L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Après une nuit de rêve...(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza avait enfin passé la nuit chez Cole, et elle commencait à vraiment l'aimer, et cela lui faisait un peu peur, elle ne savait pas si lui aussi il ressentait un tel sentiment et ça l'obsédait tellement qu'elle était sortie de la chambre avec rien d'autres sur elle qu'un string rose bonbon. Elle avait décidé d'aller en parler à Micke, elle se dirigea vers sa chambre à moitié nue et lorsqu'elle frappa sur la porte elle se rendit compte qu'elle n'avait rien sur elle. Elle s'empressa de cacher sa poitrine avec ses mains et elle chercha en vint quelque chose pour la couvrir.

Message édité le 20-04-2007 à 22:23:48 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   



Colounet bah lui il dors ^^' il a le sommeil profonds et rien le réveille.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke couché sur son lit, se leva pour ouvrir la porte, la il vit la ZaZa assez vraiment pas beaucoup habillé, il se tourna de trooop subitement en lanssant un "wowww!", avant d'enlever son t shirt, bah vi ^^ faut montrer son torse eeeeet etre généreux hein ^^ pour lui tendre en arrière...

-Papa aurait put t'en preter un tu sais..


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

La Zaza prit le t-shirt et le passa, ce qui lui faisait une vraie robe de nuit qui sentait le mâle en frit certes mais bon c'était toujours mieux qu'il y a quelques secondes, elle sourit et puis dit sur un ton très sûre d'elle

"Je ne voulais pas le réveiller..."

Elle jeta un coup d'oeil sur la chambre du MickouUuUuu puis elle lui demanda gentillement

"Je peux entrer...?"


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Se tourne donc vers elle, qui arboraitr maintenantr son t shit de trop a la mode, avant de regardé derrière lui, sa chambre pas trèèès bien rangéééé..

-Heu...Sauf si tu m'ordonne de rangé après...


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:56:19   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"T'inquiètes pas je suis certainement plus bordélique que toi..."

Se rends trooooooop compte de ce qu'elle vient de dire et puis elle prend un air affolée et s'emrpesse de dire

"Mais ne le dit pas à ton père!"

fait un tit sourire forcé puis entre dans la chambre et s'assied sur le lit en observant la chambre d'un regard circulaire

"A vrai dire j'aimerais te parler si tu n'y vois pas d'inconvénient..."


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Trouve sa un peu suspect, referme la porte, parce que la Lara ssaie toujours de rentré, dès qu'elle le peuuuuuux...Va arreté la stéréo en s'asseyant sur son bureau

-J't'écoute


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza s'éclaircit la gorge et puis elle le regarda le plus sérieusement possible ce qui est un vraie effort pour elle

"Tu connais bien ton père je présumes..."

Elle avait passé toute la nuit à préparé un long discours mais elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait oublié lorsqu'elle poussait des cris dans les bras de Cole cette nuit, et elle fit bref

"Crois-tu qu'il m'aime ou alors qu'il me considère juste comme un objet sexuel?"

elle le regardait avec des grands yeux ronds


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:07:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Suspend son buste a la force de ses bras en la regardant, avant qu'elle prenne la parole, la il fut un "peuuu" surpris, bah vi, il avais pas vraiment l'habitude de parler de sa avec des "vieux"

-Woaw...Hmm...Je suis pas dans la famille depuis tres longtemps tu sais...Mais je pense pas que tu sois la si il te voulais comme...


Fait une moue ^^ Les images pas catholique lui traversant la tête le dégouter un peuu


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:12:03   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Oui tu dosi avoir raison...."

elle fit une petit moue convaincue alors qu'elle ne l'était pas du tout, et puis elle ne put s'empêcher d'enchaîner

"Mais alors pourquoi il ne me l'a jamais dit?"

Elle prit un air pensif et puis elle dit à voix basse

"enfin moi non plus je lui ai jamais dit mais bon...enfin c'est bien les hommes qui doivent faire le premier pas...tu ne crois pas?"


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hausse les épaules en la regardant a nouveau, après un instant de silence a s'imaginer avec la Alice ^^, Micke soupira avant de posé une main sur sa nuque


-Parfois, les hommes ont peur de s'avouer leur véritable sentiments pour une personnes...Que sa soit pas réciproque...Que son experience passé les hantent...Ou même parce qu'il n'ont jamais eut de sentiments aussi fort et en on peur...Dans quel cas mon pere se trouve? J'peux pas te le dire, je le sais pas..


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Vous êtes d'un compliqué vous les garçons...."

Zaza passa une main dans ses cheveux

"Et toi ça te generais que se soit sérieux entre ton père et moi?"

elle savait qu'elle rentrait dans un terrain dangereux mais elle préférait etre fixée tout de suite


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Fixe son plafond avant de fermé les yeux un moment, c' était pas que Micke voulais pas répoooondre, maiiis parlé etaiit difficiiile pour lui, aloooors faire des compliments ou pas a une personnes.. .

-Moi? Tant que tu le fais pas souffrir...L'autre remplit assez bien ce role


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah n'attendait pas mieux comme réponse et elle eut un sourire jusqu'aux oreilles et puis elle se leva d'un coup et flotta littérallement jusqu'à la porte elle l'ouvrit, retira le t-shirt de Mike et puis après avoir fermé la porte en le remerciant elle courut vers la chambre de Cole et s'empressa de se blottir dans ses bras lui entortillant les poils du torse entre ses doigts. On aurait dit une petit fille qui venait de recevoir ses cadeaux de saint Nicolas


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:18:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole Dormait toujours, et la Sarah Jouait avec sa pilosité ^^ alors il remuat légèrement maiiiiis c'est pas pour çà qu'il ce réveillat !


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:30:03   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza était dans un autre monde, elle se sentait aux anges, et elle se mit même à fredonner un petit air doux entre ses lèvres de sa voix cristalline


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

La douce mélodie de çà chère et tendre le réveillat et il la regardat en lui souriant. Il était heureux il avait enfin trouvé la femme qui lui correspondait. Il ne dit rien mais c'est pas pour çà qu'il ne pensait a rien, il était heureux c'est tout.


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Zaza était toujours blottie contre Cole, elle se sentait bien, elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un et elle voulait vraiment rester avec lui. Cole lui apportait tellement de chose, il savait la faire rire, parler sérieusement, être intelligent et la seconde d'après totalement stupide, tout comme elle mais en beaucoup mieux. Elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie, celui avec qui elle était prête à tout. Zaza le regarda dans les yeux et puis se releva pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres, la tendresse était presque palpable dans la pièce


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:27:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ah bah lui tu pense qu'il est content hein !! il a une petite amie qui l'aime et réciproquement. Et puis voilà qu'en plus elle dors en sous vêtement !!! Que rêver de mieux pour un mâle comme lui .
Alors il la sert fort contre lui ne disant toujours rien.



--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:59:35   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Eh biiin, le Micke il casse se rêve , il entra dans la pièce, de trooop doucement heiiiin, il voulais pas touuut les deux les rêveillaiiit. Il s'approcha du côté de son pèèère...Mais en s'approchaaant, il les viiit reveillé, il mis donc une main sur la nuque avant de sourire .

- 'pa, j'peux te parlé? Enfin, après, quand tr'aura emmergé


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:45:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Rooooh sale gosse ^^
bon alors le Cole bien qu'il voulait rester couché


" Je reviens "

Qu'il dit a La Zaza pis bah il se lève hein et sort de la pièce avec son fiston !

"Qu'est ce qu'il y a ? "

les bras croisé et les yeux pas trop ouvert vu que la lumière de la lampe du couloir l'éblouit


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:28:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

il s'accoudaaaa au mur en le regardant, de troop gênééé, avant de se gratter le craneuuuh.

-En fait hm..Genre ta vu...Y a un ami, bin il veut sortir avec une gadji...Mais il sais paaas si la gadji veut sortir avec lui...Comment j'peux le conseillé?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:40:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est quoi une gadji ? "

bah oui c'est un vieux le Cole


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:10:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Trop exaspéré par le manque de vocabulaire de son père ^^ pense a remedier a sa plus taard ^^.

-Une fille, pa', une fille


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:29:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ahhhh ok ! ... "

Donc bon tout le monde sait que le Cole c'est le meilleur pour ces trucs là ^^'

" Dit a ton "ami " bah oui il a compris que Micke parlait de lui qu'il ya des signes qui ne trompe pas. Mais qu'il faut qu'il prenne tout de même son temps... les filles c'est compliquées ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après une nuit de rêve...(bingalo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum