et il pouvait rien fair, si il avait pus il l'aurait torturer pendant des heure mais c'été impossible*

"je...tu..."

*finalement la seul chose qu'il trouva a dire*

"je vais tuer toute les personne a qui tu tiens !!"

"je ...je vais tous les tuerr"

*se téléporte avec colere ne pouvant rien fair de plus*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  attend a la sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum