L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*aSSIT CONTRE UNE TOMBE*[Cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Avais emmené des sorcieres dans les parages...Il fallais nourrir l'essence*
*Entend des pas*
*Tiens fermemant sa dague*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:27:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*comme a son habitude chassais les demons*

hj: désoler si je m incruste
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:33:10   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: c rien !!!! au contraire ^^!

Dj:
*Une sorciere arrive vers la tombe ou il est*
-*Lance un flash et la poignarde avec rapidité*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:16:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*vois la scene reconnais nick*

dis moi sa te prend souvent de t attaquer a de bonne sorciere car si tu n est pas demon la logique c est de tuer les demon et pas les bonne sorciere

*croise les bras*
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:03:20   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je suis ici pour me venger...Et je ferai se qu'il faut, quelqu'en soit le pris

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:59:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

te venger sur de pauvre sorciere sans defense qui n ont peut etre rien na voir dans ton histoire quele drole de vengence
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il faut savoir faire des sacrifices...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a quoi sa t avencera de faire tout sa?
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est une transition, tu le saura tot ou tard

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:20:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tu compte en massacrer combien avent de me dire ce que tu a vraiment
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:22:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Hmmm deux par jour!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:30:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

avoue tu fais sa pour qulqun n est ce pas ?
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:50:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu es plus intelligent que tu n'en a l'air

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se moque de sa reflection*

alors pour qui tu travaille et pourquoi ? tu sais que je suis un sorcier et que je defend les plus faible je suis comme robin des bois alors avoue moi tout
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je prefere gardé le secret!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:57:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a partir du moment ou tu tue une sorciere sa me concerne vu que je les defend
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:58:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

si tu veux finir comme elle, continue a m'embeter

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:58:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie *

excuse moi mais c est une menace ou je me trompe
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:56:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

C'est tout a fait sa

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:14:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

dans ce cas je suis un chasseur de demon ceux qui tue les sorcieres sont considerer comme eux alors je t attend tu me fait pas peur

*se mets en garde*
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:03:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit en coin*
*Se met en position*

hj: Comment on fait mtn? ^^v

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:06:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hésite a attaquer*

bon d accord je laisse passez pour cette fois apres tout tu dois avoir tes raison puis tu n est pas comme les autres demons

hj: comment on fais quoi
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:09:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: bah pour s'affronté sans se tuer mais bon sa va !!

Dj: *Disparait avec la sorceire*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: comment j ai rattraper le coup

dj: *se demende ou il l est parti*
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *aSSIT CONTRE UNE TOMBE*[Cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum