L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 ¤Arrive avec Jema¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:53:42   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Ah Oui. C'est pour sa que tu as préféré la vermine aux tiens???"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Tout le monde n'est pas de sang Royale Abi...Tout le monde n'est pas aussi fort que toi...Mais j'oubliait que les reine ne connaissent pas le droit à l'erreur...Je pensais que tu serait différente Abi..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:58:41   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Je suis se qu"on a voulut que je sois...N'est ce pa pour ca que je suis né?


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:00:00   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Aux yeux de tes ancètre...Pas aux miens!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:01:54   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"et que suis je pour toi?"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:06:23   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane sourit¤

"Tu en demande trop Abi...Mais pour ne pas tout te dévoiler je dirait...La seule personne en qui je pourrait avoir confiance même aprés toute ces années...une personne qui je pensais allait tout changer ici...Pas un simple automate qui reigne comme toutes tes ancêtre..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:07:58   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle soupira, avant de retourné vers son trone

"C'est facile a toi pour dire...Tu n'a jamais subit de cours, pour apprendre a être reine...Tu n'a jamais subit les remontrances de tes ancetres...Je te l'ai dis...Nous ne sommes que des mimes [A immiteer...vos crimeuuuuh ]"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:12:28   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Il s'avança légèrement¤

"Mais il n'y a plus tes ancêtres...Tu reigne maintenant...Rien ne t'empêche de tout changer!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Oui?...Il est facile de tout revolutionner! De changé les règles...Mais j'inviterai a la rebellion...A la moindre erreur!"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:17:42   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Mais tu aura aussi de fidèle sujet qui t'aiderons à ne pas faire d'erreur et à empecher les rébellions!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:21:07   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Des sujets qui ont préférés engrosser une humaines? Quelle puissance j'aurai si on l'apprend.."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:25:11   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane soupira¤

"A toi de savoir si tu est capable de prendre des risques pour surpasser tes ancêtre Abi...Regarde Ma fille...Elle a un puissant avantage sur nous..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:27:09   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle leva les yeux au ciel, avant de se retourner vers lui, et de froncé les sourcils

"Je ne suis pas que reine des vampires, Shane"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:28:23   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane fronça légèrement les sourcils et la regarda interrogatif¤


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:30:04   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Il y a peu, la source du mal "st morte, et je me suis affirmé comme nouvelle Source..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:33:58   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane sourit alors et s'agenouilla devant Abi avant de se relever¤

¤J'ai toujours su que tu avait le potentiel pour un tel poste Abi..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:35:17   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

"Ne rêve pas...Une prochaines source va surement arrivée...Et je la soupconne de vouloir me tuer...Bientot, les vampire auront besoin d'une nouvelle reine..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:37:42   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

[i]¤A cette anonce le visage de Shane devient grave¤[i]

"Tu es plus puissante que toute les autre Abi...Je ne les laisserait pas tuer ma reine!"


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:39:54   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle fit le tour de la pièce, sa robe virevolant toujours, et ramassant la poussiere sur le sol...Elle se tourna ensuite vers Shane et souris

"Tu as toujours foncé tête baissé...Mais tu as une fille a présent..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:42:44   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Une fille qui me hais...Par contre toi tu n'a pas de descendance Abi...Tu devrait y penser...Même si je te laisserais pas mourrir..."


--------------------
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:44:44   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle se it a rire légèrement avant de lever les bras en crois

"Oui! Et je dirai: par ici l'entrée?!...Je ne veux pas d'un enfant avec un vampire juste avide de pouvoir...Bien que vous le soyez tous'


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:47:24   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Tous...Je ne crois pas...Enfin soit...Mais il faut trouver quelqu'un pour te succéder...Bien que personne ne soit à ta hauteur!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  ¤Arrive avec Jema¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum