L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 arrive[Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:14:58   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*cherche des démons*


--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 02:10:29   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

*était dans les parages et marchait*


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 19:36:03   

*elle etait la aussi et marchait dans un couloir de la grotte*
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 00:55:05   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Croise Hishima et la regarde bien


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2006 à 16:02:30   

*la voit,la regarde et continue son chemin*
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Prend Hishima par le collet et la tire dans un endroit sombre.Elle mit son doigt sur ses lèvre pour lui dire de ce taire et regarda passer une sorcière.Elle murmura.
Elle est du coter des Halliwell je crois...Moieux vaut rester ici.,..


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:33:45   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*soupire*
*attend sur un rocher*


--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Un démon apparut non loin de Persia.Célia sortir de sa cachette et poignarda le démon.Celui-ci s'enflamma.

Sa t'apprendra à tuer de jeune enfant!

Regarde Persia.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

mince moi qui voulait lui parler


--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:51:11   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Regarde Persia et dit d'un ton doux

Désolé...C'est juste que j'étais à sa recherche.Je l'ai vu tuer 2 jeunes enfants et je me suis promis de lw tuer pour sa!Mais attendez!Etes vous une démone?

Sert son poignard et le pointe vers elle.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:52:55   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Regarde Persia et dit d'un ton doux

Désolé...C'est juste que j'étais à sa recherche.Je l'ai vu tuer 2 jeunes enfants et je me suis promis de lw tuer pour sa!Mais attendez!Etes vous une démone?

Sert son poignard et le pointe vers elle.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:32:46   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

en quelque sorte, mais cela ne vous regarde pas
*se téléporte un peu plus loin*
*continue de chercher un démon


--------------------
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 03:32:13   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

La regarde partir puis va dans l'ombre ou elle se trouvait Hishima et lui sourit malinement puis elle regarda autour avant de se téléporter ailleurs.


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  arrive[Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum