L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

bonjour c'est moi le docteur aujourd'hui
*rit*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:13:03   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sort de son cabinet*


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

ah non c'est plus moi


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Leve la tête , regarde sa fille , étonnée*

- Chérie ? Qu'est-ce que tu fais là ?


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:23:42   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

je sais pas j'ai vu mon nom à la porte je suis entrée


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:26:26   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Se baisse à sa hauteur*

- Ah oui , ton nom !

*L'entraine dans son cabinet*


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

oui j'ai lu willer


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Ferme la porte , contente que sa fille soit là*

- Je t'ai jamais emmené là !


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

non jamais


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:07:41   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Range en vitesse des dossiers*

- Ben voila ou maman travaille ....

*Leve la tête*

- C'est pas très coloré j'avoue !


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:11:49   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

c'est vrai que c'est triste


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:30:52   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*S'assoit*

- Viens ma puce !


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:37:51   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*va sur sa mère*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:32:09   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*La serre*

- On mange à deux à midi ?


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:53:47   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

oui mais pas ici


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:28:40   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Rigole*

- Non Trésor !


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:30:10   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

ouf
*sourit*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:06:42   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Se lève , prend la main de sa fille*

- Au restaurant , tu préfères ?
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:12:29   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

oh oui


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:14:18   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Prend ses affaires , sort de son cabient*

- Moi aussi !
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:16:02   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

*la suit*
*sourit*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:17:16   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Ferme son cabinet*
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:19:18   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

dans quel restaurant maman?


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:18:35   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Avance*

- Un nouveau au coin de la rue , tu veux ?


--------------------
Sixtine Willer
Sixtine Willer
258 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:22:53   Voir le profil de Sixtine Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sixtine Willer   

ouiiiiiiiiiii


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum