L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 assise dans un coin...[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

*un étrange petit livre noir dans les mains,regarde la couverture fixement...*


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda était un peu plus loin, de la peinture plein les mains. Penchant un peu la tête , elle souri à Melinda


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Melinda aperçut Amanda mais la fixa d'un regard froid et inexpressif,elle entreprit alors d'ouvrir le livre...


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:16:39   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Se mordant la lèvre , elle s'avança vers la petite fille. Frolant un joli petit garçon , Amanda souria puis reposa son attention sur Mélinda

- Tu joues à quoi ?


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

*tourne la tête vers Amanda*
-A rien...
*cache rapidement le livre derrière elle un peu sur la défensive*
*observe la réaction d'Amanda*


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:18   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda regarda Melinda fixement puisen souriant

- Ben viens jouer à la peinture ?


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:17:45   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

-Si tu veux....
*fait disparaître le livre et s'avançe avec Amanda vers le coin peinture*
-Tu veux peindre quoi toi ?


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:21:55   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Retournant vers le coin peniture, Amanda regarda le dessin d'une autre petite fille. Puis s'arrétant devant la table , elle leava la tête vers Melinda

- Je fais des fleurs moi, pour Tess !


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

-C'est qui Tess ??
*observe elle aussi les peintures des autres enfants*


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda pensa à son père..... d'un coup. Attrapant le tube de gouache jaune, elle chuchota

- Tess ? La nouvelle grande personne qui s'occupe de moi !


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:30:00   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

ah bon ????
*n'ose pas vraiment lui en demander plus*
*elle prit alors le tube de peinture bleue ainsi qu'un pinceau et commença à peindre un beau croissant de lune*

Message édité le 12-11-2006 à 17:30:25 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda regarda le dessin de la tite Melinda et sourit

- Toi tu le fais pour qui ton dessin ?


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

oh je ne sais pas....peut être pour unes de mes tantes...
Tu as des frères et des soeurs ?


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:33:17   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda pensa un moment à Nick.... ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelle de lui

- Un tit frère , Nick ! Et toi ?


--------------------
Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

-Non,je n'ai ni frères ni soeurs...mais j'espère que j'en aurais un ou une un jour !
*sourit*
-Tu t'entends bien avec ton frère ??

Message édité le 19-11-2006 à 19:42:39 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Regradant sur le coté Amanda pencha la tête

- Oui... mais il est plus avec moi... et je sais pas pourquoi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  assise dans un coin...[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum