L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 attend q'un edl passe par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a appris récament que les etre de lumiere vienne quelque fois ici decide alor de les attendre*


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:12:56   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Assise un peu plus loin, médite tranquillement


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:17:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*apercoit une femme sens tout de suite que c'est un etre de lumiere*

*sifle pour que l'edl remarque sa présence*


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Entend alors sifflé, se tourne lentement pour voir Sylva, ne le sent pas du tout du tout...Déjà qu'elle ne l'avais jamais vu la haut...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor on fesé c'est petite prière ?"

*se sent obligé d'etre désagréable*


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:24:55   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Se relève, pour lui faire face, ne bazissant pas sa garde

-Oh moins notre espérance de vie est beaucoup plus évoluer que la votre...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"en ce qui me conserne mon espérence de vie est trés bien"

"mais la tienne..."


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Ne t'en fais pas pour la mienne...

Recule vers un poteaux en fer, Silvia n'allait pas se gêner...Elle avait plus de courage que la plupart des être de lumière, sans doute son côté" humain qu'il ne dispose pas, ou peut être son jeune âge


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'avance*

"j'ai une faveur a te demander, c'est rien qu'un petit geste de ta part"

"emenne moi la haut ou il ya tes semblabe, et je te promet que je ne te toucherais pas"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Roule des yeux, lui tzend la main

-Pourquoi tout les beau gosses doivent il être des démons?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"je suis pas demon mais etre des ténébre pourquoi tout le monde confond"

*voit sa main*

"tu accepte ? tu veux pas me tendre un piege jespere ?"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Ooh! Excuse moi...C'est encore pire...Un beau gosse être de ténèbre...On a pas de chance dis donc...

Commence a retiré sa main

-Bon...Tant pis alors!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba je pourais dire la meme chose pour toi, une bel etre de lumiere"

"attend, sa ne te fais rien de m'enmener la haut??"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:50:55   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Lui fait un grand sourire

-C'est Gentil

Hausse les épaules

-J'vais pas perdre la vie juste pour des vieux bouffons rabougris


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ris*

"t'est pas trés etre de lumiere!!"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Je suis humaine comparé aux autres...Et comment résisté a un beau gosse méchant qui veut te tuer? Tu ferai pareil a ma place...

Lui tend la main a nouveau


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est certain que je ferré pareil !!"

*prend sa main*


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:57:34   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Seulement, je ne suis pas toi...

Fait une roue lui tordant ainsi le braaas, avant de le plaqué au sol, positioné au dessus de lui, cherche de son autre main une dague dans sa botte, une fois en main, la place sous sa gorge


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:00:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne comprend pas tout ce qui vient de se passer mais se retrouve en mauvaise posture, a trop la honte parceque c'est une etre de lumiere et en plus c'est une fille*

"depuis quand les etre de lumiere save se battre !!!"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:01:27   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Sourit fierement en tenant fermement sa sdaue, bloquant tout geste de la part de son adversaires

-Je te l'ai dis...Je ne suis pas comme eux...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:03:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"meme si t'est pas comme eux tu n'irais pas jusqu'a me tuer les edl n'ont pas le droit de fair sa , non ?"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Il ne le saurait pas....Ils sont trop occupé a essayer de trouvé des sorciere aussi puissante que les Halliwell


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne dis rien,il ne veux pas mourrir mais ne veut surtout pas devoir la supllier de pas le tuer*

"tu vas quand meme pas me fair sa"


--------------------
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

-Ne jamais tenté une fille qui sature a force de devoir subir cours et vie etre de lumiere...Ca pourrai se regretter


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:26:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bas quitte les comme sa tu saurais pas obligé de me tuer"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  attend q'un edl passe par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum