L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 Apres la sortie de jenn de l'hopital[p3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:40:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

La limousine s'arreta donc devant le p3 attirant l'attention des autres gens dans la rue qui allaient eux aussi au p3.Tous les regardait bah oui c'etait pas tout les jours que une limousine s'arretait devant le p3.Nick ouvrit la portiere de la limousine sortant avec jenn et entrent dans le p3


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:49:22   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn regardait un peu trooop gêner les gens qui les regardaient, souriant juste pour pas fazire genre j'ai peuuuuuur!...En plus, non mais quel manque de tact! L'emmener dans la boite concurente de la sienne!

"Heuuu...niiick?"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:53:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick profitait de sa populariter bah ouai tout le monde le regardait impressioner par la limousine il se disait que sa devait etre un mec vachement riche pour s'offrir sa.Il regarda les autres en souriant

pas maintenent jenn...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn fut trop choqué sur ce coup la...Elle ouvrit la bouche en le regardant ébahit! Non mais quel toupet! Il se servait juste d'elle pour se la jouer mec populaire ou quoiii?! Ca ne se passerai pas comme sa!! Non non Nooooon!

"Hey les filles! Vous le voulezzz! Faites attention! Je suis a ses coté par ce qu'il fais pitié...Faut cherché pour trouvé quelque choseeee entre ses jambes! "

Même que elle le regarde et que bah viii, solidarité féminine oblige , les fille elle coommence de trooop a rireuuh et les mecs alooors....De trop ils se disent qu'le pauvre homme et bahhh ^^ il pourrait faire mieuuux! La Jenn le regarde a la Y quand elle regarde PAolo qui sait même pas chantééé et s'approche de la sortiiie

"La prochaine fois Nick....si tu veux joué les populaires...Essaie au moins de ne pas m'ememener dans la boite concurente a la mienne...Bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:01:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick de trop choquer quoi parce que elle vient de lui foutre la honte et que lui sa etait pas son intention de se servir d'elle c'etait juste un reflexe de l'ancien nick bah oui on change pas du jour au landemain.il prit jenn par le bras fit un faux sourire au autres fille se moquant de lui et l'emmena dans un coin

mais enfin de quoi tu parle sa n'etait pas mon intention je peut savoir ce qui te prend enfin...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:06:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Rien que de se retrouver dans une boite ou les esprit des soeurs Halliwell devait sans doute hanté les murs, elle en avait la cher de poule...Puis elle regarda le Nick trop méchament

"Je n'ai pas envie de subir sa longtemps....Et puis..."

elle pris une grande respiration, avant de le regardait

" Tout a l'heure...Quand on c'est un peu rapprocher..."

Elle fronca les sourcils en detournant le regard

"Je ne pensais pas a toi...Je pensé que tu était lui...é


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:07:36   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il fronca les sourcils se demendent ou elle voulait en venir la jenn.Puis il compris

que j'etait lui...tu parle du mec qui etait avec toi la derniere fois

il l'attendait la reponse


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

elle laissa en place une meche de cheveux qui se rapprocher dangereusement de sa bouche...elle n'avais pas la force de faire autre chose, que de se confier, de parlé, bien que Nick n'était pas vraiment la personne a même de comprendre...

"John...Oui...Je l'aime..Je l'ai trop fait souffrir..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:12:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick etait abbatu dans le fond car jenn etait la fille qui aurait pu le faire changer mais bien trop fiere pour le montrer il garda son serieux ne laissent rien echapper de ses sentiments

tu aurait pu me changer jenn....

dit t'il d'une voix legerement soupirante


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:17:55   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle le regarda, de ses yeuuux trooop pénétrant, avant de sourire sans envie, les yeux embuééé..Avant de parlé d'une voix étouffé..

"Non...Non...tu 'nveux pas changé...Tu...T'as vu comment tu réagis en voyant une fille?! J...J'ai pas la force de me voiler la face...de me dire que tu m'aimes...Car tu aimes mon corps...Et je me dis qu..que j'ai pas assez montré a John que je l'aimais...et je le payes aujourd'hui..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:20:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Effectivement elle l'avait peut etre raison puis on ne change pas du jour au landemain il n'avait peut etre pas l'intention de changer apres tout.Il regarda Jenn

sauf que on s'est embrasser je te signale...

Il souria encore du chantage comme a son habitude

Tu veut que je te dise je te retient pas va...va y va le rejoindre...seulement comment reagira t'il quand il verra une petite lettre sur le bas de son appartement lui apprenant que tu l'a tromper en m'embrassant...tu me connais je ne lache pas les choses aussi facilement jenn...

il s'approcha d'elle souriant en coin

pauvre petite jenn toute malheureuse qui crois q'elle peut se servir de moi comme sa


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:30:44   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

"Je ne suis plus avec lui, Nick...Je ne l'ai pas trompé...tu me dégoutes tellement..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:32:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il s'approcha rapidement d'elle

oh mais si tu l'a tromper en m'embrassant...

il s'approcha toujours d'elle

c'etait pas degoutant quand tu m'a embrassé

il s'approcha toujours d'elle il etait dans une rue sombre fermer ou personne ne pourrait rien entendre


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:00:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn commencait a vraiment le sentir mal, elle ne recula tout de meme pas, pour motnré une certaines confiance en elle...

"Non , Nick...La seule chose que j'ai apprécier de notre relation, très courte...c'est que grace a toi...J'ai compris que je l'aimais plus que tout..."


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:32:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il garda son sourire puis lui pris le bras

Allons c'est trop facile sa...puis j'aime pas q'on me resiste...

il l'emmena vers lui


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:42:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn commencait vraiment a avoir peur laaa! Elle n'allait pas se laissé faire oh! Elle essaya dooonc de se defaire de son emprise

"Mais lache moi! T'es fou?!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:12:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il garda son sourire lui serrant le bras un peu plus fort

Fou...si etre amoureux d'une jolie fille comme toi est etre fou alors effectivement je suis fou...

il lui tira les cheveux et l'embrassa de force


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:47:25   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Non...Non! Ca ne pouvait pas recommencer...Elle voyait les images de Sylva défilait a une vitesse hallucinante devant ses yeux...Elle sentait ses cheevux la tiré éavec force...Pas cette fios non! Elle agirait cette fois ci...Elle prolongea le baiser...Elle ne se laisserai pas êtrze simple proie...Puis, elle passa sa main sous le haut de Nick


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:49:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se laissa faire bah ouai si elle se defandait pas c'etait forcement a son avantage.Il prolongea donc lui aussi l'embrassant fougureusement


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:52:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle suivit la cadence, posant sa main sur ses pecs, l'autre occupé a lui ouvrir la braguette..Bah oui...Ils était dans la rue...Elle allait pasq le mettre nuuu...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:55:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apparamant tout se passait bien mais comme par hasard vu que c'etait pas une rue securiser bah une petite camera etait poser sur un mur a filmer et Nick l'avait remarquer pendent q'il l'embrassait Jenn en tournant l'oeil vers la cam il l'etait satisfait car il pourrait toujours s'arrenger pour avoir la cassete et la montrer a son fiancer pour q'il vois q'elle le trompe.Il se laissa faire lui n'allait pas la deshabiller comme sa en pleine rue sa ne se faisait pas.


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:59:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle eut tot fait de lui ouvrir la baguette et de retiré le calecon...Elle l'emmena cooontre le mur d'un batiment en souriant

"Hm...Je sent que ca va te plairze!"


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:01:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il se laissa faire decidement elle l'avait compris que les choses se passerait bien si elle ne se debattait pas.Il se Nick se trouvait a present contre le mur d'un batiment le bas decouvert souriant a la jenn


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:05:08   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Elle se colla a lui, avant de posé ses main sur ses fesses, remontant légèèèrement pour attraper l'athamé du Nick, tout en douceur sans qu'il ne s'en rende compte, puisqui'en même temps, elle lui embrasser le torse


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:07:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et bien sur comme tout les films dramatiques bah Nick ne se rendait compte de rien trop occuper en pleine action quoi... il ne se rendait meme pas compte q'elle l'avait l'intention de se servir de son athamé contre lui


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  Apres la sortie de jenn de l'hopital[p3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum