L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:32:48   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Au téléphone*

- Hey bien ..... demain matin ... oui ... quel age ?

*Ecrit*

- Oh c'est un petit bou !

*Sourit*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:45:07   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*Entra dans la salle d'attente*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:46:30   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit , raccroche , se lève*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:51:30   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*regarde un magasine*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:52:27   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Ouvre la porte , se dirige vers la sa lle d'attente*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:54:12   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*pose le magazine,sort son paquet de bonbon*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:55:09   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Regarde Claire*

- Bonjour ! Je pense que nous avions rendez-vous !


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

Oui !
*Sourit*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Lui fait signe d'entrer*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*Entre*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Referme la porte*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:41:17   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*La regarde*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:41:24   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit , lui fait signe de s'assoir*


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

*S'assoit et décompresse*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:32:48   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*La regarde*

- Qu'est-ce qui vous ammene Melle ?


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:53:57   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

Euh...j'ai suivi vos consseilles de la dernière fois...


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:06:05   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit*

- Bien ! Et qu'est-ce que ça a donné ?
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

une fois que je lui ai parler elle à compris ce qui c'était passé


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:58:50   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Croise les bras*

- Bien , alors ça c'est arrangé !


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:05:17   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

si je suis revenu c'est parce que vous m'avez demandez de vous donnez des nouvelles

*sourit un peu*


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:08:34   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Fait un signe de tête*

- Oui , je m'en souviens , et je pense qu'on devrait se revoir pour en re discuter mais un peu moins souvent ! Qu'en pensez-vous?


--------------------
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

je suis d'accord


--------------------
Alyssa Willer
¤¤ Alyssa Willer ¤¤
Alyssa  Willer
317 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:43:12   Voir le profil de Alyssa  Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa  Willer   

*Sourit*

- Bien , on dit dans deux semaines ?
Claire Mc Klif
Claire Mc Klif
242 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Claire Mc Klif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Mc Klif   

ok


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum