|
Josh Andrew | | 960 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 14:13:05
| *se téléporte a quelque metre derriere gwen* "alor comme ca on souhaite me voir ?" *sors une boule des ténébres*
-------------------- Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres |
|
Gwen Charleston | | 722 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 12:40:14
| ¨Se retourne* Saluty, qu'est-ce que tu me veux? Qui te dit que je te cherchait toi?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:20:55
| "je suis tomber sur toi par hasard au bar et je t'écouter et suivi"
-------------------- Téléportation, Arbalette, Boule des ténébres, Invisibilité, Eclair des ténébres |
|
| Posté le 22-12-2005 à 14:28:42
| Alors tu sauras que je n'ai jamais prononcer ton nom. J'ai dit que je cherchais un ami. Tu n'es pas un ami
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2005 à 19:31:27
| un ami démon qui as bien fais de pas venir sinon sa aurait chauffé pour lui , c'est bien ca ?
|
| Posté le 24-12-2005 à 12:57:28
| Exact, et comme tu n'es pas un ami, tu n'es pas concerné
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 13:00:01
| en effet c'est pour ca que je vais te tuer en ce moment je n'ai rien d'autre a faire
|
| Posté le 24-12-2005 à 13:20:15
| Oui, biensur, comme tu as tué mes parents. Dégages de là
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 14:02:26
| *rit* *te provoque* "tu parle surement de ces verre qui mimplorer de pas les tuer"
|
| Posté le 25-12-2005 à 14:54:32
| *S'approche de lui, est à quelque centimètres* non, ca ce sera toi. Car tu penses peut-être que je ne me suis pas préparer depuis des années pour te tuer? Je sais tout de ce que tu es. Maintenant, tu dégages d'ici. Je n'ai rien de plus à te dire ¨*Sourit* Pour le moment
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2005 à 15:18:46
| *rit* "tu pense peut etre que c'est grace a ma biographie que tu vas me tuer tu n'est qu'une humaine"
|
| Posté le 25-12-2005 à 15:35:46
| non, c'est grâce à cette potion. *Sorts une des fiole qu'elle a* même si je ne suis qu'une humaine, je ne connais pas mal de choses en magie, et notamment le mélange qui permets de tuer une être des ténèbre, car c'est ce que tu es
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2005 à 16:39:44
| *voit la potion se méfit* "lance cette potion sur moi et je te tue !!"
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:42:04
| tu ne pourras pas me tuer, puisque cette potion t'auras réduit en cendre. Mais je ne veux pas te tuer, je veux que tu fasses certaine choses pour moi.
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:59:51
| *sourit* "tu mas prit pour ton esclave !!" *devient invisible et se téléporte dans un coin de son appartement* "faux pas rever !!"
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:13:29
| *Sort ses dagues, et touche les fioles de potions qui se trouve dans ses poches* Tu comptes te cacher longtemps. Laisse moi rire, une humaine te fait peur, c'est beau les êtres des ténèbres
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 19:21:34
| *rit* "d'ou je suis je peut te tuer facilement" "et puis j'ai pas peur je suis joueur!!" *se téléporte a un autre endroit*
|
| Posté le 05-01-2006 à 14:32:41
| Très bien on va jouer à deux ¨*Gwen etenit la lumière, ainsi il était a égalité. elle s'assit en tailleur à terre et se concentra. Soudain elle ouvirt les yeux en lanca une des potions qui attérit à quelque centimètre du visage de Josh* Alors, toujours pas concaincue de m'écouter?
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2006 à 17:30:35
| *crée une boule de feu* *voit gwen mais et repérable a cause de la boule* "ta potion mais passer trés prés de moi un peu plus et tu me tuer" *sourit* "je mamuse beaucoup !! tu la fait expret de me manquer ?" "si c'est le cas ce n'est pas trés bien pour tes parent !!" "ta position n'est pas trés adéquatte pour eviter ma boule de feu si je la lance je te touche !!" "et je te tue..." *etteind sa boule*
|
| Posté le 07-01-2006 à 18:13:10
| Garde toujours son calme* Oui j'ai fait exprès de te ratter. vois-tu quand on passe son temps a étudié les démon et EDT comme toi, on se rends compte que certaines choses son alléatoire, par exmple le bien , le mal. Ces choses auxquelles on tient et qui ne valent rien. J'ai décidé de ne par rester sur mes positions, et d'évoluer. Après tout, même pour un EDT comme toi, une humaine pourrait être utile, tu ne crois pas? * Elle gardait toujours les doigts bien serré sur une autre fiole, au cas ou il décidérait de l'attaquer* As-tu compris ce que je te dis?
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 22:34:51
| "bien sur que j'ai compris je ne suis pas un singe !!" *allume une autre boule pour voir gwen* *sourit* "j'ai laminé t'est parent et tu veux m'aider !! c'est comme tu veux je ne suis pas contre !!" *létteint et devient de nouveau invisible*
|
| Posté le 08-01-2006 à 01:09:06
| *Regarde la boule s'éteindre* Quand tu perds quelque'un une partie de toi s'en va. Tu as tué mes parents, donc tu as une sorte de dette envers moi je trouve. Appelle ca comme tu veux mais je trouve que tu dois m'aider. Et pour m'aider tu dois me permettre de devenir plus forte, plus puissante, plus * Elle sourit* démoniaque
-------------------- |
|
|