L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:35:49   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Arrive dans le centre qui est déjà bondé *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:24:58   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*Une femme s'occupe de petit enfaaaaant, lors du goutééé ^^*


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Soupire et s'approche de la femme *
Madame ?


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:20:14   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*se tourne vers la Tori, souris*
Oui?


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:08:00   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Euh...je suis disons interréssée...par la possiblité d'adopter un enfant...et j'aimerais juste des renseignements ..
* Regarde les enfants en train de jouer *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:40:47   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

hj: c'est MWA qui le joueraiiii

dj:

Oui bien sur...Suivez moi!!
Georgette! Occupe toi des enfants!


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:27:58   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

HJ : Ok ok ^^
DJ Très bien...
* La suit *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:29:32   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

hj:

Dj: *S'approche d'un bureau, s'installe dans le siege, et montre l'autre a Tori*

Installez vous...

Alors, pourn commencez, il faut etre marrié et avoir un habitat fixe..


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:31:54   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Hj: MDRRR comment qu'on s'emmeeeeeeeeelle!!!!

Dj:
Il faus ensuite avoir un salaire assez...bien payez

*Sourit legerement*


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:35:57   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

HJ : Mdrrrr c'est bon j'ai éditéé !!

DJ : * Lui rend son sourire *
Oui...pour ça c'est bon aussi...


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:37:23   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

J'aimerai une quittance deloyer, une facture d'EDSF [Electricité de San Francisco trop foooort ^^v] ainsi qu e livret de famille s'il vous plait

hj: j'invente de trop la ^^v Tu le veux de quel aaaage l'enfaaaant?


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:45:14   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

hj : Je sais paaas entre 2 et 4 ans ! mdrrrr

DJ : J'ai déjà apporté tout ça !
* Sort des papiers de son sac *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:46:29   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

hj: Ok! J'prendrai Ty Simpkins ^^

dj: *Prend les papiers et les regardent attentivement*


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:53:35   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

HJ : Ok ^^
DJ : * Attend, un peu tendue *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:56:32   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*Sourit*

C'est parfait...
Voous reviendrai avec votre mari? Ou vous voulez voir les enfant dessuite?


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:00:57   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Je reviendrais avec mon mari demain ça vous va ?
* Sourit *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:22:10   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

D'accord! Ca me va!
*Se leve*
Alors a demain?


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Se lève en souriant *
Oui à demain !


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:28:06   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

hj: on le fait mtn?


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:43:19   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

HJ : Yes
DJ :* Le lendemain, revient accompagné de son mari *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:44:25   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*La gentille dame de la veille est toujouuurs a son posteuh*


--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* S'approche d'elle en souriant *
Bonjour !


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:53:18   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

*Lui souriiit*
Ah! Bonjour mme Smith!
*regarde john*
Bonjour monsieur!


--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:58:54   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Lui adresse un signe de la main et sourit *


--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:59:59   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

Si vous voulez bien me suivre

*Entre dansune piece avec pleiiiiiiiin d'enfant ^^*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum