L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall** 

 Arrivé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:01:18   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Il était tranqillement entrain de bronzé sur une plage d'ibiza lorsqu'il entendit des cloches... il se rendit donc dans un lieu retiré aussitot il fut transferer dans les cieux...las bas les fondateurs parlerent avec lu, il eu l'impression que cette réunion dura des heures .... puis un fondateur l'envoya sur le seuil de la porte du manoir halliwell... il se demandait si son frêre viendrait aussi a San Fransisco...
Apres quelques minutes d'attentes il frappa

Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:58:23   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Chiarra qui résidait à Prescott Street dans un manoir se situant non loin de celui des défunte Halliwell sortait ciomme tous les matin pour prendre son journal. Mais lorsqu'elle se releva, elle vit qu'une personne attendait sur le seuil du manoir des sorcières. Cela faisait un moment qu'il ne recevait plus de visites. Les occupantes actuelle se faisait très discrète, et il semblait parfois être à l'abandon. Intriguée, elle s'approcha du jeune homme.

Excusez moi, vous cherchez quelque chose?


--------------------
°{
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:41:32   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Il regarda la jeune fille, c'était une tres jolie jeune fille...il lui souria

Je viens voir une amie! Elle habite içi!
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:52:48   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ah vraiment?

C'étairt assez bizarre. Depuis la prétendue mort des Soeurs Halliwell, il était rare de voir quelqu'un sonner à la porte du manoir.

J'espère que ce n'était pas une des soeurs Halliwell à qui vous vouliez rendre visite.

Comme la plupart des habitants de San Francisco, Chiarra était au courrant de la mort des Halliwell, les médias s'en étaient donnés à coeur joie!


--------------------
°{
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:35:31   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Il la regarda et ne savait pas quoi dire il la regarda

je sais ce qui faut savoir sur elle ! Phoebe était ma meilleure amie! Qui je viens voir ne vous regarde pas!
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:54:56   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

Ah dans ce cas mes sincères condoléences.

Elle lui tendit une main.

Chiara Keller. J'habites un peu plus bas!


--------------------
°{
Kurt Lopez
Kurt Lopez
16 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:05:23   Voir le profil de Kurt Lopez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Lopez   

Kurt Lopez! Ravie de vous connaitre!
Chiara Keller
Chiara Keller
152 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:11:07   Voir le profil de Chiara Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiara Keller   

De même!

Chiara le regarda un peu soupçonneuse. En effet, il ne semblait pas avoir réagit lorsqu'elle lui avait présenté ses plus sincères condoléances ^^ Etranges si c'était un proche des Halliwell....


--------------------
°{
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall**  Arrivé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum