L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III 

 Apres la scene de menage...[lorenzi]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick etait finalement parti faire un tour mais pas n'importe quel tour.Il devait voir Eva pour regler ses compte et savoir ce q'elle l'avait dit a Sam a son propos pour que celle ci sois aussi abbatue.Il se dirigea vers son appartement et toqua...une fois...deux fois..trois fois on n'aurait dit qui l'etait presser le Nick de regler ses comptes avec la Eva.il l'attendit que celle ci ouvre


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était dans la salle de bains depuis une heure au grand desespoir de William, qui avait toujours de l'eau froide. Après s'être coiffée, maquillée, et avoir revêtie un pantacourt Gucci, un chemisier Chanel, et des Manolo. Bref elle arborait un nouveau look 100% marque de luxe qui la rendait sublime ^^ Elle alla donc ouvrir...

Oui oui j'arrive!

...Et lorsqu'elle vit le Nick, elle lui claqua la porte au nez. Bah oui, après tout ses soit disant amis n'avaient pas arrêté de lui faire ce coup là à telle point qu'elle s'était demandé si ce n'était pas une nouvelle mode ^^ Alors autant être dans le coup le plus vite possible!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:51:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Quand elle l'ouvra la porte il tenta de dire un mot mais il n'eu meme pas le temps de dire quoi que ce soit que la Eva lui avait refermer la porte au nez.Nick laissa passer un leger silance histoire de supporter le coup q'elle lui avait fait avant de retembouriner une deuxieme fois a la porte plus fort que la premiere fois


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva n'ouvrit pas la porte et cria pour que Nick entende.

Dégages Nick! Et arrête ton bordel, je te signale que Micke habite en dessous!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:01:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Il cria lui aussi bah oui il l'avait pas le choix elle ne lui ouvrait pas la porte

Tu sais tres bien pourquoi je suis la et je partirait pas tant que je n'ai pas eu reponse a mes question...

il l'attendit une reponse de la Eva


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:04:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Décidément elle ne pouvait pas rêver mieux comme démon. Têtu à souhait. Mais bon, si Micke montait et qu'il voyait le Nick sur le perron, il allait s'imaginait des trucs alors mieux vallait en finir au plus vite. Elle alla donc ouvrir la porte.

Bon, sois bref je n'ai pas trop de temps à t'accorder.

Et pour cause, elle devait jouait les mannequins pour payer la dette de Sam


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il fit son petit sourire habituel vous voyez le style sourire amusé car il l'a obtenu ce qui voulait.Il l'appuya une de ses main contre le mur et regarda la eva

C'est moi qui decide des regle du jeu et c'est donc a moi de decider si je fait bref ou pas....

il la regarda si la eva parlait comme sa c'est sans doute q'elle l'attendait qulqun enfin c'etait la facon de penser de Nick qui garda son sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:08:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Décidément gros choc des cultures entre la tennue hyper classe de Eva et les fri,ngues de débauché du Nick.

Je t'écoute! On ne va pas y passer la nuit!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:10:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Reste sur la meme position va droit au but

Je peut savoir ce que tu a ete raconter a ma femme pour q'elle sois dans un tel etat?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

A quel moment? Parce que tu n'es pas sencé ignorer que je cotoie ta "femme", comme tu le dis si bien, depuis un petit moment. Tâche d'être plus précis.

Elle lmui adressa un beau sourire de provocation


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick lui fit un faux sourire comme pour l'imiter

Tu sait tres bien de quoi je parle jouer a l'innocente ne servira a rien...je te previent je peut etre tres persuasif

il se stoppa un instent puis souria grandement

oh mais que je me rappelle en bas a ma connaisence un certain Micke dois surement se poser des questions a propos de mes visites....

il balance la tete et poursuivi

sa serait bete q'une fois de plus je l'alerte en faisant du bruit...alors accouche j'ai pas que sa a faire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:21:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu sais que le beau Micke a entièrement confiance en moi?

Elle commença à énumérait des faits avec ses doigts

Il sait qu'on a couché ensemble, que je suis démoniaque, que je bosse à l'Académie qu'il a visité d'ailleurs, quoi d'autre...
Oh mais j'y pense ne serait ce pas pour ma petite gaffe avec ta femme que tu es là?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il l'arreta de s'appuyer et retira donc sa main et croisa les bras

Tu crois quoi que j'etait la pour toi peut etre....reve pas t'etait juste un cou rien de plus juste une conquete de plus....pour moi

il souria


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mon pauvre Nick, tu n'es ni plus ni moins qu'une autre de mes minables recrue démoniaque. Ne va surtout pas t'imaginer que tu étais un bon amant...

Elle le regarda droit dans les yeux

... En revanche tu m'as beaucoup apporté sur un point...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:31:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il haussa un sourcils toujours son sourire malsein et satisfait

quoi donc....

il l'attendit sa replique


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu m'as appris à simuler!

Elle sourit de plus belle en voyant la tête de Nick

Rooo ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que je simuler l'orgasme Nick?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il l'a regarda mais de trop bad quoi la eva le narguait legerement trop d'habitude c'est lui qui tenait les reines et non le contraire

q'est que tu veut que sa me fasse?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

certe c'est vrai Nick etait blesser dans sa fierter jamais une fille ne lui avait dit sa Eva etait la premiere a lui dire sa

tu veut que je te dise de tout les coup que je me suis fait t'es la fille avec lequelle j'ai eu le moins de plaisir

il l'approcha sa tete d'elle en la narguant

Pauvre Micke sa dois etre dur de se contenter d'une femme comme toi il ne dois pas eprouver beaucoup de plaisir si tu vois ce que je veut dire

il garda son sourire


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:50:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pas le moins affectée du monde, elle garda son sourire

Tu n'auras qu'à le lui demander! Je suis sure qu'il démentira!
Tu es vennu pour autre chose?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

il resta fixe ne bougeant meme pas (logiquement)

Je suis venu pour te dire de te meler de tes affaires je ne serait plus aussi gentil la prochaine fois...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:58:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non non. Ce qu'on va faire c'est que TU vas cessé de tourner auprès de mon entourrage, et JE ne divulgerais pas de sujets compromettant sur toi.

Elle le regarda, avant de le giffler

Et ça, c'est pour avoir cru que j'étais naïve au point de ne pas savoir que je n'étais pas ta seule maîtresse.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:02:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

sa tete fut legerement projeter sur le coté due a la puissence de la gifle.il ne comptait plus le nombre de gifle qui l'avait recu avec tout ses mauvais coup, il tourna la tete vers elle et fit mine de bouger la machoir pour lui faire croire que sa faisait mal

tu sais...de toute les filles qui m'ont gifler t'es celle qui a le moins de force

dit t'il en souriant toujours et en haussent les sourcils

Je te previent Eva ne me sous estime pas je peut etre mechant...et te pourrir ta vie...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mon pauvre Nick, je pourrais te faire plus mal. Le pauvre Sylva en a fait les fraics... Et tu sais, en ce qui concerne ma vie, je vie déjà un enfer, alors tu vois, rien ne peut m'arriver de pire!

Elle le regarda un instant puis ajouta

Et tu es viré de l'Académie...

Autant mettre fin à sa formation avant qu'il ne soit un démon accompli, et qu'il se fasse massacré par d'autres démons puissants


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a sa derniere phrase il regarda la Eva dans le blanc des yeux avant de repliquer fiere de sa replique

tu peut pas me virer puisque je suis deja parti

il fit balancer sa tete de gauche a droite avant de taper sur la porte avec le plat de sa main et enfin de repartir


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:11:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ciao Nick. Au plaisir!

Eva resta à lui sourire méchament jusqu'à ce qu'il parte


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on III  Apres la scene de menage...[lorenzi]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum