L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *arrive* [Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:45:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Que se passe t'il ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Je ne sait pas trop...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:02:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde le jeune homme, méfiante*

Vous êtes ?


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 07:33:08   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

oh excusez moi, je suis Luke...Luke Lang
on m'as dit que vous pourriez m'aider.


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:35:27   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Il faut ce dépécher il sera libre dans quelque temps...si ce n'est pas déjà trop tard


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:37:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*rentre sans frapper, et fais comme chez elle*
C'est moi...je viens juste chercher quelque chose dans le livre...
*Vois Luke, et s'arrète net de parler, le reconnait car elle l'avait déjà vu au parc*
*lui sourit*
Bonjour
*reste comme figée*


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:39:00   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

*étonné de la voir ici*
Euh Bonjour...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*a Piper*
je vais au grenier...
*y va*


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*refige luke*
Billie!!! reviens ici!


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:38:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*descends*
*soupir*
Oui ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:41:48   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

quesque tu va chercher dans le livre?


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:45:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Euh...*ce décide a tout dire*
J'allais chercher des indices sur le démon qui a enlevé ma soeur...Même si c'est la quinzième fois que je cherche dans les livres je suis sûre d'être passé a côté de quelque chose.


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:09:52   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*La regarde*
...Billie..On ne peux pas utiliser la magie pour se vengé...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:08:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Piper ce n'est pas pour me venger que je veux retrouver ce démon, c'est pour retrouvé ma soeur, elle est en vie je le sais et j ela retrouverai coute que coute.
*regarde Luke*
Qu'est ce qu'il fait la lui ?


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:23:33   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*soupire*
Il pense avoir des piste sur la sorcellerie...Et moi qui pensé que les demon nous avais laissé tranquille, c'est les humain qui s'en mette...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 08:59:53   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Mais je le connait lui je l'ai rencontrer au parc tout à l'heure...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 14:16:05   

*sonne*
hj : Désolée, je peux taper l'incruste ?
*attend*
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:18:21   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Hj : oui oui de toute facon personne ne réponds ici ^^

DJ :
Faut pas que tu bouge, si il voit que tu a fait le moindre geste il va se poser des question, alors j'y vais.

*Va ouvrir*

Bonjour !


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:23:50   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Defige Luke*


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Etait sortie, entre dans le manoir *
- Il ya une fête ici ?
* Dépose ses affaires *


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:59:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Non, c'est Piper elle fait entré tout le monde...


--------------------
.Coop.
.Coop.
672 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:00:18   Voir le profil de .Coop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Coop.   

Je suis désolé mais si on se dépèche pas...
*voit Billie*
Vous n'étiez pas monté vous ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *arrive* [Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum